AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de devoreusedelivresch


Comme dans les autres hors-séries, dans celui-ci vous allez plonger au coeur de l'histoire d'Etoile Filante, le noble chef du Clan du Vent. Vous découvrirez ainsi ses aventures de sa naissance jusqu'à sa nomination de chef.

J'apprécie particulièrement les hors-séries car ils permettent aux lecteurs de découvrir les différents clan de chats et de comprendre d'avantage leur coutume. de plus, il est toujours captivant de découvrir l'histoire de chats importants de la saga.

Bien entendu, le récit d'Etoile Filante sera semé d'embuches et de peine dont la perte de son père, durant son apprentissage de guerrier.

Comme d'habitude, j'ai trouvé que le récit était bien construit et les rebondissements bien placé afin de captiver le lecteur à chaque instant. J'ai surtout adoré les lignes de fin qui révèlent beaucoup de choses sur les saisons 1 et 2 et permettent de mieux comprendre certains passages. Malgré tout, je vous avoue que j'avais pressenti cet élément mais cela ne m'a pas gâché la fin du récit.

Que vous dire de plus, à part que si vous avez apprécié les saisons 1 et 2 de la saga et que vous souhaitez en savoir plus sur le Clan du Vent, je ne peux que vous recommander ce roman.

Personnellement, je trouve que ce sont des tomes qui se lisent rapidement, l'écriture est assez grande et espacée ce qui est agréable et permet aux pages de défiler rapidement (592 pages ici). Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce tome à 18,50 euros ou 29,50 francs, il me semble que les hors-séries ne sont pas sortis en format poche, cependant, vous pouvez vous les procurer à un prix plus abordable en ebook.

Je donne la note de 9 sur 10 à ce tome car je l'ai tout simplement adoré même si j'ai deviné certains dénouements de l'intrigue, cependant, je ne suis pas parvenue au stade du coup de coeur.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..
Commenter  J’apprécie          80



Ont apprécié cette critique (7)voir plus




{* *}