Pucked tome 4.5 sur 7
City Editions (29/03/2017)
4.24/5   33 notes
A la fin de la saison de hockey, Alex et Violet convient l'équipe dans leur cottage à Chicago pour un week-end. C'est une réussite et l'occasion pour tous de se détendre. Entre Randy et Lily, tout semble aller pour le mieux mais de retour de Chicago, l'irruption d'un invité inattendu fait douter Randy.
Que lire après Pucked, tome 4.5 : Good boyVoir plus

Pulsation

Vi Keeland

3.82★ (69)

Critiques, Analyses et Avis (12) Voir plus Ajouter une critique

Je suis définitivement fan de cette saga . J'avais aimé Hard Boy, j'ai adoré Pucked Up et j'ai passé un excellent moment avec Pucked Over. Helena Hunting a réussi à créer une nouvelle saga dans un univers complétement différent de sa saga Clipped Wings and Ink Armour en nous faisant découvrir de nouveaux personnages attachants et complétement addictifs. Ce groupe d'amis est fou, fun et tellement adorable.

Nous avions découvert Randy Ballistics dans le tome 1 de cette saga quand Miller "Buck" Butterson voulait que sa demi- soeur se rapproche de lui au lieu de son actuel fiançé Alex Waters. Même si on l'aperçoit également dans le tome 2, Pucked Over nous permet enfin de le découvrit complétement et j'ai adoré ce personnage. Comme souvent dans les romans de cette saga, on a une vision sommaire d'un personnage et on le voit sous son vrai jour dans le tome qui lui ai consacré. Randy n'échappe pas à la règle et c'est super intéressant d'en savoir plus sur lui, sa vie, sa relation avec les femmes, son passé et son caractère. Randy aime le sexe et il ne se cache pas pour prendre du bon temps avec les filles. Une seule règle à respecter : si on s'attache trop, il disparaît de votre vie. Nous avions donc fait plus amplement sa connaissance à la fin de Pucked Up et nous avions pu être les témoins de son côté chevaleresque face à l'idiot qui servait de petit ami à Lily. Une fois de plus , on comprend vite que le sex à gogo est une façade pour se protéger ou plutôt pour fuir son passé. Randy ne porte pas dans son coeur son père qui n'est qu'un abruti fini et qui n'a pas assumé son fils jusqu'au bout. Les liens familiaux ne sont pas donc pas serrés mais pourtant l'ombre de son père plane au dessus de lui. Pourra t-il passer outre et cesser de voir en lui et en ses actes le reflet du fléau familial? Pourra t-il s'engager plus longuement dans une relation? Le sexe ouvrira t-il les portes à d'autres sentiments plus intenses et plus effrayants? Randy dégage une sensualité incroyable et j'ai adoré les descriptions physiques que l'on a de lui. C'est un homme qui ne laisse personne indifférent pour notre plus grand plaisir. Au passage, je voudrais dire que j'adore la couverture qui reflète parfaitement ce personnage

Quand je vous disais plus haut que j'adorais le fait de gratter le vernis superficiel des personnages afin de découvrir leur vraie nature. Lily est elle aussi aux antipodes de ce que j'avais pu imaginer sur elle. Je l'avais trouvé assez peste et détestable dans Pucked Up mais ici on la découvre sous son vrai jour et je ne m'attendais pas à autant apprécier ce personnage. Lily LeBlanc c'était cette femme au caractère très trempé qui ne cessait de mettre en garde Sunny contre Miller. Je ne l'aimais pas car je la trouvais trop directive dans ses paroles envers son amie et je n'aimais pas qu'elle ait le jugement si facile. Pourtant , j'ai adoré chacune de ses scènes dans Pucked Over. Tels Docteur Jekyll et Mr Hyde, j'ai eu l'impression de découvrir un tout nouveau personnage. Lily est en fait une femme fragilisée par sa précédente relation qui n'aime pas sortir de l'ordinaire et qui a peur de prendre en main son avenir. Elle n'a pas connu son père et donc les images des hommes ne sont pas toujours bonnes car sa mère Iris n'a jamais été un exemple. Selon cette dernière, il ne faut jamais s'attacher à un joueur de hockey car il ne veut que jouer puis se débarrasser de vous. J'ai aussi aimé découvrir cette femme fragile , peu sûre d'elle à propos de son physique. Ne vous méprenez pas , c'est une femme forte qui se tue à la tâche pour mettre de l'argent de côté et enfin vivre seule la vie qu'elle souhaite mener. Elle a un double travail et ses journées sont interminables. On se demande pourquoi sa carrière de patineuse artistique a dû se stopper aux portes des Jeux Olympiques? Alors quand elle décide d'utiliser Randy comme une façon de se remettre en selle pour une vie sentimentale , on se demande si elle ne risque pas de se perdre en cours de route. Pourra t-elle rester avec Randy juste pour le fun? Saura t-elle prendre des risques et vivre pleinement sa vie?

