Éditeur : Didier Jeunesse (06/04/2011)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 4 notes)
Dans la collection « Comptines pour… », chaque livre-disque réunit nos plus beaux succès autour d’une thématique propre à l’enfance. Des arrangements de grande qualité, des musiciens talentueux… Didier Jeunesse propose ici le meilleur de la musique pour les petits à un prix abordable.
Pour les gourmands… : Pomme de reinette et pomme d’api, Tous les légumes, Dame Tartine, … douze comptines et jeux de doigts qui donnent l’eau à la bouche. Un livre pour tous le... >Voir plus

MIOP
  17 février 2012
Voici un petit livre-CD tout carton pour les plus petits. Dans cette collection dédiée à l'éveil musical, ce recueil de comptines gourmandes, réunit des extraits musicaux déjà parus chez Didier jeunesse. Les 12 chansons sont interprétées par des chanteurs différents : homme, femme, enfant, et tirées des répertoires traditionnels français, brésilien et créole. le livre est illustré par les collages et les crayonnés délicieux de Cécile Hudrisier.
LilizLiliz   02 décembre 2015

Dans nos p'tits bidons
Ça va rêver
Videos de Cécile Hudrisier (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cécile Hudrisier
Wá wá wá wá - Berceuse du congo pour enfants avec paroles en kikongo par Marie-Céline Maloumbi Mata et Jean-Marie Bolangassa - Découvrez nos comptines du monde entier : http://bit.ly/playlistmonde - Abonnez-vous à la chaîne Didier Jeunesse: http://bit.ly/2ghtrMV
Ecoutez ou téléchargez la comptine: Deezer: http://www.deezer.com/fr/album/15817988 Spotify: https://open.spotify.com/album/4cbQkK9Ax2x2bB7tANTeiK iTunes: https://itunes.apple.com/album/id1221960669
Découvrez le livre-disque: http://www.didier-jeunesse.com/livre/comptines-et-berceuses-du-baobab/
Illustrations : Cécile Hudrisier