Citations sur Peau d'Homme (14)

Yokay
Yokay   13 juin 2020
- Si au moment du coït, la semence tombe du côté droit de la matrice, un garçon sera conçu. Si c'est du côté gauche, ce sera une fille. Si c'est au milieu, l'enfant sera hermaphrodite.
- Ce n'est plus faire l'amour, c'est un pointage d'artillerie.
Bdotaku   12 juin 2020
Eh, moinillon ! Qui crois-tu tromper avec tes airs dévots ? Tu n’es qu’un hypocrite ! Avant nous étions fiers de notre ville !Maintenant nous détruisons ses statues, ses peintures, tout ce qui en faisait la beauté ! Tout ça à cause d’un moinillon obsédé par la chair, rendu à moitié fou par les frustrations ! Va baiser, laisse nous vivre !
Bdotaku   12 juin 2020
A l’entendre, tout le mal vient des femmes succubes et tentatrices. Les hommes sont de pauvres petites choses à la merci de nos appétits pervers qu’il faudrait protéger en nous voilant de la tête aux pieds
Bdotaku   12 juin 2020
- Si on arrêtait de considérer les femmes comme des êtres inférieurs, peut-être que ça irait mieux pour tout le monde !
-Il n‘est pas sérieux Lorenzo, la femme a été créée inférieure à l’homme. C’est ce que dit l’Eglise, c’est marqué dans la Bible.
Bdotaku   12 juin 2020
Ce sont les codes sociaux du monde des garçons ma chère. Nous nous faisons plus délicates que nous sommes, eux se font plus grossiers quitte à se forcer.
Yokay
Yokay   13 juin 2020
J'ai un corps et je n'en ai pas honte.
En soi, il n'est ni bon, ni mauvais.
Ce n'est pas lui le problème.
C'est ton regard qui est sale !
nathavh   12 juillet 2020
J'ai un corps et je n'en ai pas honte. En soi, il n'est ni bon, ni mauvais. Ce n'est pas lui le problème; c'est ton regard qui est sale ! Pourquoi crois-tu que la vue d'un corps nu puisse faire perdre aux femmes leur tempérance ? Parce que tu les crois semblables à toi !
Si tu étais aussi saint que tu le prétends, tu ne craindrais pas la vue d'un corps, même celui d'une femme nue ! C'est ta concupiscence qui te fait voir les femmes comme des tentatrices lubriques. C'est parce que tu es obnubilé par ton propre désir que tu les veux couvertes de la tête aux pieds.
nathavh   12 juillet 2020
Je suis jalouse du désir que vous avez pour lui et pas pour moi. J'aimerais être tout pour vous en tant que femme.
nathavh   12 juillet 2020
Eh bien, si on arrêtait de considérer les Femmes comme des êtres inférieurs, peut-être que ça irait mieux pour tout le monde.
nathavh   12 juillet 2020
Tu sais ici les filles sont gardées sous clé, alors on passe sa vie entre garçons, on se baigne, on lutte, on dort dans le même lit... Ce corps ami qui ressemble tellement au nôtre et qui s'épanouit, comment ne pas s'en éprendre ? Les filles sont si loin, si étrangères ! On découvre son corps et les plaisirs qu'il peut nous donner, alors pourquoi ne pas partager ces plaisirs avec ses amis les plus proches ?