Critique de titepomme

**C'est toujours un plaisir de retrouver tous ces clans. Toujours un casse-tête également de se rappeler qui est qui, d'autant qu'à chaque période de leur vie (chaton, apprenti, guerrier, etc.) les chats changent de nom. Aargh ! Mais ouf, on s'en sort quand même un peu avec le lexique en début de livre.
Passé ce détail somme toute assez embêtant quand même, à peine le livre commencé, on se retrouve avec le Clan du Tonnerre qui doit panser ses plaies suite à la dernière bataille livrée et explorer leur nouveau territoire. Mais rien n'est simple, de multiple dangers guettent ces chats, notamment de nouveaux ennemis. Entre ça et les tensions entre Clans, ce n'est pas demain la veille que la paix règne au pays des chats !
Encore une fois, on se laisse prendre à l'histoire qui nous entraîne de rebondissements en rebondissements jusqu'à un final explosif qui nous laisse sur notre faim... en attente du tome 6 qui paraîtra en mars 2011.
Lien : http://lecture-addict.blogsp..