Critique de SweetyHoneyAddictions

J'ai toujours adoré les textes de Helena Hunting et à aucun moment je n'ai été déçue. Pucked est une série que j'apprécie énormément. Par contre, pour une fois, Eden n'a pas gardé la couverture originale et c'est bien dommage parce que l'originale c'est Franggy quoi (bouh déception).

Mais parlons plutôt de ce petit outtake : Avec Good Boy, l'auteure partage avec nous un petit moment supplémentaire dans le couple Randy/Lily (que j'avais adoré dans le tome 3). La reprise des entrainements, des matchs, l'évolution de leur relation, l'apparition d'un membre de la famille de Randy va le perturber bien plus qu'il ne le pensait.

Autant sa phase homme des cavernes, dans la première partie du roman, est peut être un peu exagéré. le coté un peu cash de leur vie privée est aussi amusante que dérangeante par moment. Il y a des précisions dans leurs ébats dont je me serais bien passée mais ça fait partie du jeu. J'étais prévenue, j'ai préféré en rire et prendre cette lecture simplement. Cela a marché puisque j'ai beaucoup ri.

J'ai été touché par la seconde partie car c'est à ce moment qu'Hunting change son fusil d'épaules en abordant des sujets plus "sérieux". Son histoire est plus touchante et ses personnages plus profonds. C'est la partie que j'ai le plus appréciée dans le fond. Randy est perturbé et finalement on comprend un peu plus ce qui se passe dans sa tête. Lily se montre compréhensive et d'un grand soutien.

Bien sûr, on retrouve aussi la grande famille qu'est Pucked. Les personnages précédents sont présents, ils évoluent (même s'ils sont toujours aussi dingue parfois) et je ne vous cache pas que j'attends le tome avec Lance avec impatience.

Ce petit intermède n'est pas forcément d'un grand intérêt mais Pucked est une superbe saga alors je ne pouvais pas passer à coté. Je me suis amusée le temps que quelques petites heures, c'est l'essentiel
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..