Les scènes de sexe sont très nombreuses et intenses dans ce tome. Il me semble que Pucked Over est le roman dans lequel il y a le plus de scènes de sexe. Helena Hunting parvient à écrire et décrire des scènes érotiques sans jamais tomber dans le vulgaire. Le sexe n'est jamais tabou et les filles, notamment grâce à Violet qui est tout simplement excellente dans ce tome, en parlent librement. Lily et Randy vont faire monter la température maintes fois et jamais nous ne tombons dans la redondance. La sexualité de nos deux compères va crescendo et j'ai aimé le fait qu'on ait de l'humour dans ces scènes cruciales. Je ne vous dirais pas pourquoi mais Randy a un petit secret à ce niveau là et les jeux de mots ou les surnoms donnés au sexe masculin sont à mourir de rire. On ne s'ennuie pas une seule seconde .

Comme je le mentionnais ci dessus, Violet est de retour dans ce tome et même si elle n'est plus le personnage central de l'histoire, elle a un rôle important et une place primordiale dans Pucked Over. Elle déborde d'énergie et surtout d'angoisse à l'approche d'un événement crucial dans sa vie et une fois de plus elle n'a aucun filtre pour épurer les paroles qui franchissent ses lèvres mais c'est pour cela qu'on l'adore. Elle fait avancer les choses à sa manière et le Violet Style est génial. J'adore vraiment ce personnage incontrôlable qui nous fait encore passer des moments hilarants dans ce nouveau tome. Comptez sur Violet pour dire tout haut ce que pensent tout bas les autres. J'ai aussi apprécié le fait de revoir Miller et Sunny que j'adore. Ce couple est tout simplement adorable. Je suis également curieuse de savoir si on en saura un peu plus sur Lance qu'on découvre également plus intensément dans ce tome.

Bref , Pucked Over est une vrai réussite qui offre à ses lecteurs un superbe moment de lecture. La sensualité monte d'un cran , l'érotisme est au rendez vous mais la romance n'est jamais loin. On s'attache de plus en plus à ces personnages incroyables . Nous n'avons qu'une seule envie : voir le mot Happy end s'inscrire à la fin. J'ai adoré également le très joli clin d'oeil qu'Helena Hunting a fait à sa saga Clipped Wings and Ink Armor. J'ai trouvé cela très touchant.

Tout d'abord je tiens à remercier Maryline et City Editions pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Hiiiiiiiii !! Il n'était pas encore prévu à la lecture mais décidément je ne peux pas résister, alors hop il est déjà dévoré depuis quelques jours, il me fallait bien une lecture plus qu'intéressante pour me remettre de mes mésaventures de pc (j'ai juste du refaire une réinstallation 6 fois en 2 jours parce qu'un truc déconnait sur mon pc). Alors rien de mieux que ce cinquième opus de la série « Pucked » d'Helena Hunting. Si vous ne connaissez pas encore lancez-vous, ici, maintenant, tout de suite !!

