Audie-Fluide glacial (03/05/1999)
L'Enfant zoovage, album de Hugot, paru en 1997, met en scène le personnage Pfelelep.
Enfant Zoovage vivant dans un zoo, devant sa cage trône le panneau suivant : « Le Pfelelep. Enfant Zoovage (Enfant sauvage de zoo). Trouvé par l'acquéreur du zoo, alors à l'abandon. A été élevé par tous les animaux du zoo. Parle l'animaux mais comprend l'humain »
« Pfelelep » est aussi le seul mot qu'il arrive à prononcer.
Agent secret employé par Madame Vergond... >Voir plus
Que lire après L'Enfant zoovageVoir plus

Video de Hugot (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Hugot
Le gouvernement a promis un plan massif pour l'hôpital public, qu'il doit dévoiler mercredi 20 novembre 2019. Depuis longtemps, les professionnels de santé, tous services confondus, réclament des mesures d?urgence. La semaine dernière encore, le 14 novembre 2019, médecins, infirmiers, aide-soignants, ambulanciers, agents administratifs étaient descendus dans la rue.
Pour en parler Guillaume Erner reçoit Jean-Pierre Hugot, professeur de pédiatrie à l?Université de Paris (co-signataire de la Tribune « L?hôpital public s?écroule et nous ne sommes plus en mesure d?assurer nos missions » publiée dans le Monde le 13 novembre 2019).
La Question du jour de Guillaume Erner - 20 novembre 2019 À retrouver ici : https://www.franceculture.fr/emissions/la-question-du-jour/saison-26-08-2019-29-06-2020
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤14De La Tribune8¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1