Critique de Aurelialtdc

Savoureux mélange entre James Bond et Mission impossible, Julie Huleux nous entraîne à la découverte d'un récit sexy sur fond de défilé de mode et de mafia sud-coréenne.

Lorsque l'on commence cette lecture, c'est un véritable dépaysement que l'on ressent. Entre podium et ambiance asiatique, ce roman est un voyage de chaque minute. On apprécie le travail fait par Julie en amont qui nous transporte avec beaucoup de facilité hors de nos frontières. C'est un des aspects très agréables de ce livre.

Ce qui m'a donné envie de découvrir cette histoire c'est avant tout, le mélange des genres. Je suis passionnée de romantic suspens et la promesse d'une héroïne aussi belle que dangereuse m'a tout de suite séduite. Alors que dire d'Eve, à part qu'elle est fascinante sous toutes les coutures. Cette séductrice au tempérament de feu connaît ses atouts et n'hésite pas à les utiliser pour arriver à ses fins. Elle obtient toujours ce qu'elle veut, c'est aussi simple que cela. Cependant, ne vous fiez pas aux apparences, sous ses airs de princesse, cette panthère possède bien des cordes à son arc.

J'ai beaucoup aimé la tournure des événements, la tension qui persiste jusqu'à la dernière ligne tout comme l'équilibre parfait entre sensualité et action. L'intervention des services secrets français apporte une pointe de perniciosité supplémentaire à l'ensemble. L'aura que dégage cette novella est totalement captivante. Je me suis laissée portée tant par les personnages que par les rebondissements inattendus qui m'ont prise par surprise.

J'ai trouvé très intéressante la manière dont l'auteure a donné la parole aux différents protagonistes. Les points de vue s'entremêlent aisément pour donner un texte fluide qu'il est très agréable de parcourir. Julie a une écriture affûtée, directe, mais également empreinte de volupté. Je découvre d'ailleurs sa plume grâce à ce roman et cela me donne envie de la retrouver dans d'autres aventures.

La passionnée de suspens que je suis est totalement conquise par la totalité de cette histoire riche en péripéties. À votre tour de plonger dans l'univers captivant de la Panthère Noire.
Lien : http://www.voluptueusementvo..