Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
Quelle spirale, quel engrenage peut nous enfermer ou nous permettre de sortir de nos désirs inassouvis, de nos besoins les plus vitaux, de notre essence de vie.
Ce roman de Freeric Huginn nous amène sur la route de deux êtres, lui totalement éteint et elle désespérée, ils vont se rencontrer, est-ce que c'est l'oeuvre du hasard, de la chance ou du destin ? Les sentiments, vont-ils venir brouiller les cartes, ils seront entraînés sur un terrain glissant, il les mènera vers quoi ? Un combat qu'ils auront à mener coûte que coûte.
Freeric Huginn me surprend toujours, chaque nouvel ouvrage qu'il nous propose me plaît, il écrit très bien, il ose nous écrire des oeuvres qui nous transportent dans un univers toujours intéressant. C'est un auteur que j'adore lire puisqu'il me sort de ma zone, l'inconfort est toujours recherché quand je lis un roman signé Freeric Huginn. Un excellent thriller qui épouse le roman noir qui dérange, qui déstabilise le lecteur, ce que je recherche dans mes lectures, c'est de m'aventurer sur un terrain inconnu, et c'est ce que m'offre Freeric Huginn avec ces écrits. Je vous le recommande, il faut au moin,s une fois dans sa vie de lecteur, tenter de lire du Freeric Huginn.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...