Éditeur : Books on Demand (01/01/2013)

Patrick Huet (écrivain et fleuve-trotteur) a longé tout le Rhône à pied du glacier à la mer, en suivant les berges. C'était le premier à réaliser un tel projet.

Un périple fantastique qui démarre de la haute montagne et se termine devant les plages de la Méditerranée.
Un voyage sous le bleu de l'été, le bleu des glaces, le bleu du Léman et le bleu de la mer.

Ce livre vous décrit la meilleure façon d'accomplir une telle aventure, ... >Voir plus

amateurdepolar
  09 novembre 2013
Patrick Huet est un vrai poète. Un pur. Un rêveur. Il n'a pas de voiture : il se déplace à pied. Et quand il descend un fleuve, c'est de la source (voir la photo de lui dans le glacier du Rhône !)… jusqu'à l'embouchure ! Autant dire que tout ce qu'il décrit avec style et charme est du vécu ! J'ai adoré.
EducationIA
  23 novembre 2013
Patrick Huet ne ménage pas sa peine quand il décrit un fleuve : il le parcourt, à pied, de la source… jusqu'à l'embouchure ! Au-delà de la performance (plusieurs centaines de kilomètres parcourus), j'ai aimé le ton posé, la poésie qui transpire à chacune des pages et le souci de véracité.

amateurdepolaramateurdepolar   09 novembre 2013
A partir de là, le terrain est en pente, il descend peu à peu à la même altitude que le niveau d'eau du Rhône…