Je vous l'ai dit dans ma précédente chronique (celle de Big Boy), je suis totalement fan d'Helena Hunting et de ses écrits. Je ne me lasse pas de découvrir les nouvelles aventures de cette drôle de d'équipe.

Dans ce nouveau tome, on replonge dans le quotidien de Violet et Alex, le premier couple découvert dans cette saga. On retrouve l'indélicatesse de Violet, sa folie et surtout ses angoisses face à ce futur mariage. Non pas qu'il soit non désiré bien au contraire, elle ne veut juste pas gâcher le plus beau jour de sa vie avec ses éternelles bourdes. Alex, même s'il ne comprend pas vraiment pourquoi elle s'en rend malade, se montre d'une patience incroyable, il est fou d'elle et fait tout pour lui rendre la vie plus facile. Seulement lorsque l'incident arrive, chose dont je ne vous parlerais pas, il vaut mieux que vous le lisiez vous-même, tout est remis en perspective.

J'ai découvert une nouvelle facette de Violet, une femme sensible et prête à tout pour son homme. Elle n'a rien perdu de son coté imprévisible, de sa spontanéité, mais je l'ai lu aussi beaucoup plus mature et ça fait du bien. Dans l'épreuve, elle fait face à ce qui lui arrive avec courage et ne se laisse pas abattre. Alex est toujours aussi remarquable, toujours près à se donner corps et âme pour le bien-être de sa belle alors que c'est lui qui est le plus affecté. le couple va être plus soudé que jamais.

Helena Hunting nous fait passer par de nombreuses émotions dans ce tome et j'ai été très touchée, émue et un peu angoissée. Bien-sûr, elle n'en oublie pas pour autant les autres personnages, puisqu'ils ne se passent pas un moment où il ne sont pas tous réunis. On suit l'évolution des autres couples (les parents comme les autres joueurs), de nouvelles étapes sont passées même si elles ne sont pas forcément appréciées de tous. Mais quoi qu'il arrive c'est toujours aussi amusant, provoquant et excitant de plonger dans cet univers.

Je suis vraiment très attachée à cette saga, alors je ne peux que vous redire une nouvelle fois de l'attaquer ou de la poursuivre. Il me tarde de prolonger l'expérience l'année prochaine avec Lance ou même le crossover (qui j'espère sortira aussi chez nous).
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
Ah Alex et Violet, couple mythique de cette saga qui avait provoqué mon premier véritable coup de coeur de l'année 2016 avec Hard Boy. Cependant, je dois vous dire que j'avais une certaine appréhension en commençant Forever Boy car lors du volume précédent, j'avais trouvé la personnalité de Violet un peu tout much. Elle ne m'avait pas du tout fait rire bien au contraire.

Je referme tout juste la dernière page et toutes mes craintes se sont évaporées. En effet, j'ai redécouvert avec plaisir le caractère déjanté de notre couple mais également toutes leurs maladresses et leur humour légendaire. Ce qui est très plaisant dans ce roman c'est que l'on en apprend plus sur leurs peurs, leurs doutes et leurs angoisses. Que ce soit Violet ou Alex, j'ai vraiment aimé avoir accès à leurs pensées profondes et assister à des moments plus posés, plus sombres. On comprend alors leurs réactions, leur manière de se protéger et de prendre soin l'un de l'autre. J'ai les ai trouvés d'autant plus touchants, plus investis et définitivement plus matures. Ne vous méprenez pas, leurs dialogues sont toujours aussi hilarants mais derrière toute cette franche camaraderie et ces allusions graveleuses, se cachent beaucoup de fragilité.

C'est étonnant de voir avec quelle facilité Helena Hunting nous fait passer du rire aux larmes. Elle arrive à nous choquer, à nous émouvoir tout en gardant une trame bien définie. Elle a travaillé tous les petits détails, fait évoluer les personnages tout en gardant leur excentricité et cette ambiance si particulière dont on se délecte depuis le début de cette saga. J'ai tout particulièrement apprécié la manière dont elle a tourné son histoire, le soin qu'elle a donné à l'enchaînement des évènements, à l'attention qu'elle a apportée aux émotions qu'elle a voulues nous transmettre. C'est vraiment un récit très agréable à lire.01

Autre facette de ce tome que j'ai adoré c'est la présence de toute la bande qu'on a pris plaisir à rencontrer au fil de cette saga : Sunny, Buck, Randy, Lily, Darren, Charlène, Lance, ils sont tous réunis autour de notre couple pour les accompagner dans cette aventure. Certains d'entre eux vous réserveront même quelques surprises et ne pensez pas que les parents seront mis de côté. Lance m'a tout particulièrement intriguée mais je suis ravie de voir que le prochain tome qui sortira le 21/02/2017 aux Etats-Unis portera sur lui. Je trépigne déjà d'impatience !!

