Éditeur : City Editions (20/08/2014)

Note moyenne : 4.21/5 (sur 112 notes)
Pour se détendre et atteindre une vraie paix intérieure, la méditation est un moyen incomparable. Méditer régulièrement vous aide à combattre le stress, à être en meilleure santé, à améliorer votre conscience de vous-même et à vous éveiller aux autres. Dans ce livre, l’auteur qui dirige un centre de méditation réputé, explique très simplement les différentes techniques de méditation pour les débutants. Des exercices à faire agréablement, n’importe où et à n’importe ... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (25) Voir plus Ajouter une critique
Vidia
  01 octobre 2014
Attention spoiler
Voilà un tome qui m'aura complètement retournée du début à la fin et fait ressentir toute une palette d'émotions. Je ne pensais pas un jour trouver un roman, une histoire qui me parlerait autant et que me hanterait jour et nuit.
Nous retrouvons Hayden après le départ précipité de Tenley au bord de la dérive. Fort heureusement, malgré la douleur qui lui laboure le ventre, il n'entre pas dans une phase d'autodestruction. En revanche ses rêves sont de retour sur son passé... Blessé on le suit durant quelques temps, ressentant son désespoir d'avoir perdu la femme qu'il aimait. Ses toc reviennent au galop, s'approfondissant au point qu'on a mal avec lui.
J'ignore pourquoi mais j'avais plus mal au coeur pour lui, que pour Tenley qu'on retrouve de son côté. Elle cherche à se libérer des filets de son «  beau-frère » une ordure de première qui fort heureusement ne va pas gagner la partie. Elle met un point final à tout ce qu'elle a vécu là ou il y avait son ancienne vie pour tenter de tourner la page et avancer. Elle compte bien retrouver Hayden et vivre avec lui...
Lorsqu'ils se retrouvent, c'est là que débute la guérison pour eux deux, réapprendre à se faire confiance et à s'aimer. Je dois dire que l'auteure a su écrire à sa juste valeur leur histoire avec des petits défauts puisque ça nous prouve que les personnages sont humains et donc pas irréprochables. Nous allons les suivre au fil des pages où l'on se prend dans la figurine tout l'amour qu'ils ressentent l'un pour l'autre, le besoin viscéral qu'ils ont même si je dirais qu'on le sent un peu plus pour Hayden qui évolue considérablement. J'ai été surprise par le choix par moment de l'auteure mais elle retombe parfaitement sur ses jambes, maîtrisant son sujet.
Je dirais que les moments où l'on pourrait grincé des dents rendent encore plus vie aux personnages, faisant d'eux des humains avec leur force, leur faiblesse, leur mauvais ou bon choix.
Cette fois nous plongeons aussi au coeur du mystère qui entoure les parents de Hayden et la révélation de l'assassin. Fort heureusement Tee est d'un soutien exemplaire envers Hayden qui perds un peu ses repères mais qui se bat pour pouvoir ensuite avancer dans la vie.
Autour du couple, nous retrouvons les personnages déjà rencontré dans le précédent tome et c'est toujours avec un plaisir immense qu'on suit ce groupe qui devient comme des amis tellement nous sommes en immersions dans leur univers. Les tatouages et les piercings sont toujours au rendez-vous même si c'est par vague et que l'auteure nous réserve des surprises autour de ça.
Les scènes d'amour sont chaudes et pour certaines sulfureuses ou l'auteure fait passée dans ce moment ce besoin d'un lié et connecté à l'autre, le besoin de s'appartenir tellement leur amour est fort. Il sert aussi malheureusement ou heureusement selon les points de vues d'exutoire dans certaines circonstances sans pour autant qu'elles soient dilapidées à tout bout de champ.
L'écriture fluide et émotionnelles est remarquable à tel point que les pages se tournent d'elles-même et qu'on veut connaître absolument la suite avec les quelques rebondissements. L'histoire se conclut d'une faisons parfaite à mon goût. Je dirais que la boucle est bouclée, qu'on a fait le tour, bien que je n'aurais pas été contre un autre tome ou j'espère les retrouver dans des spin off.
Si je devais noter un défaut, je dirais la vulgarité de Hayden à certains moments même si ça fait partie de son personnage. Ce mes cache des fêlures saisissantes pour les lectrices, une intelligence hallucinante qu'on ne soupçonnerait meme pas et un besoin d'amour et de culpabilité très touchant.
Cette histoire je n'ai pas assez de mots pour décrire tout ce que je ressens tellement j'aime, j'adore, je pourrais la lire encore et encore tellement j'ai été transporté.
Une merveilleuse découverte, un véritable diamants brut à mes yeux avec des morceaux de ma vie dans ce livre qui bizarrement me correspondait vraiment.
familykoala
  27 mai 2015
Un autre coup de coeur flagrant de la suite de Bad Boy. le premier tome m'avait hautement séduite et celui-ci ne déroge pas à la règle. Je vous recommande d'ailleurs de ne pas lire cet article si vous n'avez pas lu le tome 1!
Nous étions restés dans l'expectative à la fin du tome 1 avec le départ de Tenley avec Trey et c'est avec grand plaisir que je retrouve ce tome 2. Malgré une histoire issue du site fanfiction que j'avais découvert à l'époque sur ce même site j'ai retrouvé avec plaisir cette histoire avec ces propres personnages.
Hayden et Tenley étaient donc séparés suite au départ brutal de cette dernière. Souhaitant régler ses problèmes avec Trey le frère de son fiancé Connor, elle est donc partie précipitamment. En effet Trey attend d'elle qu'elle se sépare de la maison qu'elle a eu en héritage alors que cette dernière s'y refuse catégoriquement. Même si on comprend ce départ, cette décision a eu de lourdes conséquences.
Hayden, perdu, laissé dans l'ignorance la plus totale a très mal pris son départ réveillant en même temps ces propres insécurités qu'ils n'avaient pas réglés depuis la mort de ses parents.
Nos deux personnages fragilisés vont pourtant se retrouver, rapidement, et vont devoir composer entre un amour fusionnel, leur passé traumatique (même si on se rend compte que Tenley a avancé d'un grand pas par rapport à Hayden) et la retenue dont ils font preuve l'un envers l'autre face à leurs sentiments.
Ce deuxième tome est un réel délice avec toutes les qualités du premier. On reprend l'histoire là où elle s'est arrêtée, nous permettant de reprendre le fil de chaque chose évoquée dans le premier tome et d'obtenir les réponses tant attendues. Nous savourons des moments de complicité, d'amour mais aussi d'émotions (bonnes ou mauvaises) intenses avec nos deux héros très attachants.
Plus axé sur Hayden et notamment sa souffrance, son passé et ses problèmes liés au meurtre de ses parents, ce tome nous offre un panel de ressentis. Ce qui était resté une part d'ombre et un événement décisif du passé de Hayden est ici au coeur du roman. On découvre ses difficultés qui resurgissent plus violemment laissant place à une jeune homme beaucoup plus détruit et fragile qu'il ne le laissait paraître. Cet homme que l'on croyait solide dans le tome 1 s'effondre littéralement. le déclencheur n'est rien de plus que le départ de Tenley.
Nous retrouvons aussi le quotidien des deux, leurs tatouages et leurs piercings, qui comme des personnages secondaires, ont leur(s) histoire(s). Dans ce tome il joue le rôle de déclencheur sur des éléments du passé mais aussi sur l'évocation des sentiments, d'un ressenti.
Bien évidemment les scènes de sexes sont toujours aussi intenses et bien écrites. On retrouve Hayden et Tenley aussi fusionnels continuant de progresser l'un vers l'autre avec des hauts et des bas. Mais dans ce tome l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre sert à soigner, à aider l'autre, à dompter toutes leurs insécurités et j'avoue que c'est un bonheur de les voir ainsi même si par moment on ressent une pointe au coeur.
Seul bémol peut-être un dénouement un peu rapide et une fin bâclée par rapport à tous les éléments qui nous été distillés ça et là dans les deux tomes. J'en attendais plus et pourtant plus aurait peut-être été trop pour certain(e)s.
Ce deuxième livre clôture de nombreuses questions, et à priori leur histoire, même si j'espère pouvoir lire une suite car il y a encore tellement de chose à dire sur nos deux personnages. Néanmoins deux tomes vont suivre sur les personnages de Chris et Sarah notamment même si la lecture aurait dû se faire entre chaque tome. Alors attendons de voir ce que l'auteur nous réserve... parce que je l'avoue j'ai eu du mal à me dire que j'allais devoir quitter Hayden et Tenley. Et vous? Vous êtes-vous laissé tenter? Vous êtes vous aussi attaché à ces deux personnages?
Ninie067
  24 septembre 2014
Lu lors de sa sortie, je prends enfin le temps d'écrire mon avis sur ma lecture. J'attendais la sortie avec impatience, rappelez-vous je vous en parlais dans mon avis sur le tome 1 que vous pouvez retrouver ICI.
L'écriture de l'auteur est toujours aussi fluide et même si l'on ne connaît pas forcément le monde des tatouages ou des piercings, on est pas perdus, on comprend parfaitement l'univers et les termes utilisés dans le roman.
Cette fois-ci nous retrouvons Hayden et Tenley, alors qu'ils sont confrontés à leurs passés respectifs. Tenley est partie afin de régler enfin toute cette histoire de succession après la mort de son ancien fiancé et de toute sa famille. Hayden lui en veut de l'avoir abandonner et de ne pas donner de nouvelles, il se laisse dépérir et parfois on a juste envie de le secouer pour lui dire d'aller la retrouver, de ne pas rester à se lamenter et à ne rien faire.
Lorsque Tenley revient à Chicago, tout ne se passe pas comme prévu, ses retrouvailles avec son âme soeur sont pour le moins mouvementées, car la demoiselle sait jouer des poings, mais aussi car elle ne s'attendait pas à découvrir le jeune homme aussi dévasté par son départ. Il n'est plus que l'ombre de lui-même. Tout cela va jouer sur la réconciliation entre les deux personnages et la suite de leur histoire.
Tenley va essayer d'aider au mieux Hayden à survivre jour après jour, quand les démons et le passé du jeune homme vont revenir avec force. La confrontation avec le policier responsable de l'enquête du crime des parents d'Hayden, va faire remonter des souvenirs blessants. Lorsque l'enquête est réouverte suite au suspicion, j'ai rapidement deviner qui pouvaient être les meurtriers de l'histoire. Et Hayden va en être bouleversé. Ce second opus est principalement basé sur l'histoire et le passé du bad boy et c'est tant mieux pour moi qui ait craqué pour son côté sombre.
Heureusement, l'amour est plus fort que tout et la fin de l'histoire est juste merveilleuse, on voit la renaissance de deux êtres profondément blessés par la vie, de l'amitié et du soutien indéfectible que leur amis ont pour eux. Ils se reconstruisent et apprennent à s'aimer.
En bref, c'est un coup de coeur total pour cet opus, mais pitié, ne me dites pas que c'était la fin, j'ai besoin de découvrir d'autres histoires avec Hayden et sa folie des cupcakes.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Marlene_lmedml
  12 mars 2016
Le premier opus de cette saga avait été un beau Coup de Coeur, je vous confirme que cette suite est elle aussi un Coup de Coeur. J'avais été totalement transportée par leur histoire d'amour intense. La fin du premier tome était juste trop frustrante il me fallait donc connaître au plus vite le dénouement de leur histoire.
Leur passé n'a pas fini de les tourmenter, en même temps difficile de tirer un trait pour eux deux. Tenley avait pas mal de chose à régler, et son ex beau frère Trey ne cesse de la harceler au sujet de la maison que Connor lui a légué à sa mort...Elle fuit donc Chicago pour retourner à Harden Hills, en partant elle abandonne Hayden qui a de plus en plus de mal à surmonter son départ précipité !
Ça réveille en lui ses peurs liées à son passé, les cauchemars se font de plus en plus violents, Tenley hante ses nuits agitées...Il a perdu goût à la vie, elle était tout pour lui. le pire pour lui c'est l'incompréhension, Tenley est partie sans lui donner d'explications, ce qui le perturbe !
Lorsque Tenley refait surface, Hayden ressent comme un soulagement...mais la trahison l'a détruit et rien ne sera plus jamais comme avant. Arrivera-t-il à faire de nouveau confiance à Tenley ? Leurs passés les laisseront-ils vivre leur avenir sereinement ?
Ces deux êtres brisés par la vie mérite une vie heureuse...mais est-ce que le destin leur réserve ?
Une suite tout aussi intense que le premier tome. Les sentiments sont encore plus forts, j'ai été effondrée de voir Hayden si tourmenté par son passé et par ses sentiments vis à vis de Tenley...Hayden est un bad boy, il a fait des choses par le passé dont il n'est pas fier mais c'est un homme attachant, brisé par la vie mais qui ne demande qu'à être aimé.
Dans ce tome on retrouve Tenley plus forte que dans le début de leur histoire, elle regrette terriblement d'avoir fait du mal à Hayden mais elle est prête à tout pour l'aider à surmonter ses angoisses et à avoir des réponses vis à vis du meurtre de ses parents.
L'auteure a encore su me toucher au plus profond de moi-même. Cette romance érotique traite de sujets très compliqués, des sentiments difficiles liés au deuil et à leur culpabilité commune. J'ai été émue aux larmes, j'ai rougis à de nombreux moments, Helena sait rendre leur câlins très torrides...Whaaouuu ! Au delà de la romance, j'ai adoré l'intrigue de ce second opus, la recherche de vérité d'Hayden m'a passionné.
L'univers du tatouage et des piercing me plaît toujours autant surtout que comme je vous le disais pour le premier tome, chaque tatouages a une signification, que ce soit pour Tenley ou pour Hayden, rien à voir avec une mode qu'il faut suivre à tout prix. Non c'est une philosophie de vie :)
Hayden est toujours aussi fan des Cupcakes et ça j'adore ! Ça le rend plus humain, presque vulnérable aux yeux de sa bien aimé qui aime lui faire plaisir par dessus tout !
Il m'a fallu une journée pour terminer ce roman, la plume addictive de l'auteure a raison de moi à chaque fois que je commence une de ses histoires. Cette saga doit absolument faire partie de vos bibliothèques, une romance à la fois douce et sombre, tendre et violente, sensuelle et sexy :) Un précieux mélange qui me fait toujours passer un excellent moment, que voulez-vous c'est comme une drogue.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
viviM
  22 septembre 2014
Au tout début de ce tome 2, on retrouve Hayden déchiré par le départ et l'absence de Tenley qui lui donne aucunes nouvelles.
C'était avec une énorme impatience que j'ai débuté ce tome-ci et je n'ai pas été déçu. J'avais eu un gros coup de coeur pour le tome 1 de cette série et ce tome 2 le surpasse.
Retrouvaille houleuse car beaucoup de non-dit lors de son départ qui a entrainé beaucoup de souffrance et on retrouve bien évidemment toujours cette garce de Sienna.
L'histoire d'amour entre notre couple n'est pas de tout repos car chacun possèdent ses propres fêlures. Cependant ils s'allient dans l'adversité et ceci créer une belle histoire d'amour qui est touchante. Et c'est grâce à la combinaison de leur amour et la force de leur relation qu'ils vont pouvoir continuer à vivre malgré les nombreuses tragédies qu'ils ont vécu dans leur vies comme la mort d'être chères.
Malgré cela ils essayent de garder la tête hors de l'eau même si de nombreux cauchemars reviennent les hanter.
Les nombreux flash-back nous en apprennent plus sur le passé de Hayden et sur cette nuit fatidique qui va conduire à la mort de ses parents.
Hayden essaye de recoller les pièces du puzzle concernant la mort de ses parents et leur donné enfin un sens.
J'avais trouvé que le premier tome posait bien les bases du roman et nous laissait avec beaucoup de zones d'ombres. Or ici j'ai d'autant plus apprécié que l'auteur lève le voile sur leurs passés avec de nombreuses révélations qui va aboutir à la résolution du meurtre de ses parents, ce qui va créer un certain suspens tout au long du livre.
En tout cas j'ai été très surprise sur les révélations concernant la mort des parents de Hayden et sur l'identité du coupable
On comprend l'animosité de Cross à l'égard d'Hayden et pourquoi il avait bâclé l'enquête.
Très belle fin pour cette série où on sent que Hayden et Tenley ont vraiment besoin de clore les chapitres douloureux de leurs vies respectivement pour qu'ils puissent enfin avancer ensemble dans la vie.
J'ai trouvé d'ailleurs très poétique et touchante le symbole du tatouage dans la dernière scène du livre qui symbolise pas une fin mais le commencement d'une nouvelle vie.
En ce qui concerne les personnages secondaire, le couple Chris/Sarah étant déjà formé dans ce tome-ci, cela me donne envie de me pencher un peu plus sur ce couple en lisant les nouvelles publiées par l'auteur.
Et pour finir je dois dire que j'ai encore trouvé l'univers des tatouages et des piercings toujours aussi intéressants et instructifs...

Lien : http://bookvivivore.canalblo..

LaChroniquedesPassionsLaChroniquedesPassions   19 septembre 2014
— Allô ? dis-je, la voix rauque et ensommeillée.
J’entendis un léger soupir.
— Tu as décroché, fit-il, incrédule. Je pensais pas que tu le ferais. Je t’ai déjà appelée plusieurs fois, mais tu n’as jamais répondu. Et tout à coup... Pourquoi tu n’as pas décroché les autres fois ?
Je me roulai en boule autour de mon portable. Il avait l’air si désemparé que j’aurais donné n’importe quoi pour pouvoir le serrer dans mes bras.
— Je voulais le faire.
— Alors, tu aurais dû.
J’avais hésité à lui répondre de nombreuses fois au cours des trois dernières semaines. La douleur dans ma poitrine s’accentuait chaque jour ; j’étais de plus en plus angoissée. Si j’avais répondu à ses appels, je serais aussitôt rentrée à Chicago au lieu de régler mes problèmes à Arden Hills. Sans plus me demander si je méritais Hayden ou non.
— Je sais. Je regrette. Tu vas bien ? Il est arrivé quelque chose ?
— J’ai fait un rêve.
Sa voix était si faible ; il semblait avoir honte de m’appeler pour une telle raison.
— Oh ! Hayden. Je suis vraiment désolée.
Les larmes me montèrent aux yeux.
— Tu veux me le raconter ?
J’entendis un léger bruit. Un bruissement. Un coup sourd. Un deuxième, un troisième, un quatrième. Un son étranglé, suivi d’un claquement bruyant. Je ne pouvais rien faire à cause de la distance. J’aurais voulu tendre la main à travers le portable et apaiser sa douleur, comme il l’avait fait si souvent pour moi.
— Hayden ?
— Pardon.
Il toussota.
— J’ai fait tomber quelque chose.
Je n’étais pas dupe.
— C’était un cauchemar ?
— Il était tellement réel. Quand je me suis réveillé, j’ai cru...
Il y eut un autre bruit sourd.
— C’était à propos de tes parents ?
— Non.
— De moi ?
— Oui.
Sa voix se brisa.
— Tu étais, tu étais, tu étais... fit-il en butant sur les mots.
— Tout va bien maintenant. Je suis là. Je suis là et je vais bien. Il ne m’est rien arrivé.
J’espérais le calmer en continuant à parler.
— Ce n’était qu’un rêve.
— Je ne pouvais pas t’atteindre. Tu étais en train de mourir et je ne pouvais... Le sang, il y en avait tellement, et tu étais, tu étais...
Il commençait à avoir du mal à respirer.
— Je me sentais tellement vide sans toi. Je me sens toujours tellement vide.
Hayden craquait pour de bon. Les mots sortaient tous en même temps, ses paroles n’avaient plus de sens.
— Je ne savais pas que ça me ferait cet effet-là. J’en savais rien. Je ne t’aurais pas laissée... Je veux, je veux...
Terrifiée par ce que je lui avais fait, je plaquai une main sur ma bouche pour étouffer un sanglot. Je m’étais dit que, si je partais, Hayden comprendrait que je n’étais pas la personne qu’il lui fallait. Au lieu de ça, il était en train de s’effondrer.
— Chut, ça va, Hayden. Je suis vraiment désolée. J’aimerais tellement être avec toi, dis-je doucement.
— Alors, rentre, me supplia-t-il.

LaChroniquedesPassionsLaChroniquedesPassions   19 septembre 2014
— Je fais exprès de maintenir tout le monde à distance.
Je secouai la tête en pensant à l’ironie de mon histoire avec Tenley.
— Et à la minute où je laisse Tenley m’approcher, elle me quitte. Ça fait un mal de chien. C’est comme s’il y avait un trou énorme dans ma poitrine. Je me dis que, si elle revenait, il disparaîtrait et je me sentirais bien. Sauf que ce n’est pas vrai – parce qu’il y aura toujours ce truc entre nous maintenant.
— Tu fais allusion à son fiancé décédé ?
Nate attendit en silence.
Ça me soûlait vraiment qu’il soit au courant de choses aussi personnelles.
— Voilà ce que j’arrive pas à comprendre : si je souffre autant à cause d’une personne vivante que je connais seulement depuis quelques mois, comment a-t-elle pu continuer à vivre après avoir perdu neuf de ses proches ? Voilà pourquoi je suis persuadé d’être sa punition. Elle m’a choisi en sachant que je ne serais jamais assez bien pour elle.
— L’amour n’arrive pas toujours au meilleur moment.
— Tenley n’est pas amoureuse de moi.
J’aurais bien aimé que les gens arrêtent de dire qu’elle m’aimait. J’y avais cru au début, mais, après ces trois semaines de silence, c’était fini. J’avais fait tout le chemin jusqu’à Arden Hills pour la retrouver, mais Trey ne m’avait même pas laissé entrer. Si je le recroisais un jour, il pourrait dire adieu à ses dents.
— Elle te l’a dit ?
— Elle m’a quitté. Je crois que le message est clair.
— Et si Tenley était partie parce qu’elle n’arrivait pas à assumer ses sentiments pour toi ?

