Nous retrouvons Tenley et Hayden séparés, Tenley a dû retourner à Harden Hills pour régler la succession de son défunt futur mari suite au harcèlement de son beau-frère.
Hayden se retrouve seul, meurtri, avec ses névroses mais soutenu par ses amis.
Tenley retourne à Chicago sur un coup de tête après une conversation téléphonique avec Hayden, ce qui l'emmène à peine arrivée à se retrouver dans une situation inconfortable.
Son histoire avec Hayden va-t-elle pouvoir reprendre où elle en était ?

J'ai été très touchée par Hayden surtout au début ou j'en avais les tripes toutes retournées, l'auteure a réussi à faire passer ses émotions, ses peurs et ses angoisses. le seul bémol serait que l'on serait encore dans le cliché typique de ce genre - le new adult - à savoir que le garçon est un bad boy mais pas trop car il a tellement souffert qu'il est quand même hyper sensible, mais tant pis, j'aime ça quand même.
Ce deuxième tome est plus accès sur Hayden, sa vie va prendre un tournant avec l'appui de Tenley. Les personnages secondaires sont aussi importants (les meilleurs amis et l'oncle et la tante de Hayden), très bien dosés et apportent le rythme à l'histoire.
La relation entre Tenley et Hayden va très vite - malgré une tentative de prendre leur temps - mais avec le new adult, c'est question courante.

J'ai préféré ce tome, j'ai trouvé que l'on était plus dans l'émotion, l'histoire et plus centré sur Hayden, et cela tombe bien car c'est mon préféré.

Bref, j'ai passé un bon moment.
Lien : http://leslecturesdenini.blo..
Lu lors de sa sortie, je prends enfin le temps d'écrire mon avis sur ma lecture. J'attendais la sortie avec impatience, rappelez-vous je vous en parlais dans mon avis sur le tome 1 que vous pouvez retrouver ICI.
L'écriture de l'auteur est toujours aussi fluide et même si l'on ne connaît pas forcément le monde des tatouages ou des piercings, on est pas perdus, on comprend parfaitement l'univers et les termes utilisés dans le roman.

Cette fois-ci nous retrouvons Hayden et Tenley, alors qu'ils sont confrontés à leurs passés respectifs. Tenley est partie afin de régler enfin toute cette histoire de succession après la mort de son ancien fiancé et de toute sa famille. Hayden lui en veut de l'avoir abandonner et de ne pas donner de nouvelles, il se laisse dépérir et parfois on a juste envie de le secouer pour lui dire d'aller la retrouver, de ne pas rester à se lamenter et à ne rien faire.

Lorsque Tenley revient à Chicago, tout ne se passe pas comme prévu, ses retrouvailles avec son âme soeur sont pour le moins mouvementées, car la demoiselle sait jouer des poings, mais aussi car elle ne s'attendait pas à découvrir le jeune homme aussi dévasté par son départ. Il n'est plus que l'ombre de lui-même. Tout cela va jouer sur la réconciliation entre les deux personnages et la suite de leur histoire.

Tenley va essayer d'aider au mieux Hayden à survivre jour après jour, quand les démons et le passé du jeune homme vont revenir avec force. La confrontation avec le policier responsable de l'enquête du crime des parents d'Hayden, va faire remonter des souvenirs blessants. Lorsque l'enquête est réouverte suite au suspicion, j'ai rapidement deviner qui pouvaient être les meurtriers de l'histoire. Et Hayden va en être bouleversé. Ce second opus est principalement basé sur l'histoire et le passé du bad boy et c'est tant mieux pour moi qui ait craqué pour son côté sombre.

Heureusement, l'amour est plus fort que tout et la fin de l'histoire est juste merveilleuse, on voit la renaissance de deux êtres profondément blessés par la vie, de l'amitié et du soutien indéfectible que leur amis ont pour eux. Ils se reconstruisent et apprennent à s'aimer.

En bref, c'est un coup de coeur total pour cet opus, mais pitié, ne me dites pas que c'était la fin, j'ai besoin de découvrir d'autres histoires avec Hayden et sa folie des cupcakes.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Au tout début de ce tome 2, on retrouve Hayden déchiré par le départ et l'absence de Tenley qui lui donne aucunes nouvelles.

C'était avec une énorme impatience que j'ai débuté ce tome-ci et je n'ai pas été déçu. J'avais eu un gros coup de coeur pour le tome 1 de cette série et ce tome 2 le surpasse.