Bien sûr, impossible de ne pas parler de Castor et Superpénis qui vivent leur propre histoire en parallèle de nos tourtereaux. Ils apportent toute la sensualité et la passion de ce livre. On les retrouve plus insatiables que jamais pour notre plus grand plaisir. Ils m'avaient bien manqués !

Forever Boy clôture donc l'histoire de notre couple phare mais il apporte également beaucoup d'éléments qui nous permettent de mieux les comprendre. C'est un tome surprenant que vous prendrez beaucoup de plaisir à lire j'en suis persuadée.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Un an après leur rencontre, notre couple bizarre mais original en sont toujours au même stade. Toujours pas de date fixée pour le mariage, cela angoisse Violet et lui donne de l'urticaire. Quant à Alex, il fait de nombreuses gaffes sur le métier et le salaire de Violet. Son égoïsme, même s'il n'est pas méchant, met Violet sur les nerfs. Il l'a blessée. Elle ne veut pas dépendre d'Alex. de légers doutes et questions sur l'avenir se posent, surtout après u événement qui va tout changer.

Violet Hall, 23 ans, avec son franc-parlé et son langage sans filtre est toujours aussi attachante. Elle est très peureuse sur certains sujets, mais elle apprend à gérer toutes les nouveautés dans sa vie et à avancer. Tout en restant indépendante, elle se jette dans la vie de couple.
Alex Walters, 26 ans est un homme romantique et sentimental. Il a toujours vécu tout à fond, alors quand tout bascule ou que certains inconvénients se mettent sur son chemin, il fait tout pour les dépasser ou contourner pour atteindre son but. Il est très compétitif et cela joue sur son caractère. Sa ténacité et persévérance va amener le couple à avancer dans la construction de leur avenir.

La narration est surtout du point de vue de Violet, mais aussi de celui d'Alex, le changement se fait grâce à leur prénom au début du chapitre. Chacun est introduit par une petite phrase de résumé. L'écriture est simple et fluide, très facile à lire. le seul côté lassant au début de la lecture, c'est l'esprit de Violet qui dérive toujours vers des connotations sexuelles, ainsi que la répétition du mot «queue». Comme dans leur premier tome, tout cela reste superflu. L'histoire et l'humour prennent le dessus, et nous entraînent dans leur aventure.

Tout bonnement ravi de découvrir une conclusion à ce superbe couple, et revoir tous les personnages de cette saga. La personnalité de Violet est excellente, Alex est attendrissant, un pur bonheur. L'histoire reste simple, mais passionnante. L'humour et la tendresse est le point fort de ce roman. Une sublime conclusion pour ce couple loin d'être ordinaire.
Un dernier tome appréciable et une jolie conclusion pour cette série. Toutefois, je regrette un peu de quitter cette atmosphère. Je n'aurai pas été contre un ou deux tomes de plus…

Depuis un an, Alex et Violet filent le parfait amour. Aucune ombre à l'horizon n'est à déplorer si ce n'est que Violet ne semble pas très pressée de fixer une date de mariage. Il faut dire que l'idée d'une cérémonie avec plus de 200 invités (comme le souhaitent sa mère et celle d'Alex) et surtout celle de potentiellement se ridiculiser en public (comme ce fut le cas au mariage de Sidney et sa mère) ne l'enchantent guère. A tel point qu'elle en fait même des réactions allergiques comme lors de leur fête de fiançailles.
Mais un accident lors d'un match de hockey pourrait venir bouleverser la situation. Victime d'un choc violent lors d'un match à domicile, Alex est grièvement blessé, inconscient sur la glace, immobile. Paniquée à l'idée de perdre son homme, Violet va prendre conscience de la profondeur de son amour pour lui et commencer à envisager quelques changements dans sa vie : l'idée de passer plus de temps à la maison avec Alex plutôt qu'au bureau va prendre une nouvelle dimension, tout comme celle de leur mariage.
Violet est-elle enfin prête à franchir ce cap ? L'accident d'Alex sonnera-t-il comme le début d'une nouvelle aventure pour nos deux amoureux ?

