Éditeur : Kimane (16/08/2018)

Il était une fois une ravissante princesse qui rêvait d'épouser un prince charm... Oh, encore !? Eh non, car toutes les princesses ne désirent pas porter de jolies robes, rencontrer un prince charmant et avoir beaucoup d'enfants ! Certaines ont des rêves bien différents... Découvre l'incroyable histoire d'une princesse rebelle qui rêvait de devenir pirate et de partir à l'aventure à bord d'un grand bateau.

Sharon
  30 octobre 2018
La princesse ne veut pas de la vie que ses parents lui destinent : épouser un prince, peu importe lequel tant qu'il est prince, et avoir plein de tétards.
Elle s'échappe donc, prend la tête d'un équipage de pirates, et sauve les animaux en danger... mais sa famille lui manque.
Les dessins sont très beaux, très inventifs, très colorés. La princesse parvient à concilier ses aspirations et celles de sa famille. Je mettrai tout de même un bémol : pourquoi ses parents lui offrent-ils un bateau pirate rose ?

SharonSharon   06 février 2019
L'équipage surveillait l'horizon à la recherche d'animaux en détresse. Les pirates aidèrent d'abord une baleine à trouver une grotte pour s'abriter. Puis ils aidèrent une souris à s'entraîner pour le championnat de ski nautique.