AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782824644141
404 pages
Éditeur : City Editions (11/05/2016)

Note moyenne : 3.55/5 (sur 38 notes)
Résumé :
A 20 ans, Miller est l'un des plus grands joueurs de hockey du pays. Une véritable star qui fait rêver toutes les filles. Et Miller a bien profité de sa popularité, sans jamais se poser de questions.Mais aujourd'hui, il est temps pour lui de se calmer et d'avoir une vraie petite amie. Une fille qui ne se précipiterait pas dans son lit après seulement cinq secondes de conversation. La femme de ses rêves ? La s?ur de son coéquipier Alex Waters qui, lui, n'est pas fran... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (21) Voir plus Ajouter une critique
ostenc
  23 octobre 2016
Je suis un peu déçue par ce tome.
Pour tout dire, je me suis ennuyée pendant la première partie du livre, même si j'ai apprécié de découvrir Miller, le frère de Violet, et Sunny. Les photos publiées, les malentendus, etc..., tout ça n'a pas réussi à faire décoller l'histoire. C'est à partir du moment où Violet apparaît avec son humour particulier, que le livre est devenu intéressant. Un lecture pas indispensable. J'espère que la suite sera mieux.
Commenter  J’apprécie          150
Luxnbooks
  20 mai 2016
Miller ''Buck'' Butterson est un personnage qui m'a marqué dans le tome précédent. La relation qu'il entretient avec Violet est assez particulière, pourtant sous les piques c'est une vraie relation fraternelle qu'ils ont réussi à tisser et cette complicité qui n'est pas évidente au premier abord m'a sautée aux yeux, lorsque Violet était dans la tourmente. Dans ce tome, j'ai retrouvé l'humour caractéristique de cette série, même si j'avoue avoir été moins emballée par l'histoire de ce couple.
Miller est fier de son parcours de joueur de hockey professionnel, il profite à chaque instant de tout ce que son statut lui offre, soirées avec ses coéquipiers, nuits avec ses groupies, jusqu'à ce que sa demi-soeur Violet commence à fréquenter le capitaine c'est dans ces circonstances qu'il va faire la connaissance de Sunshine "Sunny" Waters, la soeur de ce dernier. Dans un premier temps, il va être complètement pris au dépourvu, lui qui accumule les coups d'un soir, il ne va pas comprendre l'attirance qu'il éprouve pour Sunny. Après trois mois, à s'écrire et se voir en fonction de leur emploi du temps, il est déterminé à lui prouver que ses intentions envers elle, sont toutes à fait sincère et qu'il souhaite débuter une relation sérieuse avec Sunny, qui n'es pas prête à lui accorder sa confiance.
J'ai été assez perturbé car on suit exclusivement Miller et pour le coup, il est extrêmement difficile de cerner Sunny et à plusieurs reprises j'ai été agacée par son attitude. Mais c'est également un choix très réfléchi la popularité du hockeyeur va lui compliquer la tâche et suivre cette relation du point de vu masculin montre toute la vulnérabilité de cet homme. Personne ne sent rend compte que sa vie n'est pas aussi débridé que les médias le montrent, il garde encore de profondes blessures liées à son enfance et entrevoir cette fragilité rend la pilule un peu plus simple à avaler. Miller est extrêmement porté sur le sexe et bien qu'on assiste à des scènes très sensuelles, on va aussi se rendre compte qu'il ne pense qu'à ça et heureusement que l'humour vient remuer un peu tout ça, car ce sont de vrais animaux
Je dois dire que quelques situations assez uniques m'ont valu quelques sourires, il faut dire que Miller a le don de se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment et bien évidemment cela va lui retomber dessus. Sans compter que l'entourage de Sunny est loin d'être son plus grand fan, entre Alex qui se mêle sans arrêt de la vie sentimentale de sa soeur et Lily sa meilleure amie qui le déteste, il va être difficile de convaincre la jeune femme que ses intentions sont parfaitement honorables. Alors que je me suis attachée au héros, j'ai eu plus de mal à comprendre les réactions de Sunny qui semble par moments totalement indifférente et ses réactions sont parfois excessives, je sais que le fais de ne pas connaître ses pensées est déterminant, mais pour le coup elle aurait mérité d'être secouée. J'ai été ravie de constater que dans les moments difficiles, Miller peut compter sur Violet pour venir remuer tout le monde et malgré les apparences, elle protège Miller, même si elle est un peu brute de décoffrage. Helena Hunting nous offre là, une romance légère, drôle et très hot. La lecture est fluide et j'ai passé un bon moment en compagnie de ce drôle de couple et je lirais la suite avec plaisir.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-2b4
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          70
MissCroqBook
  29 mai 2016
Bien que j'aie eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire, j'ai globalement apprécié ce nouveau roman d'Helena Hunting. La vulgarité de certains propos au début du livre m'a décontenancée mais finalement, j'ai fini par m'attacher aux personnages et à leurs mésaventures.
Miller « Buck » Butterson est le demi-frère de Violet, héroïne du premier tome de la saga, Hard Boy. C'est une des stars de l'équipe de hockey sur glace de Chicago. Il profite de sa notoriété et de son sex-appeal pour courir les filles. Et les « groupies », comme il les appelle, ne manquent pas. Il en change tous les soirs, si ce n'est pas plusieurs fois dans une même soirée. Mais sous ses apparences de beau parleur, Miller est en fait un jeune homme qui manque de confiance en lui et qui ne se croit pas à la hauteur. Cela le conduit à se mettre dans des situations difficiles parfois loufoques qui mettent en péril sa relation avec sa petite amie, Sunshine « Sunny » Waters.
Depuis qu'il a rencontré Sunshine trois mois plus tôt, Miller a eu comme un déclic. Il a décidé de tirer un trait sur ses aventures d'un soir pour pouvoir construire une relation durable avec elle. Il a beau faire beaucoup d'efforts, la situation lui échappe souvent et finit par créer des tensions dans son couple. En effet, Sunny, jeune fille de 20 ans plutôt terre à terre, a tendance à croire tout ce qu'elle voit. Seulement, les apparences sont parfois trompeuses. Elle, qui a déjà connu cette situation avec son frère, Alex Waters, lui aussi star de hockey et coéquipier de Miller, devrait le savoir mieux que personne.
Comment Miller va-t-il pouvoir se défaire de sa réputation sulfureuse de coureur ? Comment prouver la sincérité de ses sentiments à Sunshine ?
On ne peut pas dire que tout le monde soit de son côté. Persuadé qu'il veut juste ajouter sa soeur à la longue liste des filles qui ont fini dans son lit, Alex ne voit pas cette relation d'un bon oeil et va tout faire pour convaincre Sunshine du manque de sincérité de Miller. Il faut aussi compter sur Lily, la meilleure amie de Sunshine, qui ne cesse de lui rabâcher que ce n'est pas un mec pour elle et qu'elle va forcément souffrir.
Heureusement, Violet est là pour lui apporter son soutien. Elle a beau le chambrer sans arrêt, notamment sur sa pilosité un peu trop développée (elle le compare au yéti), elle entretient en réalité une relation presque fusionnelle avec ce demi-frère. Elle le connait bien et sait ce qui se cache sous le vernis. Au fil des pages, on découvre que, derrière les apparences et la mauvaise réputation qu'il traine, Miller est en fait un garçon prévenant, gentil et avec un coeur en or.
Un peu en dessous du tome précédent, ce livre est tout de même agréable à lire (si l'on fait l'impasse sur la vulgarité). J'ai vraiment apprécié la sincérité et la générosité de Miller. Tout au long du livre, on est plongé dans sa tête, on partage ses sentiments. Au départ c'est un peu déroutant mais finalement très… instructif. Pour nous les femmes qui avons parfois du mal à comprendre la logique masculine, cela nous aide un peu dans cette démarche.
Je suis curieuse de découvrir le prochain tome sur Randy, ami d'enfance et coéquipier de Miller, et Lily, meilleur amie de Sunshine. Ayant déjà eu un petit aperçu de leurs caractères respectifs dans ce tome, je pense que ce nouveau livre ne sera pas dénué d'intérêt.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Marlene_lmedml
  11 mai 2016
Hard Boy avait été un beau Coup de Coeur et je suis ravie car Perfect Boy a su faire chavirer mon coeur encore plus que le premier tome de cette saga.
Cette suite est dédiée à Miller - Buck Butterson, le frère de Violet.
Souvenez-vous dans Hard Boy, Buck n'avait pas le beau rôle, le peu que l'on a découvert de lui n'était pas très glorieux. Et oui, Buck est un queutard, un sérial baiseur, les groupies ne manquent pas, alors pourquoi se priver ? Mais ça c'était avant sa rencontre avec Sunshine. Miller a envie de se poser, Sunny lui donne envie d'être un homme sérieux. Sauf qu'il ne sait pas comment ça fonctionne...Comment être le parfait petit ami ? Comment se débarrasser de cette réputation qui lui colle à la peau ?
Second problème, Sunny est la soeur d'Alex Waters...et Alex est loin d'apprécier que Buck tourne autour de sa soeur...
Miller est plein de bonne volonté, il est prêt à tout pour que sa relation fonctionne avec Sunny.
Arrivera-t-il à rester sur le droit chemin ? Pourra-t-il gérer sa relation avec Sunny avec sa notoriété et toutes les groupies qui lui tournent autour ?
Perfect Boy est encore une lecture Coup de Coeur !
J'ai totalement été sous le charme de Buck, mais nous allons l'appeler Miller, puisque Buck était plutôt réservé à son côté peu sérieux et vous verrez qu'il a beaucoup à offrir. Je sais que certaines d'entres vous ont peur de découvrir ce personnage parce que dans le premier tome il avait vraiment le rôle du "connard" mais détrompez-vous et laissez-vous séduire.
Helena Hunting a choisi une narration uniquement du point de vue de Miller, vous allez donc passer 411 pages dans sa tête, j'espère que vous êtes prêtes :) Je dois dire que c'était plutôt intéressant d'avoir toutes ses pensées, de savoir pourquoi il a fait tels ou tels choix, de se retrouver face à ses doutes, à ses envies vis à vis de sa vie professionnelle mais aussi vis à vis de sa relation avec Sunny. Y a pas de secret, Miller n'a jamais été en couple, et ça ne s'apprend pas du jour au lendemain, il va faire des erreures, il n'y a pas de formule magique pour que cela fonctionne.
