AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,22

sur 65 notes
5
8 avis
4
9 avis
3
3 avis
2
0 avis
1
0 avis
J'avais été déçue par le tome deux de cette série, mais là ce n'est pas du tout le cas. Il est aussi bien que le tome un. Une bonne lecture, sans temps mort, avec des personnages attachants, et intéressants : Randy est plus émouvant que ce qu'il paraissait, et Lily aussi. Et puis on retrouve l'humour de Violet ! C'est un roman agréable, sexe et émotions.
Commenter  J’apprécie          110
Troisième opus de la saga Pucked d'Helene Hunting. Une série des plus attrayantes. Et je dois dire que même si "Big Boy" est toujours aussi exquisément amusant, cette suite est à nouveau différente des précédents opus. Et j'avoue également que j'en deviens de plus en plus accro de ces joueurs de hockey !

L'histoire suit cette fois-ci celle de Randy et Lily, deux personnages que nous avons eu l'occasion de rencontre dans "Perfect Boy". En effet, le premier est le meilleur ami de Miller et domine sur la glace tout comme avec la gente féminine. Tandis que l'autre est la meilleure amie de Sunny qui est de retour après avoir rompu avec son crétin de petit amis au bout de sept ans. Une indéniable attraction dès leur première rencontre. Une alchimie plus qu'explosive. C'est extrêmement torride et phénoménal entre eux. Mais les choses entre eux vont en quelque sorte se compliquer. Ce qui aurait dû être une relation sans attache va rapidement prendre une toute autre tournure lorsque les sentiments vont faire leur entrée...

Avec une plume fluide, prenante et percutante, l'auteur nous offre une suite à la hauteur de mes espérances. Une intrigue qui est une nouvelle fois menée avec une grande finesse et qui est intense en émotions et sensations. Un ton qui change légèrement et qui est un peu plus émouvant. Un rythme soutenu où l'on accroche dès le début et où l'on aura du mal à lâcher. Helena Hunting prouve qu'elle sait comment attirer l'attention de ses lecteurs. Certes, cet opus est toujours autant marrant et sexy mais cette fois-ci l'auteur a surtout mis l'accent sur les émotions. Et c'est divinement fait avec cette narration à deux voix de nos héros.

Comment ne pas éprouver de l'affection pour notre adorable couple ? On s'attache facilement à ce duo au fort caractère. Elle, timide et très réservée qui refuse de refaire les mêmes erreurs. Lui, chaud bouillant comme l'enfer qui pense qu'il va finir comme son paternel. Un couple touchant où chacun refuse toute relation sérieuse. Et pourtant l'un comme l'autre, ne peut s'empêcher de penser à l'autre.

En bref, "Big Boy" est une suite qui ne déçoit pas. C'est Hyper Marrant, Douc, Torride pour notre plus grand plaisir, Émouvant et très Attrayant. Tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment de Détente. Et le petit plus ? Si vous n'avez pas lu les précédents tomes, cela est nullement dérangeant. Vous pouvez quand même lire cet opus indépendamment des autres car on s'y retrouve très facilement.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-22z
Commenter  J’apprécie          40
Lily sort d'une longue relation avec Benji. Voulant se venger et que ce dernier l'oublie elle embrasse Randy lors d'une escapade en amis (rappel tome 2). Elle se sent vite attiré par ce dernier. (Cela se comprend vu le physique de Randy ! On ne le laisserait pas dormir sur la carpette !) Malgré qu'il soit sûr de lui et arrogant, aucunes femmes ne lui résistent, il profite de son statut de sportif et passe de femme en femme.

Profitant de la situation, Randy propose à Lily de s'éclater avec lui, de ne pas se prendre la tête dans une nouvelle relation, de profiter qu'ils soient tous les deux célibataires. Ils n'ont rien à perdre, juste profité des bonnes parties de jambes en l'air ensemble ! Seul mot d'ordre, prévenir quand la relation devient trop importante.

Randy ne cherche rien, ne promet rien, passe de fille en fille, sans penser au lendemain. Il ne veut pas faire de projet. Il ne veut pas faire de mal aux personnes qui l'entourent. Il en profite pleinement, préfèrent se la jouer mec arrogant et sûr de lui. Alors que les stigmates du passé le poursuivent toujours.

J'ai découvert une Lily vulnérable, pourtant quand on la voit à l'extérieur (en référence au tome 2) on pense qu'elle est forte, qu'elle sait ce qu'elle veut. Mais quand les rêves les plus profonds tombent à l'eau, on n'attend plus rien de personne, on s'enferme dans une routine, et la nouveauté fait peur, et c'est ce qui se passera avec Lily.

