Nous retrouvons Tenley et Hayden séparés, Tenley a dû retourner à Harden Hills pour régler la succession de son défunt futur mari suite au harcèlement de son beau-frère.
Hayden se retrouve seul, meurtri, avec ses névroses mais soutenu par ses amis.
Tenley retourne à Chicago sur un coup de tête après une conversation téléphonique avec Hayden, ce qui l'emmène à peine arrivée à se retrouver dans une situation inconfortable.
Son histoire avec Hayden va-t-elle pouvoir reprendre où elle en était ?

J'ai été très touchée par Hayden surtout au début ou j'en avais les tripes toutes retournées, l'auteure a réussi à faire passer ses émotions, ses peurs et ses angoisses. le seul bémol serait que l'on serait encore dans le cliché typique de ce genre - le new adult - à savoir que le garçon est un bad boy mais pas trop car il a tellement souffert qu'il est quand même hyper sensible, mais tant pis, j'aime ça quand même.
Ce deuxième tome est plus accès sur Hayden, sa vie va prendre un tournant avec l'appui de Tenley. Les personnages secondaires sont aussi importants (les meilleurs amis et l'oncle et la tante de Hayden), très bien dosés et apportent le rythme à l'histoire.
La relation entre Tenley et Hayden va très vite - malgré une tentative de prendre leur temps - mais avec le new adult, c'est question courante.

J'ai préféré ce tome, j'ai trouvé que l'on était plus dans l'émotion, l'histoire et plus centré sur Hayden, et cela tombe bien car c'est mon préféré.

Bref, j'ai passé un bon moment.
Lien : http://leslecturesdenini.blo..
Très contente de retrouver Tenley et Hayden, surtout avec cette fin du premier tome qui m'a complètement torturée jusqu'à la sortie de celui-ci.
Je me suis littéralement jetée dessus, l'histoire est toujours aussi addictive. On retrouve nos deux amoureux mais loin l'un de l'autre.
Tenley est plus forte, plus sur d'elle, elle surmonte son passé alors que Hayden, lui replonge complètement dedans, on va en apprendre beaucoup plus sur lui et sur comment ses parents se sont fais assassiner. Une fois réunis ils vont devoir réapprendre à se faire confiance, se ré apprivoiser. Hayden qui se remet avec elle facilement, reste malgré tout méfiant.
J'ai parfois eu peur de la solidité de leur couple, certaines personnes vont essayer de les faire s'éloigner. Les scènes de sexe sont un peu moins présentes mais toujours aussi hot, l'auteur s'est plus concentrée sur leur relation et sur les événements qui vont surgir, le suspense a aussi fait son entrée, l'enquête qu'ils vont mener va les aider à se rapprocher et à faire murir leur couple.
Un second tome a la hauteur du premier, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer, j'aurai bien aimé continuer à les suivre dans un autre volume mais l'histoire s'arrête là et quelque part ça n'est pas plus mal, je me serai peut être lassée, on a découvert tout ce qu'il y avait à découvrir …
Une autre lecture que je recommande donc.
Lien : http://www.livresavie.com/%E..