Huginn & Muninn (30/10/2017)
3.72/5   9 notes
« Quand le monde entier te persécute,
tu te dois de persécuter le monde ! »
Timon, Le Roi Lion

Bien que cette devise ait été prononcée par un héros, il faut croire que tous les méchants Disney ont décidé de la suivre à la lettre.
L'impitoyable CRUELLA D'ENFER, la démoniaque MALÉFIQUE, la sordide URSULA mais aussi le CAPITAINE CROCHET, JAFAR, GASTON... Si l'empire Disney a créé au fil des années de nombreux héros et héroïnes inoubl... >Voir plus

lafilleauxchaussures
  21 janvier 2021
Un livres très intéressant pour tout ceux qui aime les coulisses de l'univers de Disney. Je l'ai trouvé assez complet mais j'ai constaté qu'il manquait les titans dans Hercule et la dame marieuse dans Mulan , c'est les seuls oubli que j'ai pu relever mais il y en a sûrement d'autres, j'ai pas tout les Disney en tête. Un beau livre de qualité.
Instagramlelapinquilit
  15 juin 2020
Une très belle édition pour les amoureux de l'univers Disney. Une plongée à travers les films d'animation, plus ou moins célèbres du studio, et surtout un focus sur des personnages emblématiques et pourtant souvent délaissés : les méchants Disney ! Un panorama exhaustif de ces "characters" parfois adorés, souvent détestés, mais sans qui ces films d'animation n'auraient pas autant de piquant. L'occasion de tester ses connaissances sur l'univers Disney, et de les approfondir à travers un livre de qualité.