AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de Elanorlessien


Elanorlessien
  03 mai 2017
Entre Septembre et Février, j'avais découvert la saga principale Nés à minuit, Dès le milieu du tome 01 c'est devenu une série coup de coeur et des lectures doudou.

Alors quand j'ai appris qu'il y avait une suite, j'étais plus que ravie. Pas besoin de savoir de quoi ça parlé, sur qui c'était centré, juste de savoir que c'était dans le même univers avec les mêmes personnages m'a amplement suffit.

J'ai cependant vraiment adoré découvrir plus en profondeur le personnage de Della Tsang, j'avais tellement apprécié son caractère, sa façon d'être qu'entrer dans son quotidien pendant trois tomes m'a complètement plus que convaincue de commencer rapidement ma lecture.

Ce tome nous présente un nouveau personnage, Chase, fraîchement arrivé à Shadow Falls, il va complètement retournée notre petite vampire et entraîner des situations assez sympathiques. On suit donc progressivement les événements entre l'arrivée de Chase, les missions de Della pour l'URFF et l'étrange impression que quelque chose cloche.

Tout au long de ma lecture, j'attendais le moment où le titre du livre prendrais tout son sens, j'étais certaine qu'il allait y avoir quelque chose d'assez important. Tout les signes étaient là et plus j'avançais dans l'histoire, plus j'étais impatiente de découvrir ce que l'auteur nous avait préparé.

En parallèle de ça, on à l'affaire sur laquelle Della et Chase enquête, je ne peu pas en dire beaucoup de crainte de spoiler une partie du livre mais elle était assez difficile à mener et terriblement déroutante. Tous les moyens sont bons pour que notre duo arrivent à trouver suffisamment d'éléments pour faire avancer leur rechercher et coincer le coupable.

J'ai vraiment aimé suivre cette enquête, d'habitude, on a droit qu'a de petits moments, un bout de réunion ou de décisions, rien de bien intéressant mais là,on suit l'enquête de A à Z, rien ne nous est caché et on a presque (j'ai bien dit presque) l'impression de suivre un roman policier.

Ce tome regorge de bons moments, de nouveautés, de surprises et j'ai vraiment adoré me plonger dans ce premier tome. On reste aussi avec beaucoup de questions, dont les réponses ne tarderont pas à arriver.
Lien : https://mes-grimoires.blogsp..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox