City Editions (24/08/2016)
4.22/5   65 notes
Arrogant, prétentieux, exaspérant, trop sûr de lui ? mais terriblement beau, sexy, et attirant. Randy, joueur star de hockey, fait des ravages. Toutes les filles se jettent à ses pieds. Toutes sauf une : Lily qui ne veut pas se comporter comme n'importe quelle groupie hystérique.Elle est pourtant profondément attirée par Randy. Et après sept ans d'une relation compliquée qui vient de se terminer, elle est prête à se laisser aller pour « un coup d'un soir ». Après to... >Voir plus
Que lire après Pucked, tome 3 : Big boyVoir plus

C.L. Parker

3.70★ (88)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (21) Voir plus Ajouter une critique

Je suis définitivement fan de cette saga . J'avais aimé Hard Boy, j'ai adoré Pucked Up et j'ai passé un excellent moment avec Pucked Over. Helena Hunting a réussi à créer une nouvelle saga dans un univers complétement différent de sa saga Clipped Wings and Ink Armour en nous faisant découvrir de nouveaux personnages attachants et complétement addictifs. Ce groupe d'amis est fou, fun et tellement adorable.

Nous avions découvert Randy Ballistics dans le tome 1 de cette saga quand Miller "Buck" Butterson voulait que sa demi- soeur se rapproche de lui au lieu de son actuel fiançé Alex Waters. Même si on l'aperçoit également dans le tome 2, Pucked Over nous permet enfin de le découvrit complétement et j'ai adoré ce personnage. Comme souvent dans les romans de cette saga, on a une vision sommaire d'un personnage et on le voit sous son vrai jour dans le tome qui lui ai consacré. Randy n'échappe pas à la règle et c'est super intéressant d'en savoir plus sur lui, sa vie, sa relation avec les femmes, son passé et son caractère. Randy aime le sexe et il ne se cache pas pour prendre du bon temps avec les filles. Une seule règle à respecter : si on s'attache trop, il disparaît de votre vie. Nous avions donc fait plus amplement sa connaissance à la fin de Pucked Up et nous avions pu être les témoins de son côté chevaleresque face à l'idiot qui servait de petit ami à Lily. Une fois de plus , on comprend vite que le sex à gogo est une façade pour se protéger ou plutôt pour fuir son passé. Randy ne porte pas dans son coeur son père qui n'est qu'un abruti fini et qui n'a pas assumé son fils jusqu'au bout. Les liens familiaux ne sont pas donc pas serrés mais pourtant l'ombre de son père plane au dessus de lui. Pourra t-il passer outre et cesser de voir en lui et en ses actes le reflet du fléau familial? Pourra t-il s'engager plus longuement dans une relation? le sexe ouvrira t-il les portes à d'autres sentiments plus intenses et plus effrayants? Randy dégage une sensualité incroyable et j'ai adoré les descriptions physiques que l'on a de lui. C'est un homme qui ne laisse personne indifférent pour notre plus grand plaisir. Au passage, je voudrais dire que j'adore la couverture qui reflète parfaitement ce personnage

Quand je vous disais plus haut que j'adorais le fait de gratter le vernis superficiel des personnages afin de découvrir leur vraie nature. Lily est elle aussi aux antipodes de ce que j'avais pu imaginer sur elle. Je l'avais trouvé assez peste et détestable dans Pucked Up mais ici on la découvre sous son vrai jour et je ne m'attendais pas à autant apprécier ce personnage. Lily LeBlanc c'était cette femme au caractère très trempé qui ne cessait de mettre en garde Sunny contre Miller. Je ne l'aimais pas car je la trouvais trop directive dans ses paroles envers son amie et je n'aimais pas qu'elle ait le jugement si facile. Pourtant , j'ai adoré chacune de ses scènes dans Pucked Over. Tels Docteur Jekyll et Mr Hyde, j'ai eu l'impression de découvrir un tout nouveau personnage. Lily est en fait une femme fragilisée par sa précédente relation qui n'aime pas sortir de l'ordinaire et qui a peur de prendre en main son avenir. Elle n'a pas connu son père et donc les images des hommes ne sont pas toujours bonnes car sa mère Iris n'a jamais été un exemple. Selon cette dernière, il ne faut jamais s'attacher à un joueur de hockey car il ne veut que jouer puis se débarrasser de vous. J'ai aussi aimé découvrir cette femme fragile , peu sûre d'elle à propos de son physique. Ne vous méprenez pas , c'est une femme forte qui se tue à la tâche pour mettre de l'argent de côté et enfin vivre seule la vie qu'elle souhaite mener. Elle a un double travail et ses journées sont interminables. On se demande pourquoi sa carrière de patineuse artistique a dû se stopper aux portes des Jeux Olympiques? Alors quand elle décide d'utiliser Randy comme une façon de se remettre en selle pour une vie sentimentale , on se demande si elle ne risque pas de se perdre en cours de route. Pourra t-elle rester avec Randy juste pour le fun? Saura t-elle prendre des risques et vivre pleinement sa vie?

