Une voix le soufflera tome 1 sur 1
Edilivre-Aparis (29/11/2016)
C'est ici, au pied d'un arbre aussi grand par son âge que par sa taille, que Grékor revient s'asseoir chaque matin.
Assis en tailleur, ses longues jambes repliées, il ferme les yeux et il écoute. Le miracle de l'aube l'envahit. Sous son bonnet de cuir et de perles, ses oreilles s'étirent, elles pointent à travers ses cheveux pour entendre ce qui ne s'entend pas. Sa respiration se ralentit. Elle se fond peu à peu dans le souffle du vent. Les frontières dispara... >Voir plus
Que lire après Une voix le soufflera, tome 1Voir plus
Une lecture douce et légère... le vent s imprime dans les meandres de nos rêves... l évasion que nous propose Macile est fantastique...
Magnifique livre que l'on m'a fait découvrir au mois de mars 2020. Une fois le livre ouvert difficile de le fermer. Tout au long de l'histoire vous nous faites voyager dans ce monde magique de la nature, de l'infini, entremêlé d'amour, d'amitié, de féérie, de mystère... Tellement hâte de découvrir vos prochains livres. Merci

Un seul mot peut atteindre une cible avec précision. Il peut détruire ou reconstruire. Il peut modifier le cours d'une vie. Car l'onde des mots est comme celle de l'eau, comprenez-vous ? Elle se diffuse et s'étend, toujours plus loin.
Il faut rendre l'invisible à l'invisible. Ce qu'il m'a été donné de Voir n'abandonne aucune trace dans la matière. Seule une voix le soufflera. Et vous êtes venus pour entendre cette voix, n'est-ce pas ?
Il y a des regards qui grignotent les ailes, et d'autres qui donnent la force de les déployer.
Une œuvre ne se juge pas à son épaisseur. Un livre, une pensée, une phrase peuvent suffire à réveiller le cœur d'un homme. La clarté ne s'embarrasse pas de mots inutiles.
Je te félicite pour ta sagesse. L'homme du présent qui est en toi a parlé en nous rappelant que nous sommes neufs, à chaque instant.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus