AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontres
EAN : 9782824608716
363 pages
City Editions (16/11/2016)
4.04/5   28 notes
Résumé :
« Délicieusement sexy. J'ai savouré chaque ligne. »(Emma Chase, auteur de Love Games)« Il a tout d'une fleur délicate. Sur la glace, il devient un joueur agressif.Le mélange des deux est très excitant. »Un sportif au corps de rêve, un grand romantique et un salaire faramineux : le hockeyeur Alex Waters a tout pour plaire. Chez lui, tout est de taille XXL : son talent, son c?ur, incroyablement généreux et... tout le reste ! Violet, sa petite amie, a vraiment touché l... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (13) Voir plus Ajouter une critique
4,04

sur 28 notes
5
4 avis
4
8 avis
3
1 avis
2
0 avis
1
0 avis

TheLovelyTeacherAddictions
  12 novembre 2018
Préparez vous à retrouver Alex et Violet comme vous les aimez et suivez les vers de nouvelles péripéties qui les mèneront peut être vers le mariage.
J'ai de nouveau ri en lisant tous les propos qui sortaient de la bouche de Violet. Cette jeune femme ne dispose d'aucun filtre et tous les sujets sont abordés de manière naturelle peu importe la personne qu'elle a en face d'elle. Dans le 3ème tome , Pucked Over, nous avions pu retrouver Violet et Alex en pleine fiançailles mais un souci de grande taille avait fait son apparition : elle avait une réaction allergique virulente dès que le mot mariage était avancé. Il faut dire qu'entre sa mère et sa belle mère, il y avait de quoi attraper des boutons. Dans ce nouveau tome , nous retrouvons donc ce sacré couple et ce dernier va faire face à de nouveaux bouleversements.
Violet travaille , comme vous le savez peut être , dans un cabinet de comptable qui gère les comptes notamment des plus grands joueurs de la NHL. Elle fait partie , comme Charlene , Dean et Jimmy, des plus jeunes recrues et lorsque son patron Mr Stroker lui propose de faire une présentation pour obtenir la gestion du portefeuille du célèbre joueur Mr Darcy Mitch, elle est à la fois heureuse et emplie de peur. Violet est une personne qui , malgré les apparences , doute fortement d'elle et de ses capacités. Ainsi ce nouveau défi est une bonne chose pour elle même si ce ne sera pas du goût d'Alex. En effet son investissement pourrait encore réduire les moments passés à deux entre deux matchs. Violet va donc rester égale à elle même dans ce nouveau tome et j'ai adoré les jeux de mots qui passent formidablement bien en VO. J'émets de nouveau un doute sur la future traduction française car il est à mon sens très difficile de rendre les jeux de mots faits à partir d'expression typiquement canadienne. Je n'ai lu cette saga qu'en VO mais j'ai l'impression qu'en VF , le rendu est plus vulgaire. Alors oui Violet n'a pas sa langue dans sa poche mais cela fait partie de son caractère et cela ne fait absolument pas d'elle une fille facile.
Les scènes de sexe sont donc très intenses et multiples dans ce nouveau tome. Je dirais même qu'à un moment donné , j'ai trouvé qu'il y en avait un peu trop. Certes la dynamique du couple formé par Violet et Alex fonctionne avec une libido intense mais j'aurais apprécié un tout petit peu moins de sexe. Attention , je ne dis pas qu'Helena Hunting écrit mal les scènes de sexe, loin de là. Elle fait un travail très intéressant mais j'aurais juste aimé que ce couple passe un tout petit peu moins de temps à se sauter dessus. Cela conforte mon idée que le meilleur tome de la saga est pour moi celui qui sortira en mai en VF Perfect Boy. J'avais trouvé très intéressant le cheminement du couple que Miller alias Buck formait avec Sunny. Ce sentiment est renforcé par les nouvelles que nous avons d'eux dans ce nouveau tome.
Alex reste le parfait gentleman en toute occasion même si ici on découvre un autre aspect de sa personnalité. Nous l'avions découvert dans Hard Boy et nous avions toute succombé à son charme. Ici , il montre un aspect de sa personnalité un peu moins parfait et cela rend le personnage encore plus intéressant. Alex n'est pas que cet homme très actif sexuellement , toujours prêt à satisfaire les moindres besoins de sa tendre fiancée. Il montre aussi un peu de défaut. Tout d'abord, j'ai été un peu surprise par son côté macho et sa réaction assez égoïste vis à vis de la situation professionnelle de Violet. On sent que c'est un homme qui a toujours pu passer en premier dans de nombreuses situations et pour une fois , on aimerait qu'il cesse de penser à sa petite personne . Alors oui son attitude va fort heureusement évoluer au fil du temps mais tout de même , on découvre un aspect que je n'avais pour ma part pas détecté auparavant. Un événement très important va également bouleverser le cours de l'intrigue et si vous avez regardé le book trailer de Forever Pucked , vous trouverez aisément de quoi il s'agit . Je n'en dirais pas plus pour ne pas vous spoiler mais sachez que cela montrera la force de caractère d'Alex tout en mettant ses nerfs à rude épreuve.
Nous retrouvons bien évidemment tous les personnages des précédents tomes et c'est un vrai régal . On apprend à les apprécier dans les tomes précédents et les retrouver tous ici nous offrent de superbes scènes. Quand les filles se retrouvent ensemble pour plusieurs scènes, les répliques sont à la fois hilarantes et épiques. Charlene est comme Violet et rien n'est tabou pour elle , même pas la fameuse zone 51 de Violet. Imaginez les donc dans un magasin de sex toys ! Elles sont à mourir de rire. Lily et Randy sont toujours aussi fusionnels et je dirais qu'ils mettent la barre haute en ce qui concerne leur ébats . Il n'y a pas de doute ces deux là se sont trouvés et la compétition entre Randy et Alex sera à la fois sur la glace mais aussi avec leur chère et tendre. Charlene et Darren forment donc un autre couple et ils ont aussi leur propre vision du couple. Ils sont moins expansifs et démonstratifs que nos serial fucker mais ne sont pourtant pas en reste niveau sexuel. Et évidemment on retrouve mon couple chouchou à savoir Miller et Sunny. Je trouve qu'une nouvelle fois ils font preuve de sagesse et montrent de manière surprenant la voie. le couple de premier abord improbable est toujours le plus attachant pour moi.
Bref, vous passerez un bon moment de franche rigolade avec les nouvelles péripéties d'Alex et Violet. Ces deux là n'ont pas fini de nous faire rire mais ce ne sera pas la seule émotion que vous vivrez en lisant Forever Pucked. Helena Hunting nous permet de retrouver tous les personnages de cette super saga .
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
MissCroqBook
  27 novembre 2016
Un dernier tome appréciable et une jolie conclusion pour cette série. Toutefois, je regrette un peu de quitter cette atmosphère. Je n'aurai pas été contre un ou deux tomes de plus…
Depuis un an, Alex et Violet filent le parfait amour. Aucune ombre à l'horizon n'est à déplorer si ce n'est que Violet ne semble pas très pressée de fixer une date de mariage. Il faut dire que l'idée d'une cérémonie avec plus de 200 invités (comme le souhaitent sa mère et celle d'Alex) et surtout celle de potentiellement se ridiculiser en public (comme ce fut le cas au mariage de Sidney et sa mère) ne l'enchantent guère. A tel point qu'elle en fait même des réactions allergiques comme lors de leur fête de fiançailles.
Mais un accident lors d'un match de hockey pourrait venir bouleverser la situation. Victime d'un choc violent lors d'un match à domicile, Alex est grièvement blessé, inconscient sur la glace, immobile. Paniquée à l'idée de perdre son homme, Violet va prendre conscience de la profondeur de son amour pour lui et commencer à envisager quelques changements dans sa vie : l'idée de passer plus de temps à la maison avec Alex plutôt qu'au bureau va prendre une nouvelle dimension, tout comme celle de leur mariage.
Violet est-elle enfin prête à franchir ce cap ? L'accident d'Alex sonnera-t-il comme le début d'une nouvelle aventure pour nos deux amoureux ?
Nos deux héros sont toujours aussi déjantés. Violet a toujours cette propension à délirer et à faire ou dire des choses plus farfelues les unes que les autres. Son humour et son côté décalé offrent une part de légèreté à l'histoire. Dans ce tome, on découvre un Alex beaucoup moins prétentieux et sûr de lui que dans Hard Boy. Son accident l'a considérablement affaibli. L'auteure aborde une autre facette de cet homme fort qui nous avait fait chavirer dans le premier tome. Sa fragilité, ses doutes, ses craintes nous font l'apprécier encore un peu plus.
Toute la joyeuse bande est réunie dans ce dernier tome. Les conflits passés sont oubliés au profit de profondes amitiés. C'est avec plaisir qu'on les retrouve tous aussi bien dans des moments difficiles que dans des instants heureux.
Même si j'ai apprécié ce dernier tome de la saga et si j'ai pris du plaisir à retrouver Alex et Violet, j'aurais d'autant plus apprécié que l'histoire tourne autour d'un nouveau couple comme Darren et Charlene ou encore de Lance. Ces personnages sont récurrents dans tous les livres entourant cette série et je trouve dommage que le mystère qui règne autour d'eux ne soit pas exploité. Je pense que ce dernier tome aurait pu seulement faire l'objet d'un tome 3.5 plutôt qu'un tome 4. du coup, sachant que Forever Boy est le dernier livre de série, je reste un peu sur ma faim…
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
IsaLaCroqueuseDeLivres
  06 janvier 2017
Je suis absolument fan d'Helena Hunting.
Et sa saga Pucked m'a complètement séduite, il y a quelques années, avec son premier tome, Pucked (Hard Boy, sorti il y a un an, aux éditions City)
Cette série est particulière, elle nous plonge dans l'univers sportif du hockey.
Et avec Forever Boy, nous retrouvons le premier couple, Alex et Violet, qui s'apprêtent (ou pas) à franchir le grand pas dans leur relation.
Mais si nous prenons la saga dans son ensemble, tous couples confondus, Alex et Violet sont vraiment particuliers.
En effet, en plus de former un couple parfait et aux hormones plus qu'actives, ils partagent un humour très particulier.
Nous avons donc pas mal d'ingrédients pour la trame en soi : une star du hockey très capable sur la piste, au physique …. «hors du commun » sous les draps, avec un énorme…. coeur (oui, ça aussi c'est énorme chez lui), très romantique, et puis nous avons Violet, une geek des chiffres, avec une forte « personnalité » (allez c'est aussi valable pour sa poitrine), une maladresse légendaire, une incapacité totale à filtrer ce qui sort de sa bouche, une passion pour les attributs d'Alex et pour la confection de certains déguisements… et un humour très, très, très particulier.
J'insiste sur tous ces aspects, car au premier abord, cela pourrait sembler une romance à l'humour décalé, sans plus, mais ce n'est pas le cas.
Forever Boy (et la saga Pucked dans son ensemble) n'est pas une « Sport Romance » de plus, ni une comédie comme les autres.
Car il y a la plume d'Helena Hunting, et c'est ce qui fait la différence.
Outre l'humour très particulier de nos deux amoureux, la trame est solide, bien travaillée, il n'y a pas de lenteurs, pas de temps morts, les dialogues sont excellents, et bien entendu il n'y a pas que de l'humour, et pas non plus que du sexe. Car dans les moments cruciaux, on retrouve aussi l'amour et la passion, des petites phrases lâchées en plein milieu d'une situation hilare ou surréaliste.
Après tout, Helena Hunting a écrit de très belles histoires avec la saga Clipped Wings.
C'était une lecture très agréable, absolument fidèle aux personnages si particuliers qui forment ce couple. Je n'aurais pas pu rêvé d'un meilleur dénouement, c'est tout-à-fait dans le style de Violet et Alex, tout comme l'épilogue.

Je vous conseille donc très vivement ce livre, qui vous permettra de vivre la conclusion de l'histoire d'Alex et Violet, et au passage, de retrouver les autres couples de la série.
Les fous rires sont garantis, ainsi que les moments d'émotions.

***Mes remerciements au service de presse de City Éditions***
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
LiliMatoline
  27 novembre 2016
Un an après leur rencontre, notre couple bizarre mais original en sont toujours au même stade. Toujours pas de date fixée pour le mariage, cela angoisse Violet et lui donne de l'urticaire. Quant à Alex, il fait de nombreuses gaffes sur le métier et le salaire de Violet. Son égoïsme, même s'il n'est pas méchant, met Violet sur les nerfs. Il l'a blessée. Elle ne veut pas dépendre d'Alex. de légers doutes et questions sur l'avenir se posent, surtout après u événement qui va tout changer.
Violet Hall, 23 ans, avec son franc-parlé et son langage sans filtre est toujours aussi attachante. Elle est très peureuse sur certains sujets, mais elle apprend à gérer toutes les nouveautés dans sa vie et à avancer. Tout en restant indépendante, elle se jette dans la vie de couple.
Alex Walters, 26 ans est un homme romantique et sentimental. Il a toujours vécu tout à fond, alors quand tout bascule ou que certains inconvénients se mettent sur son chemin, il fait tout pour les dépasser ou contourner pour atteindre son but. Il est très compétitif et cela joue sur son caractère. Sa ténacité et persévérance va amener le couple à avancer dans la construction de leur avenir.
La narration est surtout du point de vue de Violet, mais aussi de celui d'Alex, le changement se fait grâce à leur prénom au début du chapitre. Chacun est introduit par une petite phrase de résumé. L'écriture est simple et fluide, très facile à lire. le seul côté lassant au début de la lecture, c'est l'esprit de Violet qui dérive toujours vers des connotations sexuelles, ainsi que la répétition du mot «queue». Comme dans leur premier tome, tout cela reste superflu. L'histoire et l'humour prennent le dessus, et nous entraînent dans leur aventure.
Tout bonnement ravi de découvrir une conclusion à ce superbe couple, et revoir tous les personnages de cette saga. La personnalité de Violet est excellente, Alex est attendrissant, un pur bonheur. L'histoire reste simple, mais passionnante. L'humour et la tendresse est le point fort de ce roman. Une sublime conclusion pour ce couple loin d'être ordinaire.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
PandoLivresavie
  25 novembre 2016
C'est avec une joie et impatience que je me suis plongée dans ma lecture, j'avais vraiment hâte de retrouver le coté déjanté de Violet et le sex-appeal d'Alex.
On retrouve donc Violet et Alex plus beaux, plus drôles et plus amoureux que jamais. La maladresse de notre héroïne et la façon qu'elle a de se retrouver dans des situations plus que gênantes n'ont toujours pas changé, quand à son filtre à parole, il est encore inexistant. Alex et Superpenis sont toujours au rendez-vous, et encore plus romantique, sexy et horriblement génial qu'avant.
Depuis la demande en mariage, Violet fuit les questions sur celui-ci, il faut dire que ce qu'elle a vécu au mariage de sa mère l'a marqué, les invités aussi étaient partis avec un souvenir impérissable de cette magnifique journée. du coup elle angoisse terriblement à l'idée de gâcher ce qui est censé être la plus beau jour de sa vie, prise de crise d'urticaire rien qu'à l'évocation des noces, elle n'arrive pas à convenir d'une date. Alex est des plus patients avec elle bien qu'il ait hâte de la prendre pour femme et de celer leur vie à jamais, il lui laisse pourtant le temps qui lui faudra pour se décider. Sa patience et son dévouement pour elle sont sans faille, il n'aura de cesse que de vouloir la protéger et la rendre heureuse. Mais la famille surtout les mamans, poussent nos jeunes fiancés à trouver le jour pour pouvoir célébrer leur mariage, et celles-ci ne sont pas prêtes à lâcher l'affaire, devenues proches, les deux femmes vont parfois elles aussi avoir des difficultés à mettre des filtres lors de leurs conversations, au grand dam de Violet et de ses amies.
La carrière de Violet prend de l'ampleur, ce qui devient source de conflits entre nos amoureux, pas qu'Alex pense que le travail de sa bien aimée ne soit pas bien, il aimerait juste l'avoir plus souvent près de lui, entres les matchs à l'extérieure et les heures de boulot de Violet le temps passé ensemble manque terriblement. Mais la jeune femme ne l'entend pas de cette façon et est bien décidé à poursuivre ses projets professionnels. Pourtant rapidement, sans que personne ne s'y attende leur vie va prendre un tournant diffèrent, je ne vous dirais pas quoi pour ne rien vous dévoiler, mais ce que je peux vous dire c'est que ce qui va se passer va ouvrir les yeux à chacun d'eux sur l'amour qu'ils se portent et sur leurs priorités.
Une histoire toujours aussi addictive, de cette série Alex et Violet sont mes préférés, le coté posé contre l'excentricité non voulue de Violet les rend différents et tellement complémentaires en même temps. L'Amour qu'ils se portent est tellement beau, tellement fort qu'il est impossible de se les imaginer autrement qu'ensemble. J'ai tout aimé dans ce livre, je ne me suis pas ennuyée une seul seconde, entre les boulettes et les situations d'embarras dans lesquelles elle a le don de se mettre mais aussi dans son vocabulaire et sa façon d'être, j'aime vraiment Violet ! Et je suis complètement amoureuse d'Alex, qui ne le serait pas, cet homme est tellement parfait ! Il est beau, sportif, doux, attentionné et c'est un dieu du sexe !
Une fois terminé, je n'avais qu'une seule envie, me replonger dans le premier tome pour revivre leur première rencontre. En bref j'ai frôlé le coup de coeur, une lecture des plus agréable, addictive, drôle et terriblement coquine.
Castor et Superpenis forever !!!
Lien : http://www.livresavie.com/pu..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (4) Ajouter une citation
LiliMatolineLiliMatoline   27 novembre 2016
Chapitre 1 : Violet :
Les anniversaires, ça craint grave !
" En l'ouvrant, je m'attends à retrouver l'humour habituel d'Alex, mais je finis ma lecture avec les larmes aux yeux. Cet homme est un véritable amour.
Violet,
Il y a un an, tu as consenti à prendre un café avec moi, puis tes seins ont accepté un vrai rencard.En entrant dans ma vie,tu l'as bouleversée de la meilleure des façons. Jamais plus je ne regarderai un pyjama Spider-man ou un boxer Marvel de la même manière.
J'aime chaque centimètre de ton corps, tes innombrables bizarreries, tous les absurdités que tu dis pendant ton sommeil -et quand tu es réveillée. Tes louanges incessantes sur mon membre sont également très appréciables.
Je sais que tu ne crois pas au coup de foudre, mais j'ai la conviction que certaines personnes sont destinée à être ensemble. C'est peut-être le désir et Fielding que nous ont rapprochés, mais c'est l'amour qui nous a liés.
Tu es mon éternelle,
Alex
Je soupire et serre la carte contre ma poitrine, absorbant ses mots dans mon cœur. Enfin ,pas vraiment. J'envisage sérieusement de vérifier sur Google s'il n'a pas copié ce texte sur un site de poèmes d'amour à la con en le modifiant un peu pour faire plus authentique."
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Ninie067Ninie067   19 décembre 2016
Je fais la grimace.

‒ On n’est pas obligées de manger végétalien, non ?

Sunny ne consomme aucun produit ou service issu des animaux, ce qui ne me pose aucun problème. Mais si je ne peux pas déguster la saucisse d’Alex ce soir, autant me faire plaisir avec un hamburger – ou un plat tout aussi écœurant et difficile à digérer.

‒ Selon Lily, le restaurant propose une large sélection. En plus, elle n’a pas très envie de laisser Sunny conduire par un temps pareil.

‒ D’accord, dis-je avec un soupir.

Non seulement Sunny et Lily mettraient des heures à atteindre le centre-ville, mais en plus, leur maison se trouve à mi-chemin de chez Alex. C’est donc logique pour nous d’aller dans cette direction. Sans compter que Sunny conduit encore plus mal que moi – c’est tout dire.

Charlene et moi traînons mon castor en peluche jusqu’à l’ascenseur. Quelques personnes nous jettent des regards en coin, mais la plupart des gens de notre service sont indifférents à nos frasques, à présent. L’une tenant la tête de l’animal, l’autre, la queue, nous rejoignons le parking en face de l’immeuble, dérapant et glissant sur le trottoir verglacé. Nous aurions toutes les deux dû garer notre voiture dans le garage souterrain, ce matin, mais il n’y avait plus de place. En l’absence d’Alex et Darren, nous dormons souvent chez l’une ou l’autre et nous nous couchons tard. Ensuite, le réveil est douloureux. Comme ce matin.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
archi19archi19   08 décembre 2016
J'ignore peut-être comment je suis arrivé ici, mais je sais une chose : j'aime cette femme plus que de raison.
Commenter  J’apprécie          90
nais2726nais2726   04 juin 2019
Joyeux sexiversaire , Alex.
Il s'arrête , rétractant le bout de ses doigts
Anniversaire , Violet. C'est notre anniversaire.
Je croyais qu'on avait fêté ça le mois dernier. Et puis, tous nos anniversaire comportent une part de sexe, et le mot que j'ai inventé est bien plus amusant.
Commenter  J’apprécie          00

Video de Helena Hunting (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Helena Hunting
Plus d'infos ci-dessous mes pirates ! :) ________________________
Livres mentionnés :
- Nos âmes jumelles #1 de Samantha Bailly : https://www.goodreads.com/book/show/25525517-nos-mes-jumelles
- D'un monde à l'autre (La quête d'Ewilan #1) de Pierre Bottero : https://www.goodreads.com/book/show/16457402-d-un-monde-l-autre
- L'année solitaire de Alice Oseman : https://www.goodreads.com/book/show/25509843-l-ann-e-solitaire
- L'énigme du sceau de jade (Le Tangram magique #3) de Florence Lamy : http://www.babelio.com/livres/Lamy-Le-Tangram-magique-Tome-3--LEnigme-du-sceau-de-j/712680
- In the End (In the After #2) de Demitria Lunetta : https://www.goodreads.com/book/show/25200874-in-the-end
- Hopeless de Colleen Hoover : https://www.goodreads.com/book/show/22452950-hopeless
- Levana (Chroniques Lunaires #3.5) de Marissa Meyer : https://www.goodreads.com/book/show/25357346-levana
- Risque Zéro de Pete Hautman : https://www.goodreads.com/book/show/8764044-risque-z-ro
- le coeur entre les pages de Shelly King : https://www.goodreads.com/book/show/25061974-le-coeur-entre-les-pages
- La fille flûte et autres fragments de futurs brisés de Paolo Bacigalupi : http://www.amazon.fr/fille-autres-fragments-futurs-bris%C3%A9s/dp/2846267987
- Zombie Ball de Paolo Bacigalupi : http://www.amazon.fr/Zombie-Ball-Paolo-Bacigalupi/dp/2846268053/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1431760721&sr=1-1&keywords=zombie+ball
- Les cités englouties (Ship Breaker #2) de Paolo Bacigalupi : https://www.goodreads.com/book/show/20085474-les-cit-s-englouties
- L'océan au bout du chemin de Neil Gaiman : https://www.goodreads.com/book/show/23344600-l-oc-an-au-bout-du-chemin
- le jour où la guerre s'arrêta de Pierre Bordage : https://www.goodreads.com/book/show/23257833-le-jour-o-la-guerre-s-arr-ta
- Petit-Cuivre et le secret de l'arche d'alliance de Ménéas Marphil : http://www.amazon.fr/Petit-Cuivre-secret-larche-dAlliance-Marphil/dp/2846267758
- Paradise Lost #2 de Rina Yagami : https://www.goodreads.com/book/show/25525006-paradise-lost
- L'héritière (La Sélection #4) de Kiera Cass : https://www.goodreads.com/book/show/25357350-l-h-riti-re
- Premier voyage de Gulliver, Voyage à Liliput de Jonathan Swift : https://www.goodreads.com/book/show/3351865-premier-voyage-de-gulliver
- le Magicien d'Oz de Frank L. Baum : https://www.goodreads.com/book/show/548257.Le_Magicien_d_Oz Mon édition : https://www.goodreads.com/book/show/16101078-the-wizard-of-oz
- Plus en
+ Lire la suite
autres livres classés : ÉdenVoir plus
Notre sélection Roman d'amour Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Coupe du monde de rugby : une bd à gagner !

Quel célèbre écrivain a écrit un livre intitulé Rugby Blues ?

Patrick Modiano
Denis Tillinac
Mathias Enard
Philippe Djian

10 questions
851 lecteurs ont répondu
Thèmes : rugby , sport , Coupe du mondeCréer un quiz sur ce livre