Critique de vero12

Un impressionnant récit du début d'une vie, celle de l'auteure. Elle écrit ce livre pour "guérir", et pour se faire elle revient dans les endroits ou elle a vécu de sa naissance jusqu'à son départ pour Londres et son choix de couper les liens avec sa mère. Cette femme a un passé plus que pourri, et t'as vraiment du mal à croire qu'elle s'en soit aussi bien sortie. Ça doit surement venir du fait, comme elle le dit, qu'on n'a en tête que l'idée qu'on ne peut pas s'en sortir quand on vient de là ou elle vient, que la pauvreté on n'en sort que rarement et que : "ils avaient qu'à aller travailler!" je me rends compte après ce livre que c'est vraiment idiot (pour rester polie) comme réflexion.
Quoi qu'elle en pense, moi je trouve que c'est quand même quelqu'un de super fort pour en être arrivée là avec tous les problèmes qu'elle a dû endurer, je ne pense pas que tout le monde ait sa force de caractère.