Dans ce roman, nous retrouvons Lily Leblanc et Randy Ballistic les protagonistes du troisième opus, on les connait déjà depuis un bout de temps si vous êtes aussi assidue que moi avec cette série. Nous retrouvons donc le couple alors qu'ils se préparent à passer un dernier week-end entre amis avant que la saison de hockey ne recommence. Ça promet d'être amusant ! Randy est sous pression, il a du mal à supporter son prochain départ qui le séparera de sa belle. Alors Randy fait ce qu'il aime le plus depuis qu'il est en couple, il se montre très envahissant et collant, mais surtout il prend sa dulcinée en photo lors de moments sexy à la moindre occasion.

Ce tome est assez axé sur le sexe, la libido est en surchauffe et moi j'adore ça ! J'aime beaucoup ce petit côté exhibitionniste du couple qui se prend en photos dans leurs moments les plus intimes, ça ne me les rend que plus attachants et ordinaires (n'allez pas me dire que ça ne vous est jamais arrivé bande de coquins 😉 )

Le roman est très court et je le regrette presque parce qu'une fois commencé je l'avais très vite terminé. Mais j'ai retrouvé ce petit truc dans la plume de l'auteur qui me fait mourir à chacune de mes lectures. C'est fougueux, torride, addictif, mais en même temps c'est rafraîchissant, drôle, et bourré de charme… C'est presque impossible de résister.

Violette est encore une fois à son summum, c'est elle mon personnage féminin préféré, elle a ce quelque chose qui rend unique et il suffit qu'elle ouvre la bouche pour que tout devienne encore mieux. Les autres membres de la troupe sont présents également et rien que pour ça , ça vaut le coup. Mais j'avoue que je suis plutôt curieuse de découvrir le prochain tome sur Lance Roméro, le résumé anglais à l'air très intriguant. Je serais donc au rendez-vous pour le prochain épisode, car je suis vraiment fan des romans de l'auteur Helena Hunting autant sa série Clipped Wings que celle-ci. Alors même si ce n'était pas un coup de coeur car le livre peut sembler sans intérêt dans la série car il n'apporte pas de nouvelles renversantes, moi j'ai apprécié ce tome bonus pour ce qu'il est… A savoir un délicieux moment de lecture et de rire !!
Lien : http://thereadinglistofninie..
Ce court roman est une belle continuité de l'histoire du couple Randy et Lily, ainsi que de leurs amis plus au moins déjantés.

Toute monde se donne rendez-vous dans le chalet d'Alex pour un week-end de détente avant la reprise des entraînements puis de la saison.
Randy est nerveux et stressé de se retrouver loin de Lily. Il fait des vidéos et prend énormément de photos pour leur période de séparation. Il a aussi un appétit sexuel démesuré. Il prend le maximum de Lily avant son départ.

Randy Ballistic, 25 ans est une homme très fidèle. Il déteste la tromperie comme celle que son père a toujours infligée à sa mère. Et aujourd'hui sa plus grande peur, est de reproduire toutes les erreurs de son père avec Lily. Et pourtant il est très loin de ressembler à son père même s'il se déclare plus avec des petits gestes qu'avec des paroles.
Lil a 23 ans, et ne sent pas encore prête à avancer plus dans sa relation avec Randy. Depuis son arrivée à Chicago, Lily donne des cours de patinage, et vient de s'installer avec son petit copain. Cela lui va parfaitement. Elle a même pris du caractère, et elle est prête à prendre la défense de son homme.

La narration est en alternance entre le point de vue de Lily et celui de Randy. La plume de l'auteure est toujours un délice à lire, fluide et facile à lire. L'humour des dialogues et la personnalité de ses personnages sont de vraies petites pépites, j'adore.
Les scènes torrides et sensuelles se suivent et s'enchaînent. Et vers l'approche des dernières pages, l'auteure nous offre une belle preuve d'amour. Ce fût un excellent moment de lecture avec Randy et Lily, mais aussi Alex et Violet, Miller et Sunny, Charlène et Darren, et aussi Lance, dont son histoire commence petit à petit.