Dans cette série, Helena Hunting a tout misé sur le sexe, mais petit à petit ses personnages se livre, et nous montrent ce qui se cache sous leurs carapaces. J'ai lu les précédents tomes, et je trouve personnellement que celui-ci était plus ‘complet', que l'histoire des personnages était plus travaillée, que leurs passés respectifs étaient plus aboutis que dans les précédentes histoires.

Bien évidemment, elle y rajoute sa touche d'humour, sa touche de sensualité et ce n'est pas pour nous déplaire. Cela nous permet de passer un agréable moment en compagnie de nos personnages. Elle n'en oublie pas pour autant les anciens personnages qui ont aussi leur place.
Commenter  J’apprécie          30
Cette lecture devait être une lecture de transition pour patienter avant des sorties plus intéressantes. J'avais été très déçue du tome précédent et j'ai commencé sans réelle conviction, mais je dois dire que rapidement j'ai compris que j'allais totalement accrocher à cette histoire. Ironie du sort, j'ai tellement regretté l'achat du tome 2 que je me suis contenté d'un numérique et pour le coup, j'ai bien envie de m'acheter le papier, rien que pour avoir un hockeyeur supplémentaire dans ma bibliothèque.

On retrouve la joyeuse bande très soudée et après un week-end à la campagne désastreux pour Lily, qui s'est soldé par une rupture elle n'était pas préparé à rencontrer l'insupportable, mais néanmoins très sexy Randy. Sa rupture aurait dû l'anéantir, mais pourtant après une énième séparation d'avec son petit ami, Lily est bien décidé à mettre définitivement un terme à cette relation bancale. Afin d'oublier son ex, elle va accepter quelques instants de plaisir en compagnie de Randy. Seulement le car-wash qui a failli coûter son couple à Miller, aura eu le mérite de faire redescendre sur terre Lily, qui met tous les hockeyeurs dans le même sac et même si Randy a tenté de reprendre contact, Lily est resté silencieuse.

Bien qu'elle est réussie à fuir le jeune homme durant plusieurs semaines, la fête de fiançailles de Violet et Alex, va avoir le mérite de réunir. Au détour d'une salle de bain, ils vont complètement perdre les pédales et ils vont renouer d'une drôle de manière. J'ai retrouvé tout ce qui m'avait séduit dans le tome 1 et bien plus, Violet est au top de sa forme et cela m'a valu quelques fous rires. Mais j'ai surtout été totalement séduite par le personnage de Randy, qui s'éloigne du classique grâce une révélation. Et comme dans les tomes précédents, nous suivons de manière alterné les deux personnages, les pensées des uns et des autres m'auront valu quelques sourires, mais c'est surtout attendrissant de voir ce qu'ils pensent l'un de l'autre et les scènes sont ultra sensuelles sans aucune vulgarité.

Au premier abord, il donne l'image d'un homme arrogant qui succombe à n'importe quelle groupie. Pourtant j'ai eu la surprise de découvrir un homme cynique, qui ne croit pas en l'amour et par peur de faire souffrance, préfère rester éloigner de sentiments trop fort. Son physique dégouline de testostérone et j'ai moi-même eu des pensées impures envers ses tatouages et sa barbe. Mais si on gratte un peu sous le vernis, j'ai découvert un personnage d'une extrême douceur, son humour cache pourtant des insécurités insoupçonnées. Comme dans les tomes précédents le sexe est un élément central, c'est d'ailleurs ce qui réunit Lily et Randy. Pourtant, un élément du passé de Randy va être dévoilé et j'ai senti une nouvelle forme d'adoration pour ce personnage qui m'a touché d'une manière inédite.

Lily est loin d'être aussi déjanté que je l'imaginais dans le tome précédent, après sept ans de relation avec un homme qui n'était pas l'homme le plus adapté pour elle, elle va s'offrir une relation sans prise de tête et sa complicité évidente avec Randy, ne gâche pas le plaisir. Issu d'un milieu défavorisé, je l'ai vu trimé pendant tout le roman pour s'en sortir et à aucun moment je ne l'ai vu perdre son sourire. Bien qu'ayant un caractère un peu similaire à Violet, elle est beaucoup plus discrète que la jeune femme et elle n'aspire qu'à la discrétion, tout en étant assez extravertie. le sexe est toujours aussi sexy et j'ai aimé voir les choses évoluer, le sexe qui va se transformer, sans même que les héros ne prennent conscience du changement de leur relation. En ce moment je suis un peu en manque de tatoué sexy, alors Randy a réussi à m'émoustiller un peu et j'aurais presque tendance à dire qu'il est mon chouchou.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-2As
Commenter  J’apprécie          30
C'est une certitude je suis totalement fan d'Helena Hunting. Avec Big Boy elle a encore réussi à me faire passer un excellent moment. Si l'histoire de Miller m'avait émue je dois dire qu'ici avec Randy j'ai aussi eu mon petit lot d'émotions...
Randy... *Soupire* Randy envoie du lourd, c'est un sacré personnage, dans les tomes précédents on l'aperçoit, on le catalogue direct, il est arrogant, sûr de lui et profite de sa notoriété de sexy hockeyeur pour s'envoyer des nanas à la pelle... Elles craquent toutes pour lui, toutes sauf Lily!
Lily, elle, sort d'une longue relation avec Bendji, un mec qui clairement ne la méritait pas. Même si elle est loin d'être aux pieds de Randy, elle ne peut pas nier qu'il l'attire, Randy est sexy à mort, il a un sex-appeal qui explose tous les compteurs sur mon baromètre de sexytude !!! *Chaleur rien que d'y penser* Bref, elle se dit qu'un petit coup d'un soir avec Randy n'engage à rien et qu'au contraire elle a tout à y gagner, quand je dis tout je vous parle de nombreux orgasmes bien sûr ! 
Le deal entre eux est simple, pas d'engagement, rien que des bons moments, simples où le plaisir sera le seul moteur de leur relation...Mais allez gérer les sentiments lorsqu'ils pointent le bout de leur nez! Randy et Lily arriveront-ils à gérer leur petit arrangement coquin ? 
Je dois dire que ce tome est encore meilleur que le précédent. J'ai adoré le couple Lily/Randy. Nos personnages sont finalement moins exubérants que les deux premiers couples. Lily est une jeune femme plus timide, on sent tout de suite son manque de confiance en elle, et la souffrance qu'elle garde de sa relation avec Bendji. Lily est très attachante, au contact de Sunny et Violet elle se lâche et devient vraiment très marrante, elle m'a bien fait rire. Helena Hunting la rend humaine sous bien des aspects, on est loin des bimbos siliconées qui savent faire tourner les têtes des hommes, Lily doute de son pouvoir de séduction et ça la rend vulnérable, j'ai aimé son évolution tout au long du roman. 
Randy, au mon dieu Randy, je pourrais écrire un roman sur cet étalon... Randy est très "sexuel", y a pas à dire il transpire le sexe, tout en lui est un appel au viol et à la débauche, comment ne pas succomber à ses charmes et à ce qu'il cache au fond de son boxer !!! Impossible ! Si j'ai aimé tout le côté physique et un peu superficiel de Randy j'ai aussi adoré son histoire personnelle qui le rend lui aussi très attachant. La facette grande gueule et sûr de lui laisse place à un homme perturbé par son passé. 
Là où je trouve qu'Helena Hunting est forte c'est qu'elle arrive à garder une ambiance très drôle et sexy même en nous racontant les difficultés que nos personnages ont rencontrés dans la vie, on est pas du tout dans le drame, non, on s'attache à nos personnages, on est touché par ce qu'ils ont vécus mais on reste toujours dans un milieu délirant et totalement addictif. Pour avoir lu tous les romans de cette auteure je peux vous dire que je vais la suivre très longtemps. 
Vous verrez d'ailleurs un petit clin d'oeil à un autre de ses personnages dans Big Boy et j'ai vraiment eu le sourire à ce moment là. 
Si je vous parle du côté sexy du roman je peux vous dire que l'auteure n'a pas décidée de nous ménager. Là encore il y a du niveau et j'adore cet enchaînement de scènes sexy très originale. Helena Hunting est la reine en cette matière, elle allie à merveille des passages très chauds en réussissant encore à nous faire exploser de rire. Mon dieu, j'ai eu chaud, j'ai ri, j'ai frissonné de plaisir !!!! Les jeux de mots sont justes excellents, comment c'est possible d'imaginer autant de choses aussi délirantes. 
Autre point très positif, la présente des deux couples précédents. Dans le second tome Alex et Violet m'avaient manqué et ils reviennent en force ici dans Big Boy, Violet est toujours aussi folle et sans limite, elle n'a aucune barrière dans son langage, ni pour exprimer ce qu'elle pense. Je rêverais d'avoir une copine aussi délurée qu'elle :) 
Ici, on aperçoit aussi le personnage de Lance et j'avoue que pour le coup il m'intrigue pas mal :) 
Je pense que vous l'aurez compris j'ai plus qu'adoré ce roman. C'est une saga New Adult incontournable à découvrir de toute urgence. C'est sexy, sensuel, émouvant et terriblement drôle, personnellement il ne m'en faut pas plus pour en redemander encore et encore ! 

Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Commenter  J’apprécie          20
Chaque tome de cette saga aborde l'amour de manière très différente de part la personnalité des personnages mais aussi par leur vécu.

Le premier tome était vraiment bouillant (parfois un peu grossier) avec des personnages hauts en couleur. Dans le second, nous avons eu le droit à une histoire plus spirituelle puisque malgré les efforts que faisaient les personnages, leur relation était parasitée par l'entourage du couple qu'il soit intime ou extérieur. Avec ce troisième tome, Helena Hunting nous montre à quel point l'amour peut parfois être une évidence sans que les concernés ne s'en rendent compte. En tout cas, c'est la manière dont moi je l'ai perçu.

L'héroïne, Lily, s'est perdue dans une relation malsaine pendant de nombreuses années et aujourd'hui elle pense avoir besoin de s'amuser un peu. Randy, cet homme prétentieux, pourrait bien être la personne toute trouvée. Pas de relation, pas d'attaches, juste s'amuser et profiter de chaque minute passée ensemble. Règles qui semblent satisfaire pleinement les deux parties, mais qui vont très vite être brisées sans même qu'ils s'en aperçoivent.

Lily est une belle personne, une battante. Elle a vu son rêve de devenir une grande patineuse disparaître par manque d'argent, elle doit "gérer" une mère instable et survivre à deux emplois aussi éreintant l'un que l'autre. Fréquenter Randy occasionnellement va lui permettre de décompresser un peu et peut-être même de penser à elle avant les autres.

Si Randy est l'homme le plus sexy et le plus arrogant, il cache aux yeux du monde un homme désabusé. Persuadé d'être une copie conforme de son père, il préfère s'abstenir de toute relation afin de ne blesser personne. Mais il n'avait pas prévu Lily sur son chemin. Chaque rencontre, chaque visite est plus intense que la précédente. Leur complicité est indéniable et malheureusement pour leur accord, l'attachement qu'ils se portent va évoluer imperceptiblement et tout chambouler.

J'aime ce genre d'histoire où nous avons possibilité d'entrer dans la tète des deux protagonistes principaux. On apprend à les connaître en profondeur. L'auteure a le don de nous faire adhérer à ses personnages, à toute cette bande un peu folle mais tellement soudée. Une famille de coeur qui est là pour te rappeler à l'ordre quand tu fais fausse route. C'est vraiment un plaisir de retrouver les précédents couples et les voir continuer à évoluer et s'épanouir. Une saga à ne pas manquer...
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
Commenter  J’apprécie          10
Avec la sortie du quatrième et dernier volet de la série cette semaine, je me suis enfin décidée à lire ce troisième tome. Encore mieux que les précédents, j'ai dévoré ce livre en deux jours. Un peu moins trash que les autres que j'avais personnellement trouvé un peu vulgaire. Une histoire addictive et émoustillante !

Une semaine de camping sauvage catastrophique aura suffi à Lily pour enfin ouvrir les yeux sur sa relation avec Benji. Après sept ans d'une histoire chaotique, elle est enfin décidée à rompre définitivement avec lui. Mais ce dernier ne l'entend pas de cette façon et continue à espérer recoller les morceaux. Pour lui faire comprendre qu'il espère pour rien, Lily se jette sur le premier venu : Randy, un joueur de hockey, ami et équipier de Miller, aussi sexy qu'arrogant. Elle compte bien profiter de son corps d'Apollon pour oublier sa rupture. Une nuit de folie avec lui et basta. Sauf que les choses ne vont pas réellement se passer comme prévu. Randy refuse de coucher avec Lily et se contente de câlins. Après cette nuit ensemble, chacun va regretter de ne pas être allé plus loin. Et leur frustration augmente à chaque fois qu'ils se croisent. du coup, d'un commun accord, ils vont décider de partager une relation légère, sans attache, uniquement basée sur le sexe.
Mais progressivement, les choses vont déraper et chacun va en venir à espérer autre chose sans jamais oser en parler à l'autre de peur de le faire fuir. Comment les choses ont-elles bien pu leur échapper à ce point ?

Big Boy est incontestablement le livre que j'ai préféré de toute la série. Si j'avais apprécié les personnages d'Alex et Miller dans les tomes précédents, le personnage de Randy, pourtant loin de mon idéal masculin, m'a complètement fait craquer. J'ai tout apprécié chez lui : son comportement, sa sensibilité, son attachement à Lily, sa loyauté… Ces traits de caractères m'ont vite fait oublier son côté prétentieux du début. Progressivement, on découvre un homme attachant, bien plus impliqué dans cette relation que ce qu'il prétend. Par ailleurs, malgré une carrure de sportif et un corps ultra sexy, Randy est complexé. Et cette faiblesse le rend encore plus attendrissant.
J'ai également adoré le personnage de Lily. Jeune femme forte, elle affronte les difficultés de la vie la tête haute. Elle cumule plusieurs emplois pour sortir la tête de l'eau. Elle a la tête sur les épaules et ne se laisse pas abattre. Elle tergiverse peut-être parfois un peu trop et manque de lâcher prise par moments mais c'est aussi ce qui la caractérise.
J'ai trouvé ce troisième tome plus fluide et addictif que les précédents. le côté vulgaire que je reprochais aux autres tomes est quasiment absent mis à part lorsque Violet entre en scène. L'écriture est beaucoup plus douce tout en conservant le caractère très érotique de la série.
Bref, un troisième tome à ne pas manquer !
Commenter  J’apprécie          10
Tout d'abord je tiens à remercier Maryline et City Editions pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

J'ai commencé ma lecture du tome 3 aussitôt après avoir lu le second tome, et je l'adoooooore autant que le premier tome, j'ai presque envie de dire que je l'ai trouvé meilleur, mais Lily ne surpasse pas Violet et il faut dire que Violet est assez présente dans ce troisième opus, donc je vais le noter aussi bien que le premier tome.

Les personnages de Lily Leblanc et Randy Ballistic apparaissent déjà dans le second roman et l'aperçu que j'avais eu d'eux était très alléchant. J'ai dévoré ce troisième roman encore plus vite que le premier et le second, mais il faut dire que l'auteur Helena Hunting a vraiment le don de rendre ses récits addictifs et ce n'est pas seulement à cause des personnages masculins même s'ils en sont quand même la cause principale pour moi. Cette fois-ci, Helena Hunting a reprit une alternance des POV, ce qui m'avait terriblement manqué lors de ma lecture du tome 2.

Randy est un personnage assez arrogant quand on le découvre pour la première fois, il profite de sa popularité de joueur de hockey pour séduire les femmes à tour de bras, il a tout de même la décence de rester avec elles un certain temps jusqu'au moment où il les abandonne quand elles commencent à s'attacher à lui. Randy est un homme terriblement séduisant et le summum pour moi, il est barbu et tatoué (il est représenté par Franggy Yanez sur la couverture de la VO, oui vous pouvez baver ne vous gênez pas). Randy est en fait très différent de ce que j'ai pensé de lui dans le tome précédent, il est attachant, doux, attentionné, il a quelques idées très arrêtées sur l'amour, non pas peur de l'attachement mais de la souffrance. Il a vu ses parents se déchirer pendant une grande partie de son enfance. Il a également quelques craintes vis-à-vis de son physique suite à un accident dont on découvrira la nature au court de la lecture. Et ça ne l'a rendu que plus adorable à mon regard, ça l'a rendu plus humain.

Lily est une jeune femme assez glaciale au premier abord, n'oubliez pas qu'elle déteste tous les hockeyeurs. C'est difficile de se faire une idée précise sur elle, d'autant que malgré son dégoût pour les sportifs, elle a sauté sur Randy alors qu'elle venait de se séparer de son petit-ami de longue date. Mais c'est difficile de résister à l'attraction. Lily est très différente aussi vis-à-vis de la première impression qu'elle m'avait donné. Elle est timide, prudente, réservée et malgré cela elle est aussi forte et courageuse, sa vie n'est pas facile. Ses rêves de mener une grande carrière se sont envolées. Comme je le disais précédemment Lily n'est pas Violet, mais j'ai beaucoup aimé sa façon d'être avec Randy, elle est prête à être ridicule s'il le faut et ça m'a beaucoup amusé qu'elle ne se prenne pas au sérieux.

L'histoire est très différente des deux précédentes, la saison de hockey a reprit et avec elle les entraînements et les différents déplacements lors des matchs. Les rencontres entre Lilly et Randy sont donc assez espacées dans le temps, mais elles sont très intenses à chaque fois. Mais c'est une incontestable attirance entre eux dès leur première rencontre, une alchimie plus que fougueuse. C'est torride et bouleversant entre eux, mais les choses qui auraient du être très simples vont se compliquer. Ce qui aurait dû être une liaison d'un soir dans une salle de bain va rapidement prendre une toute autre forme lorsque la passion dévorante va faire son entrée…

Pour mon plus grand bonheur, Violet est présente une partie du roman et j'étais heureuse de retrouver sa folie. J'attends vraiment avec grande impatience les deux tomes suivants, car un est à nouveau consacré à Randy et Lily et l'autre à Violet et Alex, j'ai hâte de retrouver ces deux couples si extraordinaires. Ce roman m'a presque semblé trop court, donc j'espère que l'attente ne sera pas trop longue.

Vous l'aurez compris je suis subjuguée et sous le charme de ma lecture et pour la peine je n'hésiterais pas à vous encouragée à découvrir les titres d'Helena Hunting si ce n'est pas encore fait.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          10
Prenez un joueur de Hockey sexy, une femme au sang chaud, ajoutez y une attirance électrique et vous obtenez un tome totalement décapant. Après avoir beaucoup rigolé grâce à Hard Boy et avoir été émue avec Perfect Boy, je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec celui-ci.

On retrouve avec plaisir toute la bande, fidèle à elle même avec malgré tout quelques changements inattendus, quelques révélations et une Violet au maximum de sa maladresse . Au milieu de toute cette folie ambiante, l'histoire de Lily et Randy va se construire. Jour après jour et au fil des matchs, ils vont se chercher, se découvrir et se laisser aller.

Lily est une femme en apparence forte et déterminée. Malgré tout, on sent chez elle une vulnérabilité qui s'explique très rapidement par la perte de ses rêves et la peur de la nouveauté. Elle se complaît dans ses habitudes et a peur de perdre ses repères. C'est une femme peu sûre d'elle qui refuse d'être sauvée à défaut d'être aimée.

Randy est comme tout bon hockeyeur pro, insolent, arrogant, sexy. Il ne cherche rien, ne promet rien car il refuse de devenir comme celui qui l'a mis au monde. C'est un homme émouvant par son mal-être, effrayé de pouvoir faire du mal aux personnes qui comptent pour lui . Caché sous cette apparence de dragueur, c'est un homme profondément touché par ce qu'il a vécu.

Helena Hunting a joué la finesse en équilibrant habillement son histoire. Oui il est question de sexe, clairement mais, on est bien loin des scènes inoubliables et rocambolesques de Hard Boy. Petit à petit elle amène ses personnages à se livrer et nous les découvrons alors sous un autre jour, chacun avec ses complexes et ses doutes. Ils se ressemblent plus qu'ils n'auraient pu le penser et ils vont devoir lutter contre les sentiments qu'ils pourraient développer.

La force de roman est, pour moi, l'alliance de l'humour et de la passion. Tout y est justement dosé, de sorte que les pages défilent sans que l'on s'en rende compte. Les dialogues, l'ambiance et la passion qui unit Lily et Randy font de ce livre, un livre très plaisant à lire. Il y a une intensité et une sincérité qui rendent leur histoire aussi romantique que sensuelle.

Big Boy est donc une suite des plus réussie à savourer de toutes urgences.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          10
Randy, c'est un des joueurs stars de l'équipe, un mec arrogant, sûre de lui, beau gosse, amusant mais qui va se dévoiler au fil du temps. Lilly est une jeune femme déterminée et forte mais finalement aussi sensible et avec une certaine vulnérabilité...

Je trouve cette saga très sympa et pour moi, le duo Randy / Lilly est d'ailleurs le meilleur de la saga. (J'ai lu tous les tomes donc je peux maintenant le dire haha) Ce duo est intense, intriguant et émouvant ! J'aime beaucoup la plume de Helena Hunting que je trouve très agréable à lire, sympa, simple mais addictive et prenante. Ce tome n'est certes par hyper original mais c'est une bonne lecture avec des personnages très attachants et touchants qu'on a envie de suivre encore et encore.
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (244) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}