Harlequin (01/12/2006)
3.05/5   30 notes
Londres, j'adore - l'accent british, la mode, le shopping, même les taxis hors de prix ! Mais en arrivant là-bas pour rejoindre mon amoureux, j'ai eu une sacrée mauvaise surprise. Car Bob, l'amoureux en question avec lequel je devais emménager (et avec qui je m'imaginais déjà en robe blanche devant l'autel), s'est laissé mettre le grappin dessus par une blondinette typiquement british. Impossible de rivaliser avec elle : il n'y a pas plus italo-américaine que moi, L... >Voir plus
Que lire après Miss London emménageVoir plus
Avec ce titre, la côte de la collection red dress ink remonte.
Cela se lit bien. le style est plutôt agréable d'ailleurs. J'ai particulièrement aimé les extraits de lettres (l'héroïne Lisa Maria tient une rubrique de courrier des lecteurs). Il y a par contre quelques longueurs et la fin est plutôt abrupte.
Lisa Maria une américaine rejoint Bob son amoureux à Londres. Malheureusement, l'éditrice de Bob, Félicity, sème la zizanie dans le couple. Malentendus, jalousie, coups de théâtre... Lisa Maria rebondit tout en apprenant à être une parfaite petite anglaise.
Miss London emménage est un petit roman sympathique, plutôt léger, parfait pour les vacances (et ça tombe bien, j'y suis ;)
Ce n'est pas un grand livre, mais il se lit facilement, les personnages sont attachants. Il y a de l'humour, de bons moments et j'ai trouvé agréable à lire. J'ai passé une petite après midi sympathique avec ce livre.
Je lui mets 4 étoiles avec plaisir :)
Une magnifique histoire d'amour. Ce livre se dévore tellement il est passionnant et bien écrit. J'ai pris un réel plaisir à lire les aventures de Lisa Maria à Londres. de plus, la fin est surprenante.
Lien : http://mabiblio1988.blogspot..

Les femmes au visage sévère ont besoin de la douceur des parfums floraux, les plus âgées de la fraîcheur des hespéridés ou des parfums verts. Les parfums boisés, comme le chypre ou la fougère, conviennent parfaitement aux jeunes femmes pleines de vitalité, et pour les plus sexy, ce sont les parfums capiteux de l’orient qui s’imposent.
N’écoutez jamais les gens qui vous disent qu’une femme au foyer est une femme qui n’a pas réussi à faire carrière. Car pour tenir sa maison comme il faut, la femme doit faire appel aux mêmes compétences que n’importe quel directeur commercial digne de ce nom
Il importe de toujours reconnaître ce que la vie a d’irréel et de renoncer peu à peu à l’affection et à l’aversion. Soyez bons et généreux envers tous les êtres, soyez aimants et compatissants, quoi que les autres vous fassent. Ce qu’ils font n’aura plus la même importance lorsque vous aurez appris à le voir comme un rêve.
Dans les magazines de mode, personne ne se soucie d’être honnête. Tout est mensonge. Depuis les crèmes pour les rides jusqu’à la longueur des jupes en passant par les coiffures, on promet aux gens de rendre leur vie plus belle dans tous les domaines. Comme si ce genre de truc pouvait les aider à changer leur vie !
La jalousie fait partie intégrante de toute relation entre adultes. C'est inévitable, même si c’est parfois très désagréable.