Les scènes de sexe sont très nombreuses et intenses dans ce tome. Il me semble que Pucked Over est le roman dans lequel il y a le plus de scènes de sexe. Helena Hunting parvient à écrire et décrire des scènes érotiques sans jamais tomber dans le vulgaire. le sexe n'est jamais tabou et les filles, notamment grâce à Violet qui est tout simplement excellente dans ce tome, en parlent librement. Lily et Randy vont faire monter la température maintes fois et jamais nous ne tombons dans la redondance. La sexualité de nos deux compères va crescendo et j'ai aimé le fait qu'on ait de l'humour dans ces scènes cruciales. Je ne vous dirais pas pourquoi mais Randy a un petit secret à ce niveau là et les jeux de mots ou les surnoms donnés au sexe masculin sont à mourir de rire. On ne s'ennuie pas une seule seconde .

Comme je le mentionnais ci dessus, Violet est de retour dans ce tome et même si elle n'est plus le personnage central de l'histoire, elle a un rôle important et une place primordiale dans Pucked Over. Elle déborde d'énergie et surtout d'angoisse à l'approche d'un événement crucial dans sa vie et une fois de plus elle n'a aucun filtre pour épurer les paroles qui franchissent ses lèvres mais c'est pour cela qu'on l'adore. Elle fait avancer les choses à sa manière et le Violet Style est génial. J'adore vraiment ce personnage incontrôlable qui nous fait encore passer des moments hilarants dans ce nouveau tome. Comptez sur Violet pour dire tout haut ce que pensent tout bas les autres. J'ai aussi apprécié le fait de revoir Miller et Sunny que j'adore. Ce couple est tout simplement adorable. Je suis également curieuse de savoir si on en saura un peu plus sur Lance qu'on découvre également plus intensément dans ce tome.

Bref , Pucked Over est une vrai réussite qui offre à ses lecteurs un superbe moment de lecture. La sensualité monte d'un cran , l'érotisme est au rendez vous mais la romance n'est jamais loin. On s'attache de plus en plus à ces personnages incroyables . Nous n'avons qu'une seule envie : voir le mot Happy end s'inscrire à la fin. J'ai adoré également le très joli clin d'oeil qu'Helena Hunting a fait à sa saga Clipped Wings and Ink Armor. J'ai trouvé cela très touchant.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
J'avais beaucoup aimé le 1er tome qui a été publié il y a quelques semaines en france sous le titre Hard Boy et j'ai vraiment adoré ce deuxième tome qui se focalise sur un personnage très intriguant à savoir Miller "Buck" Butterson le frère de Violet et Sunshine "Sunny" Waters , la soeur d'Alex. J'avais de grandes attentes quant à ce 2ème tome et je n'ai pas été déçue , bien au contraire.

Dans le 1er tome, Buck est présenté comme un homme obnubilé par le sexe et qui jette les filles comme on jette un kleenex usagé. Son image est loin d'être positive donc et le seul faire valoir que nous avions aperçu avait été son attitude vis à vis de sa demi soeur Violet. J'espèrais donc en découvrir davantage sur lui . Je ne voulais pas que nous retombions dans le piège des filles faciles. Ce qui est génial , c'est que nous reprenons Pucked Up là où Hard Boy s'était arrêté. Ainsi , pas de redondances et même si les filles faciles n'ont pas disparu de la scène, on découvre un tout autre Buck. Tout d'abord nous apprenons les origines du surnom Buck et tout au long de ce roman, il se fait appeler par son véritable nom Miller. On le retrouve au début de sa relation avec Sunny et les choses vont tout doucement. Dès le début , on sent qu'il est un autre homme avec elle et qu'il veut vraiment leur donner une réelle chance d'une vie à deux. le parcours sera semé d'embûches en tout genre.