Retrouvaille houleuse car beaucoup de non-dit lors de son départ qui a entrainé beaucoup de souffrance et on retrouve bien évidemment toujours cette garce de Sienna.

L'histoire d'amour entre notre couple n'est pas de tout repos car chacun possèdent ses propres fêlures. Cependant ils s'allient dans l'adversité et ceci créer une belle histoire d'amour qui est touchante. Et c'est grâce à la combinaison de leur amour et la force de leur relation qu'ils vont pouvoir continuer à vivre malgré les nombreuses tragédies qu'ils ont vécu dans leur vies comme la mort d'être chères.
Malgré cela ils essayent de garder la tête hors de l'eau même si de nombreux cauchemars reviennent les hanter.
Les nombreux flash-back nous en apprennent plus sur le passé de Hayden et sur cette nuit fatidique qui va conduire à la mort de ses parents.
Hayden essaye de recoller les pièces du puzzle concernant la mort de ses parents et leur donné enfin un sens.

J'avais trouvé que le premier tome posait bien les bases du roman et nous laissait avec beaucoup de zones d'ombres. Or ici j'ai d'autant plus apprécié que l'auteur lève le voile sur leurs passés avec de nombreuses révélations qui va aboutir à la résolution du meurtre de ses parents, ce qui va créer un certain suspens tout au long du livre.

En tout cas j'ai été très surprise sur les révélations concernant la mort des parents de Hayden et sur l'identité du coupable
On comprend l'animosité de Cross à l'égard d'Hayden et pourquoi il avait bâclé l'enquête.

Très belle fin pour cette série où on sent que Hayden et Tenley ont vraiment besoin de clore les chapitres douloureux de leurs vies respectivement pour qu'ils puissent enfin avancer ensemble dans la vie.

J'ai trouvé d'ailleurs très poétique et touchante le symbole du tatouage dans la dernière scène du livre qui symbolise pas une fin mais le commencement d'une nouvelle vie.

En ce qui concerne les personnages secondaire, le couple Chris/Sarah étant déjà formé dans ce tome-ci, cela me donne envie de me pencher un peu plus sur ce couple en lisant les nouvelles publiées par l'auteur.

Et pour finir je dois dire que j'ai encore trouvé l'univers des tatouages et des piercings toujours aussi intéressants et instructifs...

Lien : http://bookvivivore.canalblo..
Je l'ai adorée.Un autre coup de coeur flagrant de la suite de Bad Boy. le premier tome m'avait hautement séduite et celui-ci ne déroge pas à la règle. Et quoi dire de plus que hummmmmmm.Mais je suis déçu qu'il on pas m'y les photos du tatouage de Tenley en page couverture sur Dark Love et ceux de Hayden sur Bad Boy.
Ce deuxième tome est beaucoup mieux que le premier, l'histoire trouve son aboutissement avec de nombreuses révélations sur le passé des héros.

Euh, comment dire ? J'ai adoré !!!!! Ça faisait un moment que je tombais sur des bouquins pas terrible et là ça m'a transporté !
L'histoire tourne autour de Hayden et Tenley avec une ambiance tatouage-piercing ( j'ai du consulté google pour comprendre certain piercing, car c'est pas mon domaine de prédilection ! ). Il est tatoueur, elle est étudiante et bosse dans la boutique en face du salon de tatouage.
La narration alterne les deux points de vues. Les points de vues d'Hayden sont un pur délice, il parle sans réfléchir ce qui rend l'histoire drôle.
Ils sont tous les deux marqués par la vie et les tatouages vont les rapprocher. L'histoire aborde le un thème que l'on ne voit pas partout, la douleur physique peut elle enlever la douleur émotionnelle ?
J'aurai juste aimé voir la thèse de Tenley plus expliquée car elle a choisit comme sujet les comportements déviants et il est tout à fait d'actualité vu l'histoire.
Les personnages secondaires sont drôle et très attachant ! J'ai beaucoup aimé Lisa.
Enfin bref, c'est drôle, sexy et triste à la fois.
C'était à la base une fanfiction Twilight.
Moi je dis, foncez !
Le premier opus de cette saga avait été un beau Coup de Coeur, je vous confirme que cette suite est elle aussi un Coup de Coeur. J'avais été totalement transportée par leur histoire d'amour intense. La fin du premier tome était juste trop frustrante il me fallait donc connaître au plus vite le dénouement de leur histoire.

