Harlequin (01/01/2006)
3.5/5   5 notes
Partie en randonnée avec sa fille Bella, Mac Morgan pensait oublier dans le calme et le silence des Appalaches le calvaire qu’elle a vécu des années durant auprès de son ex-mari. Mais c’est alors que sa route croise celle d’un dangereux psychopathe, Dell Shirley, qui l’agresse et la laisse pour morte, ensevelie sous un amas rocheux, avant d’enlever son enfant…
Blessée mais vivante, Mac réussit à se libérer et se lance sur les traces du ravisseur avec l’aide ... >Voir plus
Que lire après La piste du malVoir plus
Mackenzie Morgan dit Mac fait une randonnée dans les Appalaches avec sa fille Bella. Malheureusement elles croisent la route d'un dangereux psychopathe. Celui-ci agresse Mac, l'ensevelie sous un amas de pierre la pensant morte et enlève Bella.
Mac réussit à se libérer et à prévenir les autorités locales. le livre retrace la longue traque pour retrouver le ravisseur et sa victime avant qu'il ne soit trop tard pour elle. Très bon suspense et beaucoup de rebondissements. Je recommande car c'est une belle surprise.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Lecteurs (29) Voir plus

Le Quiz Vaudou

Cette trilogie américaine narre de manière magistrale la révolte des esclaves en Haïti sur fond de vaudou. Le Soulèvement des âmes, Le Maître des carrefours, La Pierre du bâtisseur est une trilogie signée:

Toni Morisson
Madison Smartt Bell
Russell Banks

Thèmes : vaudou , haïti , magie , magie noire , culture générale , cinema , horreur , fantastique , poupée , adapté au cinéma , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}