Nos deux héros sont toujours aussi déjantés. Violet a toujours cette propension à délirer et à faire ou dire des choses plus farfelues les unes que les autres. Son humour et son côté décalé offrent une part de légèreté à l'histoire. Dans ce tome, on découvre un Alex beaucoup moins prétentieux et sûr de lui que dans Hard Boy. Son accident l'a considérablement affaibli. L'auteure aborde une autre facette de cet homme fort qui nous avait fait chavirer dans le premier tome. Sa fragilité, ses doutes, ses craintes nous font l'apprécier encore un peu plus.
Toute la joyeuse bande est réunie dans ce dernier tome. Les conflits passés sont oubliés au profit de profondes amitiés. C'est avec plaisir qu'on les retrouve tous aussi bien dans des moments difficiles que dans des instants heureux.
Même si j'ai apprécié ce dernier tome de la saga et si j'ai pris du plaisir à retrouver Alex et Violet, j'aurais d'autant plus apprécié que l'histoire tourne autour d'un nouveau couple comme Darren et Charlene ou encore de Lance. Ces personnages sont récurrents dans tous les livres entourant cette série et je trouve dommage que le mystère qui règne autour d'eux ne soit pas exploité. Je pense que ce dernier tome aurait pu seulement faire l'objet d'un tome 3.5 plutôt qu'un tome 4. du coup, sachant que Forever Boy est le dernier livre de série, je reste un peu sur ma faim…
C'est avec une joie et impatience que je me suis plongée dans ma lecture, j'avais vraiment hâte de retrouver le coté déjanté de Violet et le sex-appeal d'Alex.

On retrouve donc Violet et Alex plus beaux, plus drôles et plus amoureux que jamais. La maladresse de notre héroïne et la façon qu'elle a de se retrouver dans des situations plus que gênantes n'ont toujours pas changé, quand à son filtre à parole, il est encore inexistant. Alex et Superpenis sont toujours au rendez-vous, et encore plus romantique, sexy et horriblement génial qu'avant.

Depuis la demande en mariage, Violet fuit les questions sur celui-ci, il faut dire que ce qu'elle a vécu au mariage de sa mère l'a marqué, les invités aussi étaient partis avec un souvenir impérissable de cette magnifique journée. du coup elle angoisse terriblement à l'idée de gâcher ce qui est censé être la plus beau jour de sa vie, prise de crise d'urticaire rien qu'à l'évocation des noces, elle n'arrive pas à convenir d'une date. Alex est des plus patients avec elle bien qu'il ait hâte de la prendre pour femme et de celer leur vie à jamais, il lui laisse pourtant le temps qui lui faudra pour se décider. Sa patience et son dévouement pour elle sont sans faille, il n'aura de cesse que de vouloir la protéger et la rendre heureuse. Mais la famille surtout les mamans, poussent nos jeunes fiancés à trouver le jour pour pouvoir célébrer leur mariage, et celles-ci ne sont pas prêtes à lâcher l'affaire, devenues proches, les deux femmes vont parfois elles aussi avoir des difficultés à mettre des filtres lors de leurs conversations, au grand dam de Violet et de ses amies.

La carrière de Violet prend de l'ampleur, ce qui devient source de conflits entre nos amoureux, pas qu'Alex pense que le travail de sa bien aimée ne soit pas bien, il aimerait juste l'avoir plus souvent près de lui, entres les matchs à l'extérieure et les heures de boulot de Violet le temps passé ensemble manque terriblement. Mais la jeune femme ne l'entend pas de cette façon et est bien décidé à poursuivre ses projets professionnels. Pourtant rapidement, sans que personne ne s'y attende leur vie va prendre un tournant diffèrent, je ne vous dirais pas quoi pour ne rien vous dévoiler, mais ce que je peux vous dire c'est que ce qui va se passer va ouvrir les yeux à chacun d'eux sur l'amour qu'ils se portent et sur leurs priorités.

Une histoire toujours aussi addictive, de cette série Alex et Violet sont mes préférés, le coté posé contre l'excentricité non voulue de Violet les rend différents et tellement complémentaires en même temps. L'Amour qu'ils se portent est tellement beau, tellement fort qu'il est impossible de se les imaginer autrement qu'ensemble. J'ai tout aimé dans ce livre, je ne me suis pas ennuyée une seul seconde, entre les boulettes et les situations d'embarras dans lesquelles elle a le don de se mettre mais aussi dans son vocabulaire et sa façon d'être, j'aime vraiment Violet ! Et je suis complètement amoureuse d'Alex, qui ne le serait pas, cet homme est tellement parfait ! Il est beau, sportif, doux, attentionné et c'est un dieu du sexe !

