AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782364801684
5 pages
Éditeur : Huginn & Muninn (18/04/2014)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 12 notes)
Résumé :
Explorez les Sept royaumes comme jamais grâce à ce luxueux livre animé collector. Inspiré par le générique d'ouverture de la série HBO Game of Thrones, cet incroyable pop-up vous embarque dans un voyage passionnant et inédit sur les territoires de Westeros. Ce guide officiel recrée en trois dimensions les lieux clés de la série culte : la capitale Port-Réal, le château de Winterfell, les Iles de fer, le Mur, etc. Il donne aussi vie aux créatures les plus iconiques d... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
garrytopper9
  07 août 2014
Ce livre est vraiment super bien fichu. Si vous êtes fan de la série ou des livres ou, comme moi, des deux, cela vous plaira forcément. C'est un livre pop-up, c'est a dire, qui s'ouvre, se déplie. Chaque double page prends vie en trois dimension. Vous pouvez donc voir Winterfell se déplier sous vos yeux, ou encore le mur du nord et bien d'autres choses. Sans compter sur les nombreuses cases qui traitent de tel ou tel événement.
Il faut tout de même faire attention en le manipulant, car c'est en carton et le déplier ou le replier trop vite risquerait de l'abimer. Ce n'est sans doute pas indispensable comme livre mais le travail effectué est très appréciable et j'ai pris beaucoup de plaisir lors de cette lecture.
Si vous souhaitez voir a quoi il ressemble, je vous conseille de trouver la vidéo sur internet, elle est très détaillée, et permet de voir vraiment à quoi ressemble le livre.
Commenter  J’apprécie          260
Earane_Berengere
  27 avril 2014
Premier constat : le livre est splendide. Chaque double page vous offre les pop-ups des différents royaumes avec des bonus comme les détails des emblèmes des différentes maisons, des personnages-clés, des scènes emblématiques de la série aussi.
Le livre s'ouvre sur la capitale des Sept Royaumes, Port-Réal, là même où l'on peut admirer le célèbre trône de fer que tous convoitent.
A chaque double-page, on nous présente un royaume avec bien entendu des bonus, d'autres pop-ups relativement réalistes et tout à fait appropriés !
(voir sur mon blog pour les images !).
On a ainsi une présentation des Eyrié, de Winterfell, du Mur et la dernière partie de ce livre, consacrée au continent d'Essos avec notamment Vaes Dothrak, Pentos, Qarth, Astapor.
Cette dernière partie propose des pop-ups particulièrement somptueux !
A noter qu'il reste une surprise de taille, la carte globale de Westeros. Un peu difficile à défaire avec le mode d'emploi mais après recherche sur le net et un coup de main du mari, hop, elle se déploie et c'est un vrai plaisir pour les yeux !
Lien : http://earaneinfantasy.blogs..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
dadotiste
  23 février 2016
Ce livre Pop-up est à mettre hors de portée des enfants !
J'ai eu l'occasion de «jouer» avec plusieurs fois et pour un pop-up, c'est une réussite ! Les détails et la disposition du plateau sont absolument magnifique ! En réalité, c'est après avoir vu ce livre que j'ai fini par me laisser tenter par la série TV.
En un mot, que du bonheur !
Seul bémol, le prix de cet ouvrage qui frise l'indécence...
Pour ceux qui voudraient en voir un peu plus, voici le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=j88-9AzUWqQ
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
garrytopper9garrytopper9   20 juillet 2014
« La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.
Jusqu’à ma mort, je la monterai.
Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai.
Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire.
Je vivrai et mourrai à mon poste.
Je suis l’épée dans les Ténèbres.
Je suis le veilleur aux remparts.
Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains.
Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          251

autres livres classés : pop-upVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox