Critique de Clea1405_

Je suis actuellement en train de me faire une relecture du cycle 1. Et en toute honnêteté le cycle 1 est vraiment le meilleur. Je me souviens pourquoi je l'aime tant. le cycle 6 est bien mais il ne vaut pas le cycle 1 qui est incroyable. On n'a jamais le temps de se reposer, de s'ennuyer, il se passe tellement de choses en si peu de temps ! J'ai toujours les larmes aux yeux quand je le lis... Il me donne des frissons. Déjà les évènements sont supers mais surtout ça me remémore le passé de chats incroyables ! Je les aime tant... Voici quelques mots clés qui résument le livre sans trop spoiler : épidémie, incendie, sauvetage, meurtres, décès, retrouvailles, révélations, secrets, amitié et amour. J'arrive toujours à être autant captivée malgré le fait que je connaisse déjà l'histoire. Pour terminer, je vois ces tomes sous un oeil nouveau, on aperçoit pleins d'indices qui annoncent le futur, on sait ce qui va se passer et on connaît l'avenir des personnages. ❤