Éditeur : Didier Jeunesse (25/02/2015)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 3 notes)
Sauter dans les flaques à pieds joints, arroser son potager, ramasser des crabes à l’épuisette, regarder les poissons sous l’eau… autant de plaisirs enfantins réunis dans cette délicieuse compilation. Comme dans les précédents volumes, elle associe chansons d’artistes, comptines traditionnelles et jeux de doigts et donne à entendre de très jolies voix d’enfants et d’adultes.

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
espritlivres
  22 mars 2015
Les 10 comptines qui constituent ce livre d'une quinzaine de minutes ont pour thème l'eau. Sur des musiques entraînantes, bien rythmées et faciles à retenir, elles mettent en scène tour à tour un cochon, des pingouins, une baleine… Pour accompagner l'humour des textes, courts et amusants, qui jonglent habilement avec les mots et les sonorités : de ravissantes illustrations naïves, aux couleurs acidulées et aux formes rondes.
Une belle réussite, tant sur le plan visuel que musical !
Un recueil que parents et enseignants peuvent exploiter avec plaisir !
N.B : des extraits sont à écouter sur le site de l'éditeur. En voilà une bonne idée !!!!!!
LilizLiliz   08 juin 2016
Goutte, gouttelette de pluie
Mon chapeau se mouille
Goutte, gouttelette de pluie
Mes souliers aussi
LilizLiliz   07 avril 2018
Jamais monotone
La pluie qui chantonne
A tout petit bruit, ti ti ti ti ti.
Videos de Cécile Hudrisier (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cécile Hudrisier
Wá wá wá wá - Berceuse du congo pour enfants avec paroles en kikongo par Marie-Céline Maloumbi Mata et Jean-Marie Bolangassa - Découvrez nos comptines du monde entier : http://bit.ly/playlistmonde - Abonnez-vous à la chaîne Didier Jeunesse: http://bit.ly/2ghtrMV
Ecoutez ou téléchargez la comptine: Deezer: http://www.deezer.com/fr/album/15817988 Spotify: https://open.spotify.com/album/4cbQkK9Ax2x2bB7tANTeiK iTunes: https://itunes.apple.com/album/id1221960669
Découvrez le livre-disque: http://www.didier-jeunesse.com/livre/comptines-et-berceuses-du-baobab/
Illustrations : Cécile Hudrisier