Helena Hunting après nous avoir plongé dans le domaine du hockey professionnel nous ouvre les porte d'un autre aspect à savoir celui de la célébrité mais aussi des effets néfastes de la célébrité. Nous avions eu un aperçu de la distorsion que pouvait être faite entre une information et une rumeur. Alex en avait fait les frais dans Hard Boy et le moins que l'on puisse dire c'est que Miller est dans les ennuis jusqu'au cou à cause des réseaux sociaux. Les images seront une nouvelle fois sorties hors de leur contexte et la mauvaise réputation de ce dernier ne sera pas non plus d'une aide précieuse. J'ai adoré voir les scènes où il est confronté aux difficultés malgré lui. Dans Hard Boy, il n'y avait pas à mon sens assez d'obstacles à l'histoire d'amour entre Alex et Vi , mais ici ce n'est pas le cas et ça m'a vraiment plu car Miller va devoir faire son parcours du combattant et tenter de se justifier sur l'injustifiable. On le découvre aussi plus en profondeur et c'est avec joie que j'ai compris que l'image superficielle qu'il renvoyait de lui même n'était qu'un leurre. On découvre donc un souci "handicapant " dont on ne soupçonne absolument pas l'existence dans le 1er tome . Après la surprise, on le voit se battre dans la vie de tous les jours pour y faire face et on comprend les préjugés que certains peuvent porter à son égard . C'est un sujet qui touche tellement les gens qu'il est intéressant de le voir évoquer. Vous le découvrirez en mai lors de la sortie VF de ce second tome. On découvre également un nouvel aspect de sa personnalité et de sa vie privée qui est complétement attendrissant et qui nous le dévoile sous un autre jour. Miller n'est pas qu'un mec qui aime se balader à poil, qui est souvent entouré de bimbos et qui ne pense qu'à coucher avec des filles. Non , il sait mettre sa notoriété au service des autres. Parviendra t-il à convaincre Sunny de ses bonnes intentions? Saura t-il dompter son image médiatique et apparaître sous un nouveau jour? Réussira t-il à convaincre Alex qu'il peut être un petit ami pour sa cher et tendre soeur?

Nous avions également découvert Sunny dans Hard Boy et l'image que nous avions d'elle reste conformément la même dans ce nouveau tome. Sunny est une jeune femme posée, calme qui parvient à contenir Miller. Dans ce tome, elle vivra des moments comme sur une montagne russe et elle aura du mal à maîtriser son destin. Elle a du mal à faire confiance à Miller et on la comprend car de nombreux incidents ou quiproquo vont mettre à mal sa relation avec le jeune homme. Sunny est une jeune femme entourée d'amis qui lui veulent du bien peut être un peu trop. Alex semble de plus en plus étouffant dans ce tome et il ne pardonnera aucune incartades. Lilly est aussi une amie très fidèle et très protectrice et elle voit donc sa relation avec le jeune hockeyeur d'un mauvais oeil. Quand un ex petit ami fait sa réapparition, les soucis ne font que commencer. J'ai aimé le personnage de Sunny. Même si je ne suis pas toujours d'accord avec les choix qu'elle a fait, je comprends sa position. Pourra t-elle faire confiance à Miller? Saura t-elle démêler les bons conseils des mauvais? Donnera t-elle réellement une chance à son histoire d'amour?

Dans ce tome, ce que j'ai également adoré c'est le retour de Violet et d'Alex. Violet , vous savez cette jeune femme pétillante et débordante d'humour. On la découvre également sous un nouveau jour dans ce tome . Alors que dans Hard Boy, j'avais adoré son humour décapant , j'ai adoré ici sa sensibilité et la voir dans la peau d'une grande soeur est très attendrissant. Elle est l'épaule dont Miller a besoin. Elle saura intervenir au bon moment en lui prodiguant des conseils avisés et réalistes sur la vie à deux. Je ne vous en dis pas plus mais vous allez adorer cette nouvelle version de Violette. On en apprend un peu plus sur Randall Ballistic ( qui aura sa propre histoire dans le 3ème tome Pucked Over qui sort demain) . C'est l'ami d'enfance de Miller et lui aussi subit une évolution des plus intéressante au fil des pages. Lui aussi cache bien son jeu et je suis curieuse d'en découvrir plus sur lui et sa relation amoureuse avec Lilly.