Une fois terminé, je n'avais qu'une seule envie, me replonger dans le premier tome pour revivre leur première rencontre. En bref j'ai frôlé le coup de coeur, une lecture des plus agréable, addictive, drôle et terriblement coquine.
Castor et Superpenis forever !!!
Lien : http://www.livresavie.com/pu..
Helena Hunting a su me faire sourire à de nombreuses reprises avec son incroyable Violet et son très séduisant hockeyeur Alex. Les retrouver tous les deux dans un nouveau roman était un plaisir couru d'avance. J'ai été très agréablement portée par cette romance entre deux héros originaux. Deux amoureux étonnants, déjantés, percutants.

Au final, Forever Boy s'avère une romance coquine, remplie d'humour avec deux héros terriblement craquants, amoureux, passionnés, merveilleusement addictifs. Je reste avec un sourire en coin en pensant à Castor et Superpenis. Si vous ne les connaissez pas, vous comprendrez en lisant la saga.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Un autre roman d' Helena Hunting, que je valide. Dès les premiere ligne on est emporter vers l'univers de Violet et Alex.
Ce roman nous donne envie de rire , pleurer , il nous séduit et nous emporte vers un autre lieu.
Préparez vous à retrouver Alex et Violet comme vous les aimez et suivez les vers de nouvelles péripéties qui les mèneront peut être vers le mariage.

J'ai de nouveau ri en lisant tous les propos qui sortaient de la bouche de Violet. Cette jeune femme ne dispose d'aucun filtre et tous les sujets sont abordés de manière naturelle peu importe la personne qu'elle a en face d'elle. Dans le 3ème tome , Pucked Over, nous avions pu retrouver Violet et Alex en pleine fiançailles mais un souci de grande taille avait fait son apparition : elle avait une réaction allergique virulente dès que le mot mariage était avancé. Il faut dire qu'entre sa mère et sa belle mère, il y avait de quoi attraper des boutons. Dans ce nouveau tome , nous retrouvons donc ce sacré couple et ce dernier va faire face à de nouveaux bouleversements.

Violet travaille , comme vous le savez peut être , dans un cabinet de comptable qui gère les comptes notamment des plus grands joueurs de la NHL. Elle fait partie , comme Charlene , Dean et Jimmy, des plus jeunes recrues et lorsque son patron Mr Stroker lui propose de faire une présentation pour obtenir la gestion du portefeuille du célèbre joueur Mr Darcy Mitch, elle est à la fois heureuse et emplie de peur. Violet est une personne qui , malgré les apparences , doute fortement d'elle et de ses capacités. Ainsi ce nouveau défi est une bonne chose pour elle même si ce ne sera pas du goût d'Alex. En effet son investissement pourrait encore réduire les moments passés à deux entre deux matchs. Violet va donc rester égale à elle même dans ce nouveau tome et j'ai adoré les jeux de mots qui passent formidablement bien en VO. J'émets de nouveau un doute sur la future traduction française car il est à mon sens très difficile de rendre les jeux de mots faits à partir d'expression typiquement canadienne. Je n'ai lu cette saga qu'en VO mais j'ai l'impression qu'en VF , le rendu est plus vulgaire. Alors oui Violet n'a pas sa langue dans sa poche mais cela fait partie de son caractère et cela ne fait absolument pas d'elle une fille facile.

Les scènes de sexe sont donc très intenses et multiples dans ce nouveau tome. Je dirais même qu'à un moment donné , j'ai trouvé qu'il y en avait un peu trop. Certes la dynamique du couple formé par Violet et Alex fonctionne avec une libido intense mais j'aurais apprécié un tout petit peu moins de sexe. Attention , je ne dis pas qu'Helena Hunting écrit mal les scènes de sexe, loin de là. Elle fait un travail très intéressant mais j'aurais juste aimé que ce couple passe un tout petit peu moins de temps à se sauter dessus. Cela conforte mon idée que le meilleur tome de la saga est pour moi celui qui sortira en mai en VF Perfect Boy. J'avais trouvé très intéressant le cheminement du couple que Miller alias Buck formait avec Sunny. Ce sentiment est renforcé par les nouvelles que nous avons d'eux dans ce nouveau tome.

Alex reste le parfait gentleman en toute occasion même si ici on découvre un autre aspect de sa personnalité. Nous l'avions découvert dans Hard Boy et nous avions toute succombé à son charme. Ici , il montre un aspect de sa personnalité un peu moins parfait et cela rend le personnage encore plus intéressant. Alex n'est pas que cet homme très actif sexuellement , toujours prêt à satisfaire les moindres besoins de sa tendre fiancée. Il montre aussi un peu de défaut. Tout d'abord, j'ai été un peu surprise par son côté macho et sa réaction assez égoïste vis à vis de la situation professionnelle de Violet. On sent que c'est un homme qui a toujours pu passer en premier dans de nombreuses situations et pour une fois , on aimerait qu'il cesse de penser à sa petite personne . Alors oui son attitude va fort heureusement évoluer au fil du temps mais tout de même , on découvre un aspect que je n'avais pour ma part pas détecté auparavant. Un événement très important va également bouleverser le cours de l'intrigue et si vous avez regardé le book trailer de Forever Pucked , vous trouverez aisément de quoi il s'agit . Je n'en dirais pas plus pour ne pas vous spoiler mais sachez que cela montrera la force de caractère d'Alex tout en mettant ses nerfs à rude épreuve.

