Éditeur : Editions Michel Deligne (01/01/1977)

Victor Sebastopol a vécu ses aventures dans Spirou, d'abord sous le crayon de Hubuc, puis sous celui de Devos.
L' éditeur Michel Deligne, spécialiste des éditions d'inédits de la bande dessinée, a réédité l'ntégrale de Victor Sébastopol dans cet album en noir et blanc.

HORUSFONCK
  07 octobre 2016
Cette réjouissante bande dessinée, nous conte les aventures d'un espion de la Boursoulavie, vers 1900.
Le dessin de Hubuc, puis celui de Jacques Devos font merveille dans ces missions que Victor Sebastopol raconte à sa façon ( selon lui, ces actions sont réussies alors qu'en fait elles échouent lamentablement!).
Un trésor de la bd des années 60, hélas jamais réédité.