Ninie067Ninie067   24 septembre 2014
Il était plus de midi lorsque j’ouvris les yeux le lendemain. Tenley mettait toujours du temps à se réveiller, et il lui en fallait encore plus pour se sortir du lit. Au bout d’un moment, elle tenta tout de même de s’asseoir, mais elle gémit aussitôt en grimaçant, puis se laissa retomber sur le matelas. Roulant sur le ventre, elle enfonça son visage dans un oreiller.

— Tu as mal où ?

Le capot de ma voiture n’était pas l’endroit le plus confortable au monde pour s’envoyer en l’air.

— Dans le bas du dos, marmonna-t-elle sous le voile de ses cheveux.

Je rejetai la couette et me penchai sur elle. Je vérifiai si elle avait des bleus, puis la massai avec mes pouces le long de sa colonne vertébrale. Quand j’atteignis son coccyx, Tenley grogna.

— Ici ? demandai-je en appuyant un plus peu à cet endroit.

— Hm. Et j’ai des courbatures dans les hanches.

Elle souffla sur ses cheveux.

— Attends, je vais arranger ça.

Je recommençai à la masser, et Tenley laissa échapper de petits murmures d’approbation dès que je touchai un endroit particulièrement douloureux. LC sauta sur le lit et se mit à nous renifler, heurtant ma jambe de son museau.
EppupuceEppupuce   17 juin 2016
- Je me sentais tellement vide sans toi. Je me sens toujours tellement vide.
- Je ne savais pas que ça me ferait cet effet-là. J’en savais rien. Je ne t’aurais pas laissée... Je veux, je veux...
- Chut, ça va, Hayden. Je suis vraiment désolée. J’aimerais tellement être avec toi, dis-je doucement.
- Alors, rentre, me supplia-t-il.
rkhettaouirkhettaoui   28 août 2014
J’avais toujours considéré l’art corporel comme un moyen d’exorciser ses démons, mais il ne s’agissait pas du tout de ça, en fait. Les tatouages permettaient à la fois d’extérioriser et d’intérioriser ses sentiments.

Video de Helena Hunting (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Helena Hunting
Plus d'infos ci-dessous mes pirates ! :) ________________________
Livres mentionnés :
- Nos âmes jumelles #1 de Samantha Bailly : https://www.goodreads.com/book/show/25525517-nos-mes-jumelles
- D'un monde à l'autre (La quête d'Ewilan #1) de Pierre Bottero : https://www.goodreads.com/book/show/16457402-d-un-monde-l-autre
- L'année solitaire de Alice Oseman : https://www.goodreads.com/book/show/25509843-l-ann-e-solitaire
- L'énigme du sceau de jade (Le Tangram magique #3) de Florence Lamy : http://www.babelio.com/livres/Lamy-Le-Tangram-magique-Tome-3--LEnigme-du-sceau-de-j/712680
- In the End (In the After #2) de Demitria Lunetta : https://www.goodreads.com/book/show/25200874-in-the-end
- Hopeless de Colleen Hoover : https://www.goodreads.com/book/show/22452950-hopeless
- Levana (Chroniques Lunaires #3.5) de Marissa Meyer : https://www.goodreads.com/book/show/25357346-levana
- Risque Zéro de Pete Hautman : https://www.goodreads.com/book/show/8764044-risque-z-ro
- le coeur entre les pages de Shelly King : https://www.goodreads.com/book/show/25061974-le-coeur-entre-les-pages
- La fille flûte et autres fragments de futurs brisés de Paolo Bacigalupi : http://www.amazon.fr/fille-autres-fragments-futurs-bris%C3%A9s/dp/2846267987
- Zombie Ball de Paolo Bacigalupi : http://www.amazon.fr/Zombie-Ball-Paolo-Bacigalupi/dp/2846268053/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1431760721&sr=1-1&keywords=zombie+ball
- Les cités englouties (Ship Breaker #2) de Paolo Bacigalupi : https://www.goodreads.com/book/show/20085474-les-cit-s-englouties
- L'océan au bout du chemin de Neil Gaiman : https://www.goodreads.com/book/show/23344600-l-oc-an-au-bout-du-chemin
- le jour où la guerre s'arrêta de Pierre Bordage : https://www.goodreads.com/book/show/23257833-le-jour-o-la-guerre-s-arr-ta
- Petit-Cuivre et le secret de l'arche d'alliance de Ménéas Marphil : http://www.amazon.fr/Petit-Cuivre-secret-larche-dAlliance-Marphil/dp/2846267758
- Paradise Lost #2 de Rina Yagami : https://www.goodreads.com/book/show/25525006-paradise-lost
- L'héritière (La Sélection #4) de Kiera Cass : https://www.goodreads.com/book/show/25357350-l-h-riti-re
- Premier voyage de Gulliver, Voyage à Liliput de Jonathan Swift : https://www.goodreads.com/book/show/3351865-premier-voyage-de-gulliver
- le Magicien d'Oz de Frank L. Baum : https://www.goodreads.com/book/show/548257.Le_Magicien_d_Oz Mon édition : https://www.goodreads.com/book/show/16101078-the-wizard-of-oz
- Plus en