Vous allez donc voir comment Miller va essayer de gérer cette situation qui est toute nouvelle et inconnue pour lui. Après avoir passé tout ce temps dans sa tête, je suis tombé amoureuse de Miller, et oui, je suis faible ! J'ai découvert la véritable personnalité de cette homme, prévenant, attentionné, altruiste et généreux. Un jeune homme qui a profité de sa jeunesse et de sa notoriété pour s'amuser et qui s'est retrouvé avec une sale réputation...En prime, Miller est canon, vous vous délecterez de toutes les descriptions sur son anatomie...Miller est l'homme de toutes les situations...Enfin, bref *Sourire*
Sunshine, Sunny, est une fille que j'ai tout de suite adoré, je me suis tout de suite attachée à elle. C'est une fille douce, pleine de candeur, son petit côté angélique l'a rendu encore plus mignonne. Sa réserve vis à vis de Buck est légitime...Son frère est Hockeyeur, elle sait comment ça se passe...Et elle n'est pas du genre à jouer les groupies, elle ne cherche pas à se retrouver sur un tableau de chasse. Alors elle est méfiante.
Quel plaisir de retrouver, Violet, je vous jure cette nana elle est mortelle, excellente. Dans ce tome elle est en grande forme et m'a fait mourir de rire à chaque fois qu'elle intervient dans l'histoire. Alex est un peu moins présent mais nous faisont un peu plus connaissance avec Randy qui accompagne Miller dans ses déplacements. le personnage de Lance m'intrigue beaucoup et j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ces personnages secondaires.
Helena Hunting ne déroge pas à la règle, cette suite est vraiment très sexy, je crois qu'elle est la seule auteure qui réussi à rendre les scènes érotique aussi drôles qu'elles sont chaudes. Je vous jure que vous n'avez pas fini de vous éventer...Il y a énormément de rebondissements tout au long du roman qui sauront vous faire passer un moment de lecture inégalable.
Avec cette saga, l'auteure a tout misé sur le côté décalé et sexy, elle sait y faire pour nous faire vivre une très belle aventure.
J'ai retrouvé tout ce que j'avais adoré dans Hard Boy, de l'humour, des jeux de mots à mourir de rire, des émotions, des scènes torrides, des personnages uniques et une histoire qui vous tient en haleine du début à la fin. Je vous préviens de suite, Perfect Boy c'est addictif.
Je suis vraiment impatiente de lire la suite de cette saga.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
cats26
  07 août 2017
Je pensais prendre un roman d'amour sympa pour les vacances. le fait que la narration se fait du point de vue du garçon (et uniquement de son point de vue) me semblait original (du moins pas encore lu jusqu'à présent).
Le personnage principal est un joueur de hockey très célèbre : il gagne donc plein d'argent, fait des fiestas du tonnerre et couche avec des tonnes de filles. Or, voilà, il est amoureux de Sunshine, la soeur d'un autre joueur et c'est une fille sensible et sérieuse (i.e ne couche pas). Miller, notre protagoniste, va donc devoir lui montrer qu'il est lui aussi sensible, a un grand coeur (enfants malades, le voici!) et qu'il ne touche plus aux filles qui lui tombent dans les bras. Evidemment, de malentendus en quiproquos, l'affaire n'est pas gagnée.
Au final : un véritable défi pour finir le roman car il me tombait des mains.
Mon petit coeur délicat n'a pas résisté à tant de grossièreté; le narrateur s'exprime mal, très vulgairement et ne pense qu'au sexe et à son sexe (à sa taille notamment).
Bon, si c'est un bon reflet de la psyché d'un adolescent américain moyen, c'est réussi. le problème, c'est qu'il n'a pas 15 ou 16 ans mais 20 ans. Je ne peux donner d'avis sur le réalisme du portrait, n'appartenant pas à la gent masculine, n'ayant pas posé la question à des spécimens concernés (américains moyens dans la 20aine) et connaissant pas de joueur de hockey professionnel.
Côté littérature, c'est par contre le degré zéro et je suis indulgente.
Bon, et la romance dans tout ça? Malheureusement, je n'ai pas cru une minute à cet amour. A part une attirance sexuelle et encore... j'ai lu plus torride.
Sunshine m'a l'air détestable, vue par Miller. Pourquoi est-il amoureux d'elle?
Sinon, Miller dit qu'il s'entend bien avec sa soeur : euh, leurs conversations portent essentiellement sur ses poils et la taille de son sexe. C'est normal, ça?
Bref, le seul intérêt de lire un roman érotico-sentimental du point de vue d'un homme et écrit par une femme s'est vite transformé en corvée.
A partir de 16 ans
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Citations et extraits (4) Ajouter une citation
Ninie067Ninie067   17 octobre 2016
Soudain, je suis aveuglé par un éclair de lumière. Momentanément ébloui, je lève les mains et mon short tombe par terre.

