EAN : 9791020907257
Les liens qui libèrent (08/05/2019)
La France et l’Europe sont frappées d’immobilisme depuis bien trop longtemps. Pourquoi ? Parce qu’elles restent prisonnières de modèles économiques mortifères, non pas fondés sur l’investissement dans l’avenir mais sur la priorité exclusive donnée aux équilibres budgétaires.
Cet ouvrage raconte pourquoi et comment nous en sommes arrivés là ? Et comment Bercy et les lobbies entretiennent cette logique funeste dont il est urgent de sortir ?
Cette trans... >Voir plus
Que lire après Agir sans attendreVoir plus

Lire un extrait
Videos de Alain Grandjean (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alain Grandjean
#écologie#empreintecarbonne#bernardins
Alain Grandjean, président de la FNH et Grégory Quenet, titulaire de la chaire Laudato si'. Pour une nouvelle exploration de la terre, du Collège des Bernardins
Pour en savoir plus : https://bit.ly/3FGL3uW