Éditeur : Editions Plume de carotte (22/09/2016)

Slow food, slow art, slow économie, slow fashion…

Mon Année Slow vous propose, pour chaque semaine de l’année, des citations qui font grandir, des gestes éco-responsables, des astuces pour renforcer son bien-être, des recettes simples et saines, des tests de connaissances sur la nature...

Mimyladoc
  29 janvier 2017
Un livre pour prendre le temps de vivre, d'observer son environnement. L'auteur, Cindy Chapelle, propose au lecteur plein de conseils pratiques, aussi bien sur la cuisine, que sur le jardin, ou le bien-être.
On suit également un an de saisons, avec les légumes et fruits qui correspondent à chaque mois, les horaires de lever et coucher du soleil, des proverbes qui boostent le moral.

Pour ma part, je pense que je consulterai régulièrement cet almanach et je le conseille à tous ceux qui veulent un peu changer leur quotidien et ralentir leur rythme de vie pour se sentir mieux.
Videos de Cécile Hudrisier (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cécile Hudrisier
Wá wá wá wá - Berceuse du congo pour enfants avec paroles en kikongo par Marie-Céline Maloumbi Mata et Jean-Marie Bolangassa - Découvrez nos comptines du monde entier : http://bit.ly/playlistmonde - Abonnez-vous à la chaîne Didier Jeunesse: http://bit.ly/2ghtrMV
Ecoutez ou téléchargez la comptine: Deezer: http://www.deezer.com/fr/album/15817988 Spotify: https://open.spotify.com/album/4cbQkK9Ax2x2bB7tANTeiK iTunes: https://itunes.apple.com/album/id1221960669
Découvrez le livre-disque: http://www.didier-jeunesse.com/livre/comptines-et-berceuses-du-baobab/
Illustrations : Cécile Hudrisier