Ce petit roman est une belle continuité de la saga bien torride avec beaucoup d'humour, parfois salace mais drôle. Nous avançons avec les couples déjà formés, mais qui deviennent encore plus solides en écartant toutes leurs peurs.
Une belle lecture, et hâte de découvrir le dernier de la série avec Lance.
Retour avec les hockeyeurs hyper hot de la saga Pucked où l'on retrouve l'un de mes petits couples préférés. Lily & Randy. Et comment dire ? Helena Hunting sait comment séduire ses lectrices. Car ce petit bonus qui est...

...tout simplement parfait.

Une plume qui est toujours égale à l'auteure. Fluide, attrayante et addictive. Mais ce qu'il me plaît le plus c'est cette auteure, c'est qu'à partir d'une histoire toute simple elle a su en faire une délicieuse et incroyable histoire. Oh oui... Préparez-vous à vibrer au plus haut. Une intrigue qui est menée avec brio, qui est intense en sensations. Des émotions brutes qui sont retranscrites avec une grande adresse. Un ton pétillant et touchant. Un rythme soutenu où l'on ne s'ennuie pas un seul instant...

Ce qui fait toute la beauté de "Good boy" ?

Ce petit bijou, c'est bien plus que l'histoire de Lily & Randy. C'est également l'histoire de ce phénoménal groupe d'amis. C'est aussi beaucoup de fous rire et quelques larmes. Non seulement j'ai dévoré ce livre mais j'ai apprécié chaque moment. Des moments hyper drôles et délirants. Des moments délicieusement torrides et orgasmiques. Des moments tristes et inquiétants. Des moments qui vous prennent au dépourvu. Des moments attendrissants. Et quand arrive la fin, c'est l'euphorie totale !

Lily & Randy, un duo qui vont vous réserve bien des surprises

Ils profitent à fond de leur vie de couple. Une chose est sûre, ils s'aiment à la folie. Leur relation est intense et électrisante avec parfois une petite dose de jalousie et de possessivité venant de Randy. Bref de quoi pimenter encore plus leur relation. Mais il faut aussi savoir que ces deux-là sont de vrais phénomènes avec leurs expériences des plus démentes. Être dans leur tête, c'est à la fois génial et hallucinant ! Trois petits mots : UN - VRAI - RÉGAL ! Mais après un weekend avec tout le groupe, une visite inattendue va venir fragiliser ce petit cocon...

Quelle joie de retrouver tout le petit groupe !

Tous sans exception ont leur importance ici. Entre l'extravagante Violet et Alex, Sunny & Miller soupir*, Charlène (acolyte de Violet), Daren & Lance (coéquipiers de Randy) double soupir* vous allez en voir de toutes les couleurs... Je vous le garantis vous n'allez pas le regretter !

En bref

Helena Hunting a réunis tous les ingrédients nécessaires et a trouvé le parfait équilibre pour que l'on passe un excellent moment de détente. J'ai savouré chaque instant de ce livre. C'est Sexy, Délirant et Émouvant. Pour ma part "Good boy" est une petite lecture incontournable. Et il me tarde de savoir ce que l'auteure va nous réserver dans la suite à venir... l'histoire de Lance Romero...
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2OY
J'aime beaucoup cette série Pucked, avec chacun de ces tomes qui nous embarquent dans le monde des hockeyeurs avec des personnages attachants, drôles et terriblement sexys.

Avec Good Boy nous retrouvons Randy alias Balls, ainsi que Lily, tous deux sont désormais un couple solide. Ils vivent ensemble et sont plus soudés que jamais, insatiables sexuellement parlant, ils aiment garder des souvenirs lors de leurs parties de jambes en l'air. Photos et vidéos sont prises afin de garder le souvenir de ces instants de grand plaisir, ce qui va leur créer quelques frayeurs.

