EAN : 978B003WPN052
Éditeur : IMP. J. FELIX (01/01/1980)

Note moyenne : 4.9/5 (sur 10 notes)
La hulotte est un journal semestriel pour petit et grand qui avec humour et images va vous faire découvrir la nature.
Pour ce numéro découvrez le faucon pèlerin

Crazynath
  06 juillet 2017
Troisième et dernier épisode des aventures du faucon pèlerin dans ce numéro double de la Hulotte.
Après avoir quitté le faucon en bien mauvaise posture face aux dégâts des pesticides, voici le numéro qui relance un peu l'espoir envers la race humaine.
En plus d'en apprendre un peu plus sur les moeurs de ce splendide rapace ( très bien dessiné par Pierre Déom, il faut le souligner ), La Hulotte met en avant les actions mises en place pour éviter l'extinction de ce rapace.
Actuellement si la population française connait une légère augmentation de ses effectifs, c'est bien grâce au travail de tous ces bénévoles et autres qui se sont impliqués et investis dans la sauvegarde du faucon pelerin.

CrazynathCrazynath   13 novembre 2015
Si d'aventure un Grand Corbeau, un Aigle, un Milan, un Autour, ou je ne sais quelle autre Buse de basse extraction, vient à violer par mégarde cet espace aérien jalousement surveillé, je commence- à titre de dernier ultimatum- par lancer mon terrifiant cri de guerre .