Leur passé n'a pas fini de les tourmenter, en même temps difficile de tirer un trait pour eux deux. Tenley avait pas mal de chose à régler, et son ex beau frère Trey ne cesse de la harceler au sujet de la maison que Connor lui a légué à sa mort...Elle fuit donc Chicago pour retourner à Harden Hills, en partant elle abandonne Hayden qui a de plus en plus de mal à surmonter son départ précipité !

Ça réveille en lui ses peurs liées à son passé, les cauchemars se font de plus en plus violents, Tenley hante ses nuits agitées...Il a perdu goût à la vie, elle était tout pour lui. le pire pour lui c'est l'incompréhension, Tenley est partie sans lui donner d'explications, ce qui le perturbe !

Lorsque Tenley refait surface, Hayden ressent comme un soulagement...mais la trahison l'a détruit et rien ne sera plus jamais comme avant. Arrivera-t-il à faire de nouveau confiance à Tenley ? Leurs passés les laisseront-ils vivre leur avenir sereinement ?

Ces deux êtres brisés par la vie mérite une vie heureuse...mais est-ce que le destin leur réserve ?

Une suite tout aussi intense que le premier tome. Les sentiments sont encore plus forts, j'ai été effondrée de voir Hayden si tourmenté par son passé et par ses sentiments vis à vis de Tenley...Hayden est un bad boy, il a fait des choses par le passé dont il n'est pas fier mais c'est un homme attachant, brisé par la vie mais qui ne demande qu'à être aimé.

Dans ce tome on retrouve Tenley plus forte que dans le début de leur histoire, elle regrette terriblement d'avoir fait du mal à Hayden mais elle est prête à tout pour l'aider à surmonter ses angoisses et à avoir des réponses vis à vis du meurtre de ses parents.

L'auteure a encore su me toucher au plus profond de moi-même. Cette romance érotique traite de sujets très compliqués, des sentiments difficiles liés au deuil et à leur culpabilité commune. J'ai été émue aux larmes, j'ai rougis à de nombreux moments, Helena sait rendre leur câlins très torrides...Whaaouuu ! Au delà de la romance, j'ai adoré l'intrigue de ce second opus, la recherche de vérité d'Hayden m'a passionné.

L'univers du tatouage et des piercing me plaît toujours autant surtout que comme je vous le disais pour le premier tome, chaque tatouages a une signification, que ce soit pour Tenley ou pour Hayden, rien à voir avec une mode qu'il faut suivre à tout prix. Non c'est une philosophie de vie :)

Hayden est toujours aussi fan des Cupcakes et ça j'adore ! Ça le rend plus humain, presque vulnérable aux yeux de sa bien aimé qui aime lui faire plaisir par dessus tout !

Il m'a fallu une journée pour terminer ce roman, la plume addictive de l'auteure a raison de moi à chaque fois que je commence une de ses histoires. Cette saga doit absolument faire partie de vos bibliothèques, une romance à la fois douce et sombre, tendre et violente, sensuelle et sexy :) Un précieux mélange qui me fait toujours passer un excellent moment, que voulez-vous c'est comme une drogue.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Je suis un peu moins fan de cette suite, j'ai l'impression de voir tous les défauts ressortir alors que la façon de faire et de progresser reste identique au premier tome. Mais je pense que cela vient du fait que l'auteur s'attarde sur des passages qui n'en ont pas forcément besoin et elle passe bien trop rapidement sur des sujets pour lesquels j'aurais aimé avoir un peu plus de développement. Pourtant, nous avons une continuité assez sympathique. Et au vu de la fin du premier, j'avais vraiment hâte de retrouver notre couple, de comprendre ce qui avait pu se passer, ce qui va se passer, ce que l'avenir va leur réserver… Puis, j'avais ce besoin de savoir comment les choses allaient s'arranger, comment leur passé allait se résoudre. Mais le début est légèrement trop long à redémarrer, la fin passe bien trop rapidement, même si on ne me manque pas forcément d'information, j'aurai aimé avoir un peu plus de développement. le tatouage de Tenley passe complètement aux oubliettes, mais l'auteur s'en rappel un moment et il revient sur le devant de la scène. Mais tout cela ne m'a pas empêché de tomber de nouveau sous le charme d'Hayden et de lire avidement mon livre. Par contre, je n'ai peut-être pas parlé des personnages secondaires dans l'avis du premier tome, mais nous n'avons pas de coquille vide. Chaque personnage secondaire apporte quelque chose à l'histoire ou à nos deux personnages principaux. Nous en découvrons d'ailleurs aussi un peu plus sur eux durant toute notre lecture. La fin est arrivée rapidement et je l'ai surtout lu bien plus rapidement vu que c'est sur la fin que les choses sont plus intéressantes. Après j'ai une jolie fin, je m'imagine parfaitement ce que vont devenir les personnages principaux, et même les secondaires. La boucle est parfaitement bouclée, comme on dit.

