Critique de marie2104

Ce Roman raconte l'histoire d'une jeune adolescente, pas vraiment dans le coup, qui part en voyage scolaire.
Lors de son voyage, pendant une après-midi shopping, elle décide de s'acheter une vraie paire de Prada (une paire de chaussure , hors de prix). Et d'un seul coup elle tombe et se retrouve plusieurs siècles auparavant.
Elle ne comprend pas ou elle est alors notre héroïne décide de chercher une maison et elle arrive dans une magnifique propriété.
Lorsqu'elle frappa à la porte, elle trouva que les gens étaient habillés d'une manière étrange, mais elle fut invitée (on la confond avec une autre personne).

les jours passèrent et elle commença à s'habituer à la vie qu'elle menait. Tout ce passait à merveille excepté les "bonnes manières". Mais une chose l'intriguait toute fois, l'homme qui vivait dans cette demeure était assez distant, il avais l'air de savoir qu'elle n'était pas la personne qu'ils attendaient ...

Comment notre héroïne va se débrouiller pour rentrer à son époque ? Que va t' il se passer si les gens savent qu'elle n'est pas ce qu'elle prétend être ?

Personnellement j'ai adoré ce livre, on retrouve une époque un peu oubliée de la littérature d'aujourd'hui, l'héroïne arrive toujours à se retrouver dans des situations pas possibles. Il y a quand même de l'humour et une belle histoire d'amour,de plus, la fin m'a particulièrement plus ^^