Critique de Ninie067

Voici une auteur que j'affectionne tout particulièrement et que je lis à chacune de ses sorties, il était donc tout à fait naturel que je sois au rendez-vous avec son nouveau roman “Magic Love”.
Une romance sur fond de seconde chance, dans une petite ville et avec un célèbre joueur de hockey. Impossible pour moi de passer à côté, même si ce roman n'a rien à voir avec la série “Pucked” (qui est une de mes séries favorites). Et même si Ethan Kase a été pendant quelques temps co-équipier avec notre Alex national, Lilah n'a rien à voir avec Violet et son franc-parlé.

Ethan et DJ, alias Delilah Jane, ont appris à se connaître depuis leur plus tendre enfance, ils sont tellement inséparables qu'ils passent du statut de meilleurs amis à celui d'amoureux à l'âge de l'adolescence. Lilah prenant une place très importante dans la vie et la famille d'Ethan. Avant que ce dernier ne piétine le coeur de la demoiselle lors de sa première année d'université. Ethan poursuit sa carrière dans la NHL, tandis que Lilah tente de se trouver dans la médecine.

#EthanKase #DelilahJane
Après des années de séparation, tous deux se retrouvent une fois de plus réunis, par le destin, par une situation indésirable. Mais alors qu'ils mettent enfin les choses à plat suite à leur séparation, les opinions changent, les coeurs brisés sont réparés par la satisfaction des retrouvailles et la familiarité entre les deux.

Et même après huit longues années d'absence, les sentiments entre eux sont toujours aussi puissants et incontrôlables.
Ethan a toujours possédé la capacité de prévoir les réactions de Lilah, aussi bien les réactions corporelles que les émotions physiques. C'est quelque chose que j'ai rarement lu dans les romances de seconde chance, et je dois avouer que j'ai énormément apprécié pendant ma lecture. Cette familiarité, cette perfection idéale qui a rendu ce roman doux, attachant et tendre.

La plume d'Helena Hunting ne cesse de m'émerveiller, c'est toujours excitant de la découvrir dans un nouveau roman. Elle apporte ce quelque chose qui rend ses histoires d'amour unique et incomparables.

Dans l'ensemble, on ne peut pas se tromper en lisant “Magic Love” car il ne fait pas exception à la règle et attirera l'esprit et l'attention des lecteurs avec cette histoire d'amour bienveillante. Un petit point bonus, car l'auteur fait mention de deux de mes personnages préférés de la série “Pucked” (Alex Waters et Randy Ballistic) dans ce roman et ça m'a fait sourire 😉
Lien : http://thereadinglistofninie..