Ils ont vraiment très bien ensemble, mais Balls avec la saison des matchs qui arrive commence à craindre pour son couple, et si tout simplement il était comme son père et passe son temps à se perdre dans les bars de groupies qui n'attendent que ça ? Il n'a jamais réussi à comprendre le comportement de celui qui avant de se perdre était un père génial, présent et plein de bonnes intentions. Toutes ces questions vont doucement venir perturber la tranquillité de leur couple surtout quand le père de Randy fait son grand retour. Il va venir mettre encore plus de doute dans la tête de son fils qui aura beaucoup de mal à garder son calme face à cet homme qui l'a déçu de bien des manières. La présence de Lily n'aidera pas, il craint pour elle et des répercutions des paroles de son père, mais rien de cela n'effraie la patineuse qui va se montrer parfaite face aux agissements de ce dernier. Pour elle Randy ne ressemble en rien à celui qui l'a engendré, elle va lui prouver à plusieurs reprises, l'aider à reprendre confiance en lui, le convaincre comme elle peut que leur amour peut résister aux filles qui le collent et à la pression qui l'entoure.

Une lecture qui je l'avoue, bien que j'ai eu plaisir à lire ne m'aura pas vraiment emballé. J'ai aimé l'histoire, retrouver tout ce petit monde, mais je n'ai pas réussi à ressentir tout ce que j'avais éprouvé lors de mes précédentes lectures de cette série. L'humour est toujours très présent, le sexe aussi a une place importante, surtout avec ces deux personnages impossible à rassasier, mais avec ce résumé je m'attendais a quelque chose de plus poignant, avec plus de rebondissements et de déchirements. Je trouve que ce qu'y se passe est arrivé trop facilement et se finit aussi avec trop de simplicité, j'aurais aimé plus de larmes, de doutes et d'interrogations.

Retrouvait Violet, Alex, Sonny et Miller est très agréable, ces personnages sont tellement différents les uns des autres et pourtant tellement complémentaires. Une équipe à la ville comme sur la glace qui s'entraide, ils se soutiennent et vous reboostent comme eux seuls savent le faire. Une parenthèse qui reste agréable, lire un livre qui ne vous chamboule pas complètement fait aussi du bien, une lecture qui convient parfaitement pour passer un moment agréable, drôle et sensuel, idéal pour se poser entre deux lectures.
Lien : http://www.livresavie.com/pu..

Je sens mes joues rougir en m’éloignant de la chambre de Miller et Sunny. J’aurai préféré entendre les gémissements de plaisir de Sunny. Je suis sûre que Randy est déjà au bord du lac après avoir renoncé à Vaginaland. Je suis donc surprise de le trouver allongé sur le lit quand j’entre dans notre chambre.

Il porte son short de bain, mais il est lâche, et sa queue dépasse de la ceinture. Il bande. Il y a un carton sur son torse. Ça s’annonce bien.

Je ferme la porte et la verrouille, puis avance vers le lit sur la pointe des pieds. Il s’est peut-être assoupi. Ce n’est pas inhabituel de sa part d’avoir la gaule tout en l’ignorant. Je me penche et lui murmure « Raaandy » à l’oreille. Aucune réponse. Pas même un tressaillement.

J’attrape le message sur son torse et glousse en lisant l’écriture spontanée de Randy.

RIP

Randall Ballistic

Cause de la mort : absence d’accès au Vaginalant de Lily.

Pour me ranimer, vous pouvez essayer la procédure qui suit (veuillez commencer par l’étape 1) :