Bref, j'ai adoré Pucked Up. Nous quittons les patinoires et les matchs bourrés de sueurs et de testostérone pour découvrir des machos aux grands coeurs. Helena Hunting réussit une nouvelle fois à instaurer de l'humour à bon escient et les péripéties du pauvre Miller n'ont pas fini de nous faire rire. Pucked Up nous offre une nouvelle intrigue pleine de rebondissements et de romance et on ne peut que fondre.
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
C'est une certitude je suis totalement fan d'Helena Hunting. Avec Big Boy elle a encore réussi à me faire passer un excellent moment. Si l'histoire de Miller m'avait émue je dois dire qu'ici avec Randy j'ai aussi eu mon petit lot d'émotions...
Randy... *Soupire* Randy envoie du lourd, c'est un sacré personnage, dans les tomes précédents on l'aperçoit, on le catalogue direct, il est arrogant, sûr de lui et profite de sa notoriété de sexy hockeyeur pour s'envoyer des nanas à la pelle... Elles craquent toutes pour lui, toutes sauf Lily!
Lily, elle, sort d'une longue relation avec Bendji, un mec qui clairement ne la méritait pas. Même si elle est loin d'être aux pieds de Randy, elle ne peut pas nier qu'il l'attire, Randy est sexy à mort, il a un sex-appeal qui explose tous les compteurs sur mon baromètre de sexytude !!! *Chaleur rien que d'y penser* Bref, elle se dit qu'un petit coup d'un soir avec Randy n'engage à rien et qu'au contraire elle a tout à y gagner, quand je dis tout je vous parle de nombreux orgasmes bien sûr !
Le deal entre eux est simple, pas d'engagement, rien que des bons moments, simples où le plaisir sera le seul moteur de leur relation...Mais allez gérer les sentiments lorsqu'ils pointent le bout de leur nez! Randy et Lily arriveront-ils à gérer leur petit arrangement coquin ?
Je dois dire que ce tome est encore meilleur que le précédent. J'ai adoré le couple Lily/Randy. Nos personnages sont finalement moins exubérants que les deux premiers couples. Lily est une jeune femme plus timide, on sent tout de suite son manque de confiance en elle, et la souffrance qu'elle garde de sa relation avec Bendji. Lily est très attachante, au contact de Sunny et Violet elle se lâche et devient vraiment très marrante, elle m'a bien fait rire. Helena Hunting la rend humaine sous bien des aspects, on est loin des bimbos siliconées qui savent faire tourner les têtes des hommes, Lily doute de son pouvoir de séduction et ça la rend vulnérable, j'ai aimé son évolution tout au long du roman.
Randy, au mon dieu Randy, je pourrais écrire un roman sur cet étalon... Randy est très "sexuel", y a pas à dire il transpire le sexe, tout en lui est un appel au viol et à la débauche, comment ne pas succomber à ses charmes et à ce qu'il cache au fond de son boxer !!! Impossible ! Si j'ai aimé tout le côté physique et un peu superficiel de Randy j'ai aussi adoré son histoire personnelle qui le rend lui aussi très attachant. La facette grande gueule et sûr de lui laisse place à un homme perturbé par son passé.
Là où je trouve qu'Helena Hunting est forte c'est qu'elle arrive à garder une ambiance très drôle et sexy même en nous racontant les difficultés que nos personnages ont rencontrés dans la vie, on est pas du tout dans le drame, non, on s'attache à nos personnages, on est touché par ce qu'ils ont vécus mais on reste toujours dans un milieu délirant et totalement addictif. Pour avoir lu tous les romans de cette auteure je peux vous dire que je vais la suivre très longtemps.
Vous verrez d'ailleurs un petit clin d'oeil à un autre de ses personnages dans Big Boy et j'ai vraiment eu le sourire à ce moment là.
Si je vous parle du côté sexy du roman je peux vous dire que l'auteure n'a pas décidée de nous ménager. Là encore il y a du niveau et j'adore cet enchaînement de scènes sexy très originale. Helena Hunting est la reine en cette matière, elle allie à merveille des passages très chauds en réussissant encore à nous faire exploser de rire. Mon dieu, j'ai eu chaud, j'ai ri, j'ai frissonné de plaisir !!!! Les jeux de mots sont justes excellents, comment c'est possible d'imaginer autant de choses aussi délirantes.
Autre point très positif, la présente des deux couples précédents. Dans le second tome Alex et Violet m'avaient manqué et ils reviennent en force ici dans Big Boy, Violet est toujours aussi folle et sans limite, elle n'a aucune barrière dans son langage, ni pour exprimer ce qu'elle pense. Je rêverais d'avoir une copine aussi délurée qu'elle :)
Ici, on aperçoit aussi le personnage de Lance et j'avoue que pour le coup il m'intrigue pas mal :)
Je pense que vous l'aurez compris j'ai plus qu'adoré ce roman. C'est une saga New Adult incontournable à découvrir de toute urgence. C'est sexy, sensuel, émouvant et terriblement drôle, personnellement il ne m'en faut pas plus pour en redemander encore et encore !

Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Avec la sortie du quatrième et dernier volet de la série cette semaine, je me suis enfin décidée à lire ce troisième tome. Encore mieux que les précédents, j'ai dévoré ce livre en deux jours. Un peu moins trash que les autres que j'avais personnellement trouvé un peu vulgaire. Une histoire addictive et émoustillante !

Une semaine de camping sauvage catastrophique aura suffi à Lily pour enfin ouvrir les yeux sur sa relation avec Benji. Après sept ans d'une histoire chaotique, elle est enfin décidée à rompre définitivement avec lui. Mais ce dernier ne l'entend pas de cette façon et continue à espérer recoller les morceaux. Pour lui faire comprendre qu'il espère pour rien, Lily se jette sur le premier venu : Randy, un joueur de hockey, ami et équipier de Miller, aussi sexy qu'arrogant. Elle compte bien profiter de son corps d'Apollon pour oublier sa rupture. Une nuit de folie avec lui et basta. Sauf que les choses ne vont pas réellement se passer comme prévu. Randy refuse de coucher avec Lily et se contente de câlins. Après cette nuit ensemble, chacun va regretter de ne pas être allé plus loin. Et leur frustration augmente à chaque fois qu'ils se croisent. du coup, d'un commun accord, ils vont décider de partager une relation légère, sans attache, uniquement basée sur le sexe.
Mais progressivement, les choses vont déraper et chacun va en venir à espérer autre chose sans jamais oser en parler à l'autre de peur de le faire fuir. Comment les choses ont-elles bien pu leur échapper à ce point ?

Big Boy est incontestablement le livre que j'ai préféré de toute la série. Si j'avais apprécié les personnages d'Alex et Miller dans les tomes précédents, le personnage de Randy, pourtant loin de mon idéal masculin, m'a complètement fait craquer. J'ai tout apprécié chez lui : son comportement, sa sensibilité, son attachement à Lily, sa loyauté… Ces traits de caractères m'ont vite fait oublier son côté prétentieux du début. Progressivement, on découvre un homme attachant, bien plus impliqué dans cette relation que ce qu'il prétend. Par ailleurs, malgré une carrure de sportif et un corps ultra sexy, Randy est complexé. Et cette faiblesse le rend encore plus attendrissant.
J'ai également adoré le personnage de Lily. Jeune femme forte, elle affronte les difficultés de la vie la tête haute. Elle cumule plusieurs emplois pour sortir la tête de l'eau. Elle a la tête sur les épaules et ne se laisse pas abattre. Elle tergiverse peut-être parfois un peu trop et manque de lâcher prise par moments mais c'est aussi ce qui la caractérise.
J'ai trouvé ce troisième tome plus fluide et addictif que les précédents. le côté vulgaire que je reprochais aux autres tomes est quasiment absent mis à part lorsque Violet entre en scène. L'écriture est beaucoup plus douce tout en conservant le caractère très érotique de la série.
Bref, un troisième tome à ne pas manquer !
Cette lecture devait être une lecture de transition pour patienter avant des sorties plus intéressantes. J'avais été très déçue du tome précédent et j'ai commencé sans réelle conviction, mais je dois dire que rapidement j'ai compris que j'allais totalement accrocher à cette histoire. Ironie du sort, j'ai tellement regretté l'achat du tome 2 que je me suis contenté d'un numérique et pour le coup, j'ai bien envie de m'acheter le papier, rien que pour avoir un hockeyeur supplémentaire dans ma bibliothèque.

