Éditeur : Didier Jeunesse (22/08/2012)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Voici un livre-disque joyeux pour aborder l’anglais avec les plus petits autour d’une sélection de rondes, de jeux à deux, de jeux de doigts, de jeux d’élimination ! Un répertoire, pétillant et drôle, mêlant standards anglais des cours de récré (Row, row, row your boat, Head and shoulders, Wind the bobbin up) et morceaux moins connus, qui ne manquera pas de les amuser.

Palmyre
  22 juillet 2013
Quoi de mieux que quelques petites comptines anglaises pour mettre un peu de gaîté et d'ambiance avec des enfants.
Même si vous ne maîtrisez pas la langue de Shakespeare ou que vous avez peur de chanter en yaourt. Ne vous inquiétez pas les enfants apprennent plus vite que nous. D'autant que le CD est très bien conçu. Au début de chaque comptine, il y a un passage plus lent et bien articulé pour une meilleure compréhension. Vous pouvez ensuite ajouter les gestes indiqués en essayant de ne pas perdre le rythme sur "Head and schoulders".
Dans la collection Éveil musical, Didier jeunesse nous enchante avec ses comptines de tous horizons.
Pas d'âge minimum requis, à écouter sans plus tarder.

Ricochet   29 novembre 2012
Dès la première de couverture, le ton est donné ; Comptines pour chanter en anglais est un livre-disque plein d’humour et so british !
Videos de Cécile Hudrisier (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cécile Hudrisier
Wá wá wá wá - Berceuse du congo pour enfants avec paroles en kikongo par Marie-Céline Maloumbi Mata et Jean-Marie Bolangassa - Découvrez nos comptines du monde entier : http://bit.ly/playlistmonde - Abonnez-vous à la chaîne Didier Jeunesse: http://bit.ly/2ghtrMV
Ecoutez ou téléchargez la comptine: Deezer: http://www.deezer.com/fr/album/15817988 Spotify: https://open.spotify.com/album/4cbQkK9Ax2x2bB7tANTeiK iTunes: https://itunes.apple.com/album/id1221960669
Découvrez le livre-disque: http://www.didier-jeunesse.com/livre/comptines-et-berceuses-du-baobab/
Illustrations : Cécile Hudrisier