En conclusion, je suis un peu moins emballée par ce tome, nous avons quand même des petites longueurs, déjà présentes dans le premier tome, mais plus visible, pour ma part, sur ce deuxième tome. Après, l'histoire se finit parfaitement et toutes mes questions ont une réponse voire même plus. C'est une belle histoire, avec deux personnages assez forts, même si les choses sont simples et sont bien trop faciles. Une jolie duologie qui a eu le mérite de me faire vibrer.

Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
Ce second tome a été un énorme coup de coeur. Alors que dans le tome 1 que Tenley devait faire face à ses démons du passé, dans ce second tome c'est au tour de Hayden. Voir à quel point seul l'amour de Tenley arrive à panser ses blessures est fort, puissant et intense. L'intrigue autour de la mort des parents d'Hayden se resserre et on arrive à la fin, la découverte du meurtrier!

Les personnages secondaires donnent au livre, une dimension plus intime, j'ai adoré ça. On a beau être happé dans la vie des personnages principaux, l'auteur n'oublie pas pour autant les personnages secondaires. Cassie la tante de Hayden, qui s'entend très bien avec Tenley est un véritable rayon de soleil dans ce roman, petit coup de coeur également pour ce personnage, les membres de l'équipe du salon de tatouage Inked Armor sont aussi drôles qu'irrésistiblement attachants.

Tenley est complètement brisée par les évènements qui ont marqué la fin du tome 1 mais essaye de rester forte malgré tout. J'ai trouvé cela admiratif. Les cicatrices qui l'empêchaient de se livrer entièrement précédemment, se cicatrisent petit à petit et c'est une autre dimension du bouquin que j'ai adoré : voir comment cette femme, à l'allure forte et déterminée qui était en réalité profondément meurtrie, guérit de ses blessures pour avancer et donner une chance à la nouvelle Tenley et à sa relation avec Hayden, est sublime. Une magnifique rerise en main de sa vie.

En parlant de Hayden, il fait définitivement partie de mes Bookboyfriends préférés. Ici, ce sont les cicatrises d'Hayden qui s'ouvrent de nouveau, des démons qui l'ont longtemps hanté et qui ressurgissent. J'ai apprécié lire ça, voir à quel point cet homme était hanté par ses démons, des fantômes qui ne le laisse pas en paix, voir sa souffrance transparaitre était bouleversant. Je trouve qu'il n'y a pas assez de livre où les sentiments des hommes sont mis à l'honneur, des sentiments doux, sensibles, voir ô combien les hommes aussi peuvent se sentir impuissants émotionnellement et pas à jouer constamment les gros durs. Et Hayden est parfait dans ce rôle là. le seul remède efficace à sa douleur est l'amour. Ca peut paraitre cliché mais vrai.

C'est vraiment un roman, une saga (en vu des 6 tomes) que je recommande à tous ceux et celles qui aiment les personnages torturés, les fantômes du passé qui refont surface, l'univers des tatouages, des bad boy, des âmes sensibles et rebelles, et à tout le monde! Il faut donner une chance à ce roman qui en apparence ressemble à une autre histoire de bad boy torturé mais qui en réalité renferme plus comme la découverte d'une histoire incroyable dépeinte par une plume sublimement sensible et forte.

En outre un gros coup de coeur pour ce livre , comme le premier. Un roman simple et fort à la fois, des personnages, écorchés et abîmés par la vie, une écriture fluide et addictive en outre un roman qui vous touche en plein coeur. Hâte de voir la suite enfin traduite en français.
Lien : https://lecturesdejenn.wordp..
Suite indeniable de Bad boy. Et comme le premier tome, le deuxieme je l'ai avalé. tellement pris dans l'histoire que je voulais savoir la fin.