‒ T’as pas intérêt à poster ça quelque part !

J’essaie d’attraper son portable, mais il le lève en l’air en appuyant sur les touches avec son pouce.

‒ Ce n’est que ton équipement, mon frère.

Il me montre un gros plan de mes castagnettes.

‒ Je connais un site sur lequel des gens identifient les problèmes médicaux en se basant sur des photos. Ils trouveront peut-être quelle espèce d’araignée t’a mordu.

‒ Je refuse qu’il y ait des photos de ma bite sur Internet !

C’est à ce moment précis que la porte s’ouvre brusquement, heurtant Randy dans le dos. Il trébuche en avant et tombe presque la tête contre mes couilles géantes. Je le retiens en plaquant la main sur son front. Un moniteur senior – que j’ai déjà croisé au réfectoire – se tient sur le seuil. Il commence à s’excuser, mais sa voix déraille lorsqu’il me voit la bite au poing et Randy à genoux devant moi, le portable à la main.

Comme si cette journée n’était pas suffisamment pourrie…
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
KellyAddictionLivresqueKellyAddictionLivresque   14 août 2016
‒ Euh… est-ce que tout va bien ? fait une voix féminine qui m’est vaguement familière.

Je retire immédiatement ma main de mon short et le reboutonne, histoire de ne pas avoir l’air de me branler au milieu du ponton comme un pervers. Une fois que tout est en ordre, je me retourne. C’est l’une des monitrices seniors. Celle qui me suit partout depuis quelques jours. Elle a eu dix-huit ans la semaine dernière. Je le sais parce qu’elle me l’a dit au moins mille fois. Elle éprouve pour moi un béguin inoffensif – je crois –, mais jusque-là, j’ai fait de mon mieux pour ne pas me retrouver seul avec elle. Comme je le suis maintenant.

Elle regarde autour d’elle, l’air perplexe.

‒ J’ai entendu une fille crier.

‒ Une araignée m’a mordu.

‒ Oh, est-ce que ça va ?

