Trois Petits (23/03/2016)
« Et ce ruban rouge sang noué à mon cou devenait le symbole de ma totale liberté. Un ruban, c'est innocent, précieux, anodin, sensuel, romantique, érotique, féminin... J'avais mis dans ce tissu soyeux toute mon essence. » Texte lauréat d'un concours de courtes nouvelles érotiques, organisé par WeLoveWords.com & TimeToSignOff Paris. Comme plus de 4000 lecteurs, entendez le cri de liberté sensuelle de « La Femme au Ruban » .
Que lire après La femme au rubanVoir plus
Le temps de cette petite lecture j'ai découvert le monde libertin. Ne connaissant rien de cet univers, je suis ravie par cette nouvelle, qui me donne envie d'essayer. Souvent dans les histoires érotiques ce sont les envies, les besoins de l'homme qui sont privilégiés, mais pas dans cette dernière, ce que je trouve être un plus.

Les femmes ont des envies, des besoins. Cette nouvelle érotique mêle aussi un peu d'humour à la passion.

Je retrouve la plume légère de Julie Huleux.
Lien : https://princesstitiblog.wor..

Un ruban, c'est innocent, précieux, anodin, sensuel, romantique,érotique, féminin, ...