Critique de Read_more_books

Le premier opus de cette saga avait été un beau Coup de Coeur, je vous confirme que cette suite est elle aussi un Coup de Coeur. J'avais été totalement transportée par leur histoire d'amour intense. La fin du premier tome était juste trop frustrante il me fallait donc connaître au plus vite le dénouement de leur histoire.

Leur passé n'a pas fini de les tourmenter, en même temps difficile de tirer un trait pour eux deux. Tenley avait pas mal de chose à régler, et son ex beau frère Trey ne cesse de la harceler au sujet de la maison que Connor lui a légué à sa mort...Elle fuit donc Chicago pour retourner à Harden Hills, en partant elle abandonne Hayden qui a de plus en plus de mal à surmonter son départ précipité !

Ça réveille en lui ses peurs liées à son passé, les cauchemars se font de plus en plus violents, Tenley hante ses nuits agitées...Il a perdu goût à la vie, elle était tout pour lui. le pire pour lui c'est l'incompréhension, Tenley est partie sans lui donner d'explications, ce qui le perturbe !

Lorsque Tenley refait surface, Hayden ressent comme un soulagement...mais la trahison l'a détruit et rien ne sera plus jamais comme avant. Arrivera-t-il à faire de nouveau confiance à Tenley ? Leurs passés les laisseront-ils vivre leur avenir sereinement ?

Ces deux êtres brisés par la vie mérite une vie heureuse...mais est-ce que le destin leur réserve ?

Une suite tout aussi intense que le premier tome. Les sentiments sont encore plus forts, j'ai été effondrée de voir Hayden si tourmenté par son passé et par ses sentiments vis à vis de Tenley...Hayden est un bad boy, il a fait des choses par le passé dont il n'est pas fier mais c'est un homme attachant, brisé par la vie mais qui ne demande qu'à être aimé.

Dans ce tome on retrouve Tenley plus forte que dans le début de leur histoire, elle regrette terriblement d'avoir fait du mal à Hayden mais elle est prête à tout pour l'aider à surmonter ses angoisses et à avoir des réponses vis à vis du meurtre de ses parents.

L'auteure a encore su me toucher au plus profond de moi-même. Cette romance érotique traite de sujets très compliqués, des sentiments difficiles liés au deuil et à leur culpabilité commune. J'ai été émue aux larmes, j'ai rougis à de nombreux moments, Helena sait rendre leur câlins très torrides...Whaaouuu ! Au delà de la romance, j'ai adoré l'intrigue de ce second opus, la recherche de vérité d'Hayden m'a passionné.

L'univers du tatouage et des piercing me plaît toujours autant surtout que comme je vous le disais pour le premier tome, chaque tatouages a une signification, que ce soit pour Tenley ou pour Hayden, rien à voir avec une mode qu'il faut suivre à tout prix. Non c'est une philosophie de vie :)

Hayden est toujours aussi fan des Cupcakes et ça j'adore ! Ça le rend plus humain, presque vulnérable aux yeux de sa bien aimé qui aime lui faire plaisir par dessus tout !

Il m'a fallu une journée pour terminer ce roman, la plume addictive de l'auteure a raison de moi à chaque fois que je commence une de ses histoires. Cette saga doit absolument faire partie de vos bibliothèques, une romance à la fois douce et sombre, tendre et violente, sensuelle et sexy :) Un précieux mélange qui me fait toujours passer un excellent moment, que voulez-vous c'est comme une drogue.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..