1. Vous asseoir sur mon visage

2. Embrasser Moby Dick. (A pleine bouche. Les caresses sont toujours bienvenues.

3. Si les étapes 1 et 2 ne suffisent pas, donner à Moby Dick un pass d’accès total à Vaginaland.
J’adore comme elle est prévoyante, comme un scout assoiffé de sexe. Mais l’objet qui me fait aussitôt bander est lui aussi tout neuf et toujours dans son emballage. Lily a acheté un plug anal. Un sacré plug anal rose vif avec un bout en cristal. Je fais de mon mieux pour ne pas imaginer à quoi elle ressemblera, les bruits qu’elle fera et les sensations qu’elle aura quand je l’utiliserai sur elle, mais c’est impossible. Je n’ai jamais mentionné le fait de vouloir m’aventurer de ce côté-là avec elle… même si, évidemment, ça me tente bien. Je suis un mec. Avec une queue. Je veux la mettre partout où elle l’acceptera. Ma devise avec Lily a toujours été : je ne le fais pas, sauf si elle le propose. Si elle a ce truc, je dois en venir à la conclusion que, logiquement, elle veut que je l’utilise sur elle. Mon érection frémit tandis que j’envisage comme ce sera fantastique… puis il y a la vidéo que je ferai avec mon téléphone. Que je n’ai toujours pas retrouvé. Merde. J’adjure ma canne de se calmer. Elle ne veut pas. Elle veut pénétrer Lily. Maintenant, elle veut que je fasse des trucs sales et cochons au cul de ma magnifique nana. Mais je dois d’abord trouver ce fichu téléphone.
Pourquoi on a toujours des conversations importantes dans ce 4 x 4 ?
- Pour la même raison que nous finissons toujours par faire l'amour dans la salle de bain, je suppose.

Video de Helena Hunting (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Helena Hunting
Plus d'infos ci-dessous mes pirates ! :) ________________________
Livres mentionnés :
- Nos âmes jumelles #1 de Samantha Bailly : https://www.goodreads.com/book/show/25525517-nos-mes-jumelles
- D'un monde à l'autre (La quête d'Ewilan #1) de Pierre Bottero : https://www.goodreads.com/book/show/16457402-d-un-monde-l-autre
- L'année solitaire de Alice Oseman : https://www.goodreads.com/book/show/25509843-l-ann-e-solitaire
- L'énigme du sceau de jade (Le Tangram magique #3) de Florence Lamy : http://www.babelio.com/livres/Lamy-Le-Tangram-magique-Tome-3--LEnigme-du-sceau-de-j/712680
- In the End (In the After #2) de Demitria Lunetta : https://www.goodreads.com/book/show/25200874-in-the-end
- Hopeless de Colleen Hoover : https://www.goodreads.com/book/show/22452950-hopeless
- Levana (Chroniques Lunaires #3.5) de Marissa Meyer : https://www.goodreads.com/book/show/25357346-levana
- Risque Zéro de Pete Hautman : https://www.goodreads.com/book/show/8764044-risque-z-ro
- le coeur entre les pages de Shelly King : https://www.goodreads.com/book/show/25061974-le-coeur-entre-les-pages
- La fille flûte et autres fragments de futurs brisés de Paolo Bacigalupi : http://www.amazon.fr/fille-autres-fragments-futurs-bris%C3%A9s/dp/2846267987
- Zombie Ball de Paolo Bacigalupi : http://www.amazon.fr/Zombie-Ball-Paolo-Bacigalupi/dp/2846268053/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1431760721&sr=1-1&keywords=zombie+ball
- Les cités englouties (Ship Breaker #2) de Paolo Bacigalupi : https://www.goodreads.com/book/show/20085474-les-cit-s-englouties
- L'océan au bout du chemin de Neil Gaiman : https://www.goodreads.com/book/show/23344600-l-oc-an-au-bout-du-chemin
- le jour où la guerre s'arrêta de Pierre Bordage : https://www.goodreads.com/book/show/23257833-le-jour-o-la-guerre-s-arr-ta
- Petit-Cuivre et le secret de l'arche d'alliance de Ménéas Marphil : http://www.amazon.fr/Petit-Cuivre-secret-larche-dAlliance-Marphil/dp/2846267758
- Paradise Lost #2 de Rina Yagami : https://www.goodreads.com/book/show/25525006-paradise-lost
- L'héritière (La Sélection #4) de Kiera Cass : https://www.goodreads.com/book/show/25357350-l-h-riti-re
- Premier voyage de Gulliver, Voyage à Liliput de Jonathan Swift : https://www.goodreads.com/book/show/3351865-premier-voyage-de-gulliver
- le Magicien d'Oz de Frank L. Baum : https://www.goodreads.com/book/show/548257.Le_Magicien_d_Oz Mon édition : https://www.goodreads.com/book/show/16101078-the-wizard-of-oz
- Plus en