Citations sur Peau d'Homme (107)

- Une femme peut aimer faire l'amour avec celui qu'elle aime sans être une débauchée...

- N'importe quoi, tu ne connais pas les femmes.

- J'ai entendu dire qu'il y en avait qui aimaient ça

- Des filles perdues, dénaturées, qui finissent au bordel!
Il serait fort utile pour une femme de connaître la vie et les sensations de l’autre sexe, tant les hommes sont pour nous un continent étranger, aux mœurs fort éloignés des nôtres.
- Si au moment du coït, la semence tombe du côté droit de la matrice, un garçon sera conçu. Si c'est du côté gauche, ce sera une fille. Si c'est au milieu, l'enfant sera hermaphrodite.
- Ce n'est plus faire l'amour, c'est un pointage d'artillerie.
A l’entendre, tout le mal vient des femmes succubes et tentatrices. Les hommes sont de pauvres petites choses à la merci de nos appétits pervers qu’il faudrait protéger en nous voilant de la tête aux pieds
Ce sont les codes sociaux du monde des garçons ma chère. Nous nous faisons plus délicates que nous sommes, eux se font plus grossiers quitte à se forcer.
Quelle bosse arrogante !
C'est pire que nu.
Et on ose dire que les femmes s'habillent de façon impudique !
A quoi sert d'être lucide si on ne peut rien changer ?
-Les bravades, c’est bien joli, mais parfois il faut savoir faire profil bas.
-Et laisser les hypocrites et les bigots gagner parce que tout le monde baisse la tête?
- Alors ?
-Très décevant !
-Comment ça ?
-Non seulement je n'ai découvert aucune affinité avec mon fiancé, mais son attitude m'inspire du dégout
- Oh, tu as été choquée je vois
- Des plaisanteries égrillardes, des remarques déplacées
- Ce sont les codes sociaux du monde des garçons, ma chérie. Nous nous faisons plus délicates que nous sommes, eux se font plus grossiers, quitte à se forcer.
Il n'était pas le seul à se comporter ainsi n'est ce pas ?
- Non, je dirais plutôt dans la moyenne.
- Voilà. Il jouait au garçon
Tout ça va trop loin. Tant qu’il tapait sur les femmes et les invertis, ça allait, mais là, Fra Angelo dépasse les bornes.