Critique de Acerola13

On peut dire qu'Erin Hunter emploie toujours la même formule, qui pourrait lasser certains...Mais pas moi!
En effet, ses kivres me plaisent toujours autant par leur côté rafraichissant et sauvage.

Ce tome "hors série" se situe chronologiquement entre le premier et le deuxième cycle, et narre l'histoire d'un cinquième clan qui jadis cohabitait avec les quatre autres dans la forêt. Il est agréable de découvrir de nouveaux mystères, et de voir la sagesse du Clan des Etoiles quelque peu diminuée.
L'histoire est prenante, et change des territoires déjà connus puisqu'Etoile de Feu et Tempête de Sable entame un long voyage qui les mènera aux descendants du Clan du Ciel...La nouvelle diversité des personnages amènent également des points positifs au roman, qui se laisse lire rapidement et facilement.

Je ne dirai qu'un chose: amateurs de la Guerre des Clans, précipitez-vous; et pour ceux qui n'ont pas aprécié les derniers tomes, abstenez-vous ;)