On retrouve la joyeuse bande très soudée et après un week-end à la campagne désastreux pour Lily, qui s'est soldé par une rupture elle n'était pas préparé à rencontrer l'insupportable, mais néanmoins très sexy Randy. Sa rupture aurait dû l'anéantir, mais pourtant après une énième séparation d'avec son petit ami, Lily est bien décidé à mettre définitivement un terme à cette relation bancale. Afin d'oublier son ex, elle va accepter quelques instants de plaisir en compagnie de Randy. Seulement le car-wash qui a failli coûter son couple à Miller, aura eu le mérite de faire redescendre sur terre Lily, qui met tous les hockeyeurs dans le même sac et même si Randy a tenté de reprendre contact, Lily est resté silencieuse.

Bien qu'elle est réussie à fuir le jeune homme durant plusieurs semaines, la fête de fiançailles de Violet et Alex, va avoir le mérite de réunir. Au détour d'une salle de bain, ils vont complètement perdre les pédales et ils vont renouer d'une drôle de manière. J'ai retrouvé tout ce qui m'avait séduit dans le tome 1 et bien plus, Violet est au top de sa forme et cela m'a valu quelques fous rires. Mais j'ai surtout été totalement séduite par le personnage de Randy, qui s'éloigne du classique grâce une révélation. Et comme dans les tomes précédents, nous suivons de manière alterné les deux personnages, les pensées des uns et des autres m'auront valu quelques sourires, mais c'est surtout attendrissant de voir ce qu'ils pensent l'un de l'autre et les scènes sont ultra sensuelles sans aucune vulgarité.

Au premier abord, il donne l'image d'un homme arrogant qui succombe à n'importe quelle groupie. Pourtant j'ai eu la surprise de découvrir un homme cynique, qui ne croit pas en l'amour et par peur de faire souffrance, préfère rester éloigner de sentiments trop fort. Son physique dégouline de testostérone et j'ai moi-même eu des pensées impures envers ses tatouages et sa barbe. Mais si on gratte un peu sous le vernis, j'ai découvert un personnage d'une extrême douceur, son humour cache pourtant des insécurités insoupçonnées. Comme dans les tomes précédents le sexe est un élément central, c'est d'ailleurs ce qui réunit Lily et Randy. Pourtant, un élément du passé de Randy va être dévoilé et j'ai senti une nouvelle forme d'adoration pour ce personnage qui m'a touché d'une manière inédite.

Lily est loin d'être aussi déjanté que je l'imaginais dans le tome précédent, après sept ans de relation avec un homme qui n'était pas l'homme le plus adapté pour elle, elle va s'offrir une relation sans prise de tête et sa complicité évidente avec Randy, ne gâche pas le plaisir. Issu d'un milieu défavorisé, je l'ai vu trimé pendant tout le roman pour s'en sortir et à aucun moment je ne l'ai vu perdre son sourire. Bien qu'ayant un caractère un peu similaire à Violet, elle est beaucoup plus discrète que la jeune femme et elle n'aspire qu'à la discrétion, tout en étant assez extravertie. le sexe est toujours aussi sexy et j'ai aimé voir les choses évoluer, le sexe qui va se transformer, sans même que les héros ne prennent conscience du changement de leur relation. En ce moment je suis un peu en manque de tatoué sexy, alors Randy a réussi à m'émoustiller un peu et j'aurais presque tendance à dire qu'il est mon chouchou.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-2As

‒ Je suis ceinture marron de karaté.

‒ Et moi, je suis ceinture noire de bottage de fesses !

Encore et encore, ces mêmes paroles résonnent à mes oreilles. Ces paroles, et les promesses de Randy : Je peux te faire oublier tes problèmes, si tu veux. Et aussi : Je te parie que quelques orgasmes te feront oublier ton abruti d’ex. Tu veux vérifier si j’ai raison ?

