Citations sur Nés à minuit, tome 1 : Attirances (83)

C’est bien ça, le problème de l’amour. C’est comme une belle pâtisserie: ça sent bon, c’est beau, mais quand tu t’es fait plaquer devant l’autel, il te reste juste tes kilos en trop.
Voilà le problème des miracles : ils ne se produisaient pas si souvent.
- Apparemment, je suis une véritable énigme.
- C'est ce que sont les nanas, en général, déclara-t-il, et il sourit.
Le simple fait de regarder ton sourire me rappelle que la magie est toujours vivante dans ce grand vieux monde.
“- Les hommes ! Nous ne pouvons pas vivre sans eux ! Et quelle galère de vivre avec eux !”
Je crois que l'inconvénient de pouvoir se transformer en n'importe quoi, c'est qu'on ne sait pas qui on est en réalité.
-Tu pose un seul doigt vampirique sur moi et je te jette le pire sort d'acné que tu aies jamais vu.
[...]
-Écoute, si j'ai un seul bouton, je te viderai de ton sang dans ton sommeil et le vendrai sur Ebay.
Kylie se mordit la lèvre pour ne pas lui demander ce qu'il était advenu de son vrai père. Depuis qu'ils avaient parlé divorce, il avait changé. Complètement, sans réserve. Les parents n'étaient pas censés faire cela à leurs enfants. Elle était sûre que c'était écrit dans le règlement des parents.
Holiday était sa kryptonite, c'était clair.
“Non, dans le sens où je ne me suis pas réveillée en hurlant au meurtre sanguinolent. Je me suis juste évanouie lorsqu'un fantôme en sang est venu me rendre visite. Après un chat métamorphe et un crapaud pervers.”