Nous retrouvons bien évidemment tous les personnages des précédents tomes et c'est un vrai régal . On apprend à les apprécier dans les tomes précédents et les retrouver tous ici nous offrent de superbes scènes. Quand les filles se retrouvent ensemble pour plusieurs scènes, les répliques sont à la fois hilarantes et épiques. Charlene est comme Violet et rien n'est tabou pour elle , même pas la fameuse zone 51 de Violet. Imaginez les donc dans un magasin de sex toys ! Elles sont à mourir de rire. Lily et Randy sont toujours aussi fusionnels et je dirais qu'ils mettent la barre haute en ce qui concerne leur ébats . Il n'y a pas de doute ces deux là se sont trouvés et la compétition entre Randy et Alex sera à la fois sur la glace mais aussi avec leur chère et tendre. Charlene et Darren forment donc un autre couple et ils ont aussi leur propre vision du couple. Ils sont moins expansifs et démonstratifs que nos serial fucker mais ne sont pourtant pas en reste niveau sexuel. Et évidemment on retrouve mon couple chouchou à savoir Miller et Sunny. Je trouve qu'une nouvelle fois ils font preuve de sagesse et montrent de manière surprenant la voie. le couple de premier abord improbable est toujours le plus attachant pour moi.

Bref, vous passerez un bon moment de franche rigolade avec les nouvelles péripéties d'Alex et Violet. Ces deux là n'ont pas fini de nous faire rire mais ce ne sera pas la seule émotion que vous vivrez en lisant Forever Pucked. Helena Hunting nous permet de retrouver tous les personnages de cette super saga .
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Chronique de Lindsay

Violet et Alex deux noms que vous n'aurez pas pu oublier si vous avez lu les premiers tomes de la saga Pucked. Mais oui vous savez, c'est le couple du premier épisode, celui qui nous faisait entrer dans cet univers où la glace et le Hockey sont des personnages à part entière, un monde de sportifs de haut niveau, j'ai nommé les Hawks. Vous l'aurez compris, moi, le premier tome je ne l'ai pas oublié et c'est donc avec beaucoup d'impatience que j'attendais ce quatrième opus! Peut-être un peu trop même. En effet, de tous les tomes j'ai trouvé que celui-ci était un peu en deçà des autres. Pas de grosse surprise ici, pas d'inquiétude particulière pour nos personnages, rien qui ne viennent réellement nous perturber. L'histoire, au demeurant sympathique, est assez longue à se lancer et, avouons-le, est essentiellement résumée dans le synopsis. L'auteure a fait évoluer ses personnages mais j'avoue qu'ils ne m'ont pas forcément convaincu quand apparaissaient ces nouvelles facettes de leurs personnalités. Vous allez me dire mais alors y a-t-il du positif dans ce tome ? Et bien oui ! Car malgré toutes ces petites choses qui sont venues me gêner j'ai pris grand plaisir à lire cette histoire. C'est frais, sans prétention, la seule aspiration ici est de faire passer du bon temps au lecteur et ça marche ! On retrouve des personnages qu'on apprécie et qu'on aime à voir avancer dans leurs vies. On rigole, on savoure l'extravagance et la sensualité des scènes et des personnages, bref on passe un très bon moment grâce à la plume inégalable de Helena Hunting. Il me tarde de la lire de nouveau !

Lien : http://followthereader2016.w..
Je remercie les éditions City pour l'envoi de ce service presse pour Siji&Books.

Autant tout les derniers City que j'ai lu étaient des coups de coeur autant les derniers ne m'inspirent pas. C'est malheureusement le cas de celui ci.

Je l'ai trouvé trop "banal", rien de nouveau. Un héros parfait, trop parfait, trop gentil, trop riche, trop membré, trop... Jamais un mot plus haut que l'autre, sa nana est une chieuse mais c'est pas grave, il se brime pour elle...

Et puis, à 50% du livre, l'accident... Alex est amnésique. Je me suis dit chouette enfin de l'action!!! Même pas, le reste du livre était aussi plat que le début.

Dommage, mais je n'ai pas accroché
Lien : http://labibliothequedemiang..