Critique de julien45

Une histoire d'amour et bagarres.
Je viens de terminer le livre ThÉsEe ReVeNu des EnFeRs .
Une belle histoire d'amour mais tout autant surprenante, du génial auteur qui avait écrit Le Bûcher d'Héraclès,de HECTOR HUGO . L'illustration de couverture a été fait par Élène Usdin .
Ce conte présente l'histoire de Thésée un jeune homme qui vit dans un château. Il se soucie beaucoup de son peuple, il a environ 23 ans. L'aventure se déroule dans un labyrinthe et aux Enfers. L'époque ou se déroule l'histoire est l'Antiquité.
Un roi Égée gouverne un peuple et Minos lui qu'il doit livrer sept filles et sept garçons L'élément qui perturbe tout est que Thésée fait partie des sept garçons . Ce livre parle de la mythologie grecque. J'ai bien aimé ce livre parce que il y a du suspens, de l'amour, il est drôle, il y a de la violence et il est facile à lire,il fait comprendre l'époque dont il parle et l'auteur veut effrayer. Je recommandé ce livre à ceux qui aiment les histoires d'amour .L'extrait du livre que j'aime le plus est : "Dans l'esprit brouillé de Thésée, les images du passé se mélangent et se recouvrent, naguère avec jadis, la joie avec la peine, l'amour avec la guerre" ( page 56 ) .