Jim Davis (Antécédent bibliographique)
EAN : 9782012019928
Éditeur : Hachette Jeunesse (24/02/2010)

Note moyenne : 3.77/5 (sur 13 notes)

Garfield, c'est : 10 kg de poils (orange rayés noir), 1 kg de lasagnes (englouties par jour), 25 coups de patte (donnés à Odie), 150 ronflements (par nuit), 0 souris attrapée (dans toute une vie de chat) et bien sûr... toujours 1 aventure délirante à raconter : les lasagnes n'ont pas de secrets pour Garfield... sauf quand elles sont extraterrestres !

Cielvariable
  02 juillet 2013
La série de bandes dessinées Garfield reste un classique du genre. Il faut certes aimer les BD de type "une ligne, une blague" ou parfois "une page, une blague" sans réelle histoire suivie. Reste que ce gros chat orange grognon qui se prend pour un autre fait sourire. C'est déjà très bien!
MarieFranceBenoit14
  07 février 2012
drole
foké

CielvariableCielvariable   09 juin 2018
Ce matin, je me suis levé avant tout le monde. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas tombé sur la tête. Et je suis encore moins devenu un lève-tôt. Ce serait aussi abominable que de perdre l’appétit… Si je me suis levé aux aurores, c’est parce qu’aujourd’hui est un grand jour : aujourd’hui, c’est mon anniversaire.