4.43/5   15 notes
La hulotte est un journal semestriel pour petit et grand qui avec humour et images va vous faire découvrir la nature.
Pour ce numéro découvrez le faucon crécerelle.
Que lire après La Hulotte, n°6Voir plus
Premier numéro de la Hulotte à paraitre sous ce format, ce dernier nous donne les plans permettant de fabriquer un distributeur de graines.
Mais c'est à deux oiseaux qu'est consacré principalement ce numéro. C'est le faucon crécerelle qui est à l'honneur ainsi que les hirondelles.
C'est sous la forme d'un journal qu'une jeune hirondelle raconte une tranche de sa vie de sa naissance jusqu'au moment ou elle arrive en Afrique .
Un numéro qui n'est pas encore abouti comme la suite du journal le plus lu dans les terriers....Mais il faut avouer que c'est mignon de lire ses débuts.

Et en plus, la fabrication d'un distributeur automatique de graines, le journal d'une jeune hirondelle.

Qu'il fait bon marcher dans la campagne humide de l'hiver commençant. Balayées par la dernière tempête, les ultimes feuilles de l'automne ont maintenant disparu.