Je devrais être gêné qu’elle m’ait pris pour une fille, mais la piqûre est douloureuse et cette putain d’araignée était énorme.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
archi19archi19   17 mai 2016
- Est-ce que les histoires d'amour sont toujours aussi compliquées ?
- Pas toujours. Mais celles qui valent le coup sont celles qui demandent le plus d'efforts.
Commenter  J’apprécie          40
KellyAddictionLivresqueKellyAddictionLivresque   14 août 2016
‒ Est-ce que Waters est avec toi ?

‒ Tu plaisantes ? Je l’ai laissé à la maison avec ses envies de meurtre. L’amour au parloir, très peu pour moi. En plus, il est trop beau pour la prison. Les autres l’obligeraient sûrement à les sodomiser un par un à cause de sa queue monstre.

‒ C’est bon, merci pour les détails…

‒ Non, c’est pas bon. Alex est fou de rage et c’est moi qui paie les conséquences. Je te vois à travers cette foutue porte. Ouvre-la.

Violet est petite. Elle doit mesurer un mètre soixante avec des talons, mais sa très forte personnalité compense largement sa petite taille. À l’évidence, je suis bien parti me faire tabasser verbalement.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Video de Helena Hunting (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Helena Hunting
Plus d'infos ci-dessous mes pirates ! :) ________________________
Livres mentionnés :
- Nos âmes jumelles #1 de Samantha Bailly : https://www.goodreads.com/book/show/25525517-nos-mes-jumelles
- D'un monde à l'autre (La quête d'Ewilan #1) de Pierre Bottero : https://www.goodreads.com/book/show/16457402-d-un-monde-l-autre
- L'année solitaire de Alice Oseman : https://www.goodreads.com/book/show/25509843-l-ann-e-solitaire
- L'énigme du sceau de jade (Le Tangram magique #3) de Florence Lamy : http://www.babelio.com/livres/Lamy-Le-Tangram-magique-Tome-3--LEnigme-du-sceau-de-j/712680
- In the End (In the After #2) de Demitria Lunetta : https://www.goodreads.com/book/show/25200874-in-the-end
- Hopeless de Colleen Hoover : https://www.goodreads.com/book/show/22452950-hopeless
- Levana (Chroniques Lunaires #3.5) de Marissa Meyer : https://www.goodreads.com/book/show/25357346-levana
- Risque Zéro de Pete Hautman : https://www.goodreads.com/book/show/8764044-risque-z-ro
- le coeur entre les pages de Shelly King : https://www.goodreads.com/book/show/25061974-le-coeur-entre-les-pages
- La fille flûte et autres fragments de futurs brisés de Paolo Bacigalupi : http://www.amazon.fr/fille-autres-fragments-futurs-bris%C3%A9s/dp/2846267987
- Zombie Ball de Paolo Bacigalupi : http://www.amazon.fr/Zombie-Ball-Paolo-Bacigalupi/dp/2846268053/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1431760721&sr=1-1&keywords=zombie+ball
- Les cités englouties (Ship Breaker #2) de Paolo Bacigalupi : https://www.goodreads.com/book/show/20085474-les-cit-s-englouties
- L'océan au bout du chemin de Neil Gaiman : https://www.goodreads.com/book/show/23344600-l-oc-an-au-bout-du-chemin
- le jour où la guerre s'arrêta de Pierre Bordage : https://www.goodreads.com/book/show/23257833-le-jour-o-la-guerre-s-arr-ta
- Petit-Cuivre et le secret de l'arche d'alliance de Ménéas Marphil : http://www.amazon.fr/Petit-Cuivre-secret-larche-dAlliance-Marphil/dp/2846267758
- Paradise Lost #2 de Rina Yagami : https://www.goodreads.com/book/show/25525006-paradise-lost
- L'héritière (La Sélection #4) de Kiera Cass : https://www.goodreads.com/book/show/25357350-l-h-riti-re
- Premier voyage de Gulliver, Voyage à Liliput de Jonathan Swift : https://www.goodreads.com/book/show/3351865-premier-voyage-de-gulliver
- le Magicien d'Oz de Frank L. Baum : https://www.goodreads.com/book/show/548257.Le_Magicien_d_Oz Mon édition : https://www.goodreads.com/book/show/16101078-the-wizard-of-oz
- Plus en
+ Lire la suite
autres livres classés : hockeyVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3724 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre