4,3

J'avoue avoir eu un peu de mal à commencer le livre quand j'ai vu qu'il y aurait un triangle amoureux, mais finalement il s'avère qu'il n'est pas aussi présent que dans les autres tomes avec Kylie, et il faut dire que le caractère bien trempé de Della ne facilite pas vraiment la chose aux garçons ;p
Justement, en parlant de Della, j'aime beaucoup le fait qu'elle exprime ce qu'elle pense réellement ou encore quand elle remet en place Burnett, et l'on comprend pourquoi elle préfère rester indépendante, et ne dépendre de personnes de peur de souffrir.
En découvrant son point de vue, on apprend à l'apprécier de plus en plus. Par contre, ce qui est dommage, c'est que l'on doit lire les autres tomes d'abord afin de comprendre la situation et les autres personnages.
Le livre se lit très rapidement, on est intrigué dès le début avec ce nouveau personnage, Chase, qui ne fait que susciter notre intérêt ! Et vraiment, la fin ne donne qu'une envie, c'est de lire la suite !
J'ai bien aimé ce premier tome qui raconte un peu l'histoire de Della, même si cela m'a fait bizarre car j'étais habituée à ce que le personnage central soit Kylie mais changer de personnage central est tout aussi bien.
La plupart des personnages sont toujours attachant sauf le père de Della qui peut se révéler être un vrai con.
Bref j'ai bien aimé et j'ai aussi l'impression que à certains moments ça tourne un peu trop au mielleux mais à voir ce que va donner la suite.
Tout d'abord, il est totalement possible de lire ce livre sans avoir lu la saga précédente. Je l'ai fait. On comprend facilement. Dans ce livre, on peut trouver que l'héroïne est un peu trop indécise, ce qui peut rendre le roman un peu répétitif. Mais l'histoire en elle-même est sympathique. Je la recommande à tous les amateurs du fantastique ;)