Éditeur : Pocket Jeunesse (06/07/2017)

Note moyenne : 4.69/5 (sur 21 notes)
Le guide de la série phénomène !Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre et Étoiles :bienvenue au coeur des différents territoires. Ici, jeune apprenti, tu découvriras les secrets les mieux gardés des clans : les chats te guideront et t'enseigneront leurs légendes, leurs traditions, leurs remèdes et leurs techniques de combat. Ils t'initieront également aux préceptes du code du guerrier, ces lois mystérieuses qui les lient les uns aux autres depuis des lunes et des lunes. Pre... >Voir plus

Topcat
  04 septembre 2017
Un magnifique guide illustré qui nous dit tout sur notre série féline préférée!
On savoure les récits inédits de nos guerriers favoris, on apprends avec eux les secrets des techniques de combats, des remèdes, des territoires, des origines des clans... À en ronronner de plaisir !
Coeurguimauve66
  31 mai 2019
J'ai adoré ce livre. Il est très serviable. Il récapitule tous les rites et règles des Clans. Tout leur savoir. Notamment celui des plantes médicinales. Il retrace aussi l'histoire des Clans, ce qui est utile pour les gens qui commence en cours de série.
Je le conseille à tous les fan de cette série.

TopcatTopcat   27 juillet 2017
Attendez qu'il fasse nuit,que le ciel se parsème d'étoiles. Vous les entendez? Est-ce qu'elles vous glissent à l'oreille des histoires de sanctuaires cachés et d'aventures?
Coeurguimauve66Coeurguimauve66   31 mai 2019
"Un guerrier honorable n'a pas besoib de tuer son ennemi pour rempoter la bataille, sauf si cet ennemi ne respecte pas lui-même le code du guerrier, ou c'est une question de vie ou de mort."

Videos de Erin Hunter (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Erin Hunter
Retrouvez votre coffret de Noël roman 9-11 ans dans notre librairie en ligne ! :
Ma vie moisie, Dieu et moi, Shirley Banana de Émilie Chazerand et Joëlle Dreidemy aux éditions Sarbacane La guerre des Clans, cycle V - tome 03 : La Première Bataille de Erin Hunter et Aude Carlier aux éditions PKJ Le réveille-matin de Celine Claire et Gwenaelle Doumont aux éditions Frimousse