Éditeur : Usborne (11/07/2019)
4/5   1 notes
Un carnet illustré, avec des suggestions et des idées d'activités, mais surtout beaucoup d'espace pour écrire, dessiner et créer son journal de bord des vacances.
Véritable journal de bord des vacances, ce carnet joliment illustré comprend beaucoup d'espace pour écrire ou dessiner, noter des idées ou des observations personnelles. Les jeunes explorateurs y trouveront également des idées d'activités, des citations ainsi que des informations intéressantes et pa... >Voir plus

MellysBook
  05 août 2019
L'avis de Mathis:
Je n'ai jamais eu de " Bullet carnet " et j'ai bien aimé celui où j'ai pu raconter mes vacances.
Je l'ai trouvé vraiment jolie, car il y a des illustrations partout, des petites et des grandes et elles sont bien dans le thème des vacances et de s'amuser.
A l'intérieur, j'ai retrouvé des activités, des observations, des jeux, des recettes, des infos ... Sur certaines pages j'ai retrouvé une colonne de vocabulaire pour m'aider à raconter mes vacances. J'ai trouvé ça vraiment chouette pour m'aider à écrire un carnet sur mes souvenirs de ce que j'ai fait en juillet et août.
J'ai commencé à l'écrire et j'ai même rajouté quelques autocollants que je trouve vraiment chouette. Ce carnet est facile à utiliser et je serais content de le retrouver plus tard pour voir ce que j'ai fait de mes vacances.
Je conseille vraiment ce livre, car il apporte une aide pour ceux qui souhaitent commencer un bullet, mais qui ne savent pas trop par où commencer.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..

autres livres classés : vacancesVoir plus

Lecteurs (1) Voir plus

Le Marvel Cinematic Universe : Phase 1

L'Univers Cinématographique Marvel prend forme pour la première fois dans le film Iron Man, en 2008. Quel acteur au franc-parler magistral et perçu comme instable joue le rôle-titre de Tony Stark ?

Ben Stiller
Tom Cruise
Robert Downey Jr.
Tobey Maguire

Thèmes : cinema , bande dessinée , super-héros , comicsCréer un quiz sur ce livre