Éditeur : J'ai Lu (29/02/2000)

Note moyenne : 3.4/5 (sur 5 notes)
Sadique, le mec ! Dans la vie et jusque dans la mort ! Est-ce son job qui le lamine ? Peut-être. On ne travaille pas impunément sur une autoroute, la nuit, sans laisser son âme sur le bas-côté. Est-ce son impuissance qui le taraude ? Ecrivain raté, il en est déjà a son quatrième polar refusé... Quant aux femmes, il se contente de les imaginer ou de ramasser leur soutien-gorge dans les laveries automatiques. Tout ça vous dérange un bonhomme ! Alors... Acte 1. On fli... >Voir plus

domdu84
  10 décembre 2016
Bof !
Un peu tourmenté le type ; tuer son chien et le faire tourner 49 minutes dans une machine à laver !!! même s'il souffrait.
Certes c'est le héros du livre, ce Morin, mais pour décrire tout ça, l'auteur doit bien avoir mal quelque part.
Enfin, je ne le recommande pas.
zeropointu
  10 septembre 2010
Morin travaille dans une station service au bord d'une autoroute pas très loin de Paris où il réside. Il travaille de nuit, seulement trois fois pas semaines. Monique est sa collègue depuis pas de temps (des années a-t-on l'impression), mais ils n'échangent que quelques mots durant les longues nuits de travail, où ça ne se bouscule pas vraiment. Morin est aussi écrivain (raté ?).
Lien : http://djbeltounes.wordpress..