Je me frotte les yeux et jette un coup d’œil à l’heure. Quatre heures du matin. Ça fait déjà cinq heures que j’essaie de dormir… Entre deux et trois heures, j’ai même réussi à ne regarder ni le plafond ni mon réveil, mais je me suis réveillée avec une main dans ma culotte. Encore.

Épuisée, je fourre ma tête sous mon oreiller, comme si ça suffisait à chasser les souvenirs ! En vain. En même temps, ce n’est pas étonnant. Il vaut mieux abandonner, ça ne sert à rien. Avec un peu de chance, si j’arrête de lutter contre mes fantasmes, peut-être que j’arriverai à le voir, lui, cette nuit. Allongée sur le dos, confortablement, je ferme à nouveau les yeux et laisse les images venir à moi. En un instant, je commence à remonter le temps.

Bon, d’accord, je ne remonte pas vraiment le temps ; mais au moins, je me rappelle en détail ma rencontre avec la superstar de la NHL Randy « Balls » Ballistic, dernière acquisition de l’équipe de Chicago. Les images qui défilent dans ma tête sont même impressionnantes de clarté.
La nuit dernière, je me demandais encore pourquoi j’étais si bouleversé en la voyant, mais aujourd’hui, je sais… Je prends mes écouteurs et regarde la petite vidéo que j’ai faite de Lily pendant la nuit, quand elle s’est endormie dans mes bras. Je la regarde et la mets en boucle.
Ce qui se passe entre nous n’est plus qu’une simple distraction. Plus pour moi, en tout cas…
-En parlant de chevaucher, reprend-elle en me regardant droit dans les yeux cette fois, tu devrais trouver Lily.Elle est sexy comme pas possible, ce soir.Si je n'épousais pas ce joli petit popotin, et si je n'aimais pas son gros serpent à ce point, je pourrais même être intéressée par elle.Sauf que c'est une fille.Donc je ne suis pas intéressée;mais il y a un tas de gars qui le sont, crois-moi!
Soudain ,elle s'interrompt, grimace et lève les yeux vers Alex.
-Je suis allée trop loin , non?
-Pas juste trop loin, répond-il.Tu as déjà traversé la moitié du monde, là...
" - Qu'est-ce que tu fais ?
La porte claque, et moi je couine, comme une adolescente hystérique. Nous nous retrouvons dans le noir.
- Allume, je n'y vois rien !
Randy lâche un petit éclat de rire. Déclic de l'interrupteur, et la pièce s'illumine si soudainement que me yeux ont besoin d'un instant pour s'y accoutumer.
- Tu ne m'as pas entendu t'appeler ?
Ah bon ? C'est comme ça qu'il veut entamer la discussion ? Très bien. Je me plante devant lui, les poings sur les hanche, e je réplique :
- Tu ne m'as pas vue t'éviter ?
Nouvel éclat de rire, toujours aussi musical, aussi irrésistible."
...
Décidément, il va falloir que je trouve quelqu'un avec qui coucher, et vite : je commence à perdre la tête. J'ai besoin d'un soulagement autre que celui que m'offre mon vibromasseur.
Agacée, je lâche dans un sifflement :
- Tu sais que je déteste ton visage si parfait ?
Oui, un sifflement, digne d'un serpent à sonnette. Sans réfléchir, j'attrape alors le devant de sa chemise et je l'embrasse fougueusement.
Comment ai-je pu en arriver là, alors que j'avais décidé de le fuir par tous les moyens ?"
C'est une catastrophe...Je n'ai même pas pensé à vérifier les visages des clients avant de sortir de la jeep.
-C'est ma mère.Je ne sais absolument pas ce qu'elle fait là.
-Ah oui, je comprends mieux ta panique.Et cet homme, c'est ton père?
-Non.Mon père est un raté.Je ne l'ai jamais vu de ma vie.
Je n'avais pas l'intention de lui en dire tant sur mon histoire familiale, m:ais ça m'échappe.
-Ah..Et bien mon père est un raté aussi. Ça nous fait au moins une chose en commun, murmure-t-il avant de me pousser en douceur vers la table où ma mère nous dévisage toujours.Viens, allons lui dire bonjour.
-Oh!Je suis vraiment désolée, Randy...
-Il n'y a pas de problème.Essaie juste de ne pas gémir en me présentant, ou quoi que ce soit, reprend-il avec ce sourire de malice que je connais déjà si bien.