Pucked tome 6 sur 7
City Editions (08/01/2020)
4.34/5   16 notes
Star de l'équipe de hockey de Chicago, Darren entretient secrètement une liaison avec Charlene. Une passion torride, du plaisir brut sans engagement. Et cet arrangement leur convient à tous les deux... jusqu'à ce que la possibilité d'un transfert à Las Vegas remette tout en cause. Le jeune sportif réalise alors qu'il veut vivre une véritable histoire d'amour et pas seulement partager ses nuits avec Charlene. Or, la jeune femme est aussi insaisissable et libre qu'une... >Voir plus
Que lire après Pucked, tome 6 : Sweet boyVoir plus

Clash

Jay Crownover

4.64★ (1231)

4 tomes

J'ai adoré ce tome, c'est de loin mon préféré, autant que j'ai autant que j'ai pleuré, j'ai passer par plein d'émotion, car leur est histoire est tellement belle, en plus de voir tout les autres personnages et savoir on ils sont rendu. Leur histoire 3st Touchante, Violet toujours fidèle à elle même, on s'attache vraiment au personnage. J'aurai aimé une suite pour savoir où ils sont rendu après plusieurs année, mais qui sait pt plus tard
J'ai dévoré ce tome.
MA NOTE : 5/5

Je l'ai déjà dit plus d'une fois, j'adore la série PUCKED, chacun de ses couples, pour des raisons bien différentes et bien concrètes à chaque fois.

Lance était mon personnage préféré, parce que j'ai un énorme faible pour les héros brisés, mais l'histoire de Darren et Charlene… Vous ne pourrez pas vous empêcher de craquer pour eux !

Chronique complète sur mon blog:

Lien : https://isalacroqueusedelivr..

Lire un extrait
Video de Helena Hunting (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Helena Hunting
Plus d'infos ci-dessous mes pirates ! :) ________________________
Livres mentionnés :
- Nos âmes jumelles #1 de Samantha Bailly : https://www.goodreads.com/book/show/25525517-nos-mes-jumelles
- D'un monde à l'autre (La quête d'Ewilan #1) de Pierre Bottero : https://www.goodreads.com/book/show/16457402-d-un-monde-l-autre
- L'année solitaire de Alice Oseman : https://www.goodreads.com/book/show/25509843-l-ann-e-solitaire
- L'énigme du sceau de jade (Le Tangram magique #3) de Florence Lamy : http://www.babelio.com/livres/Lamy-Le-Tangram-magique-Tome-3--LEnigme-du-sceau-de-j/712680
- In the End (In the After #2) de Demitria Lunetta : https://www.goodreads.com/book/show/25200874-in-the-end
- Hopeless de Colleen Hoover : https://www.goodreads.com/book/show/22452950-hopeless
- Levana (Chroniques Lunaires #3.5) de Marissa Meyer : https://www.goodreads.com/book/show/25357346-levana
- Risque Zéro de Pete Hautman : https://www.goodreads.com/book/show/8764044-risque-z-ro
- le coeur entre les pages de Shelly King : https://www.goodreads.com/book/show/25061974-le-coeur-entre-les-pages
- La fille flûte et autres fragments de futurs brisés de Paolo Bacigalupi : http://www.amazon.fr/fille-autres-fragments-futurs-bris%C3%A9s/dp/2846267987
- Zombie Ball de Paolo Bacigalupi : http://www.amazon.fr/Zombie-Ball-Paolo-Bacigalupi/dp/2846268053/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1431760721&sr=1-1&keywords=zombie+ball
- Les cités englouties (Ship Breaker #2) de Paolo Bacigalupi : https://www.goodreads.com/book/show/20085474-les-cit-s-englouties
- L'océan au bout du chemin de Neil Gaiman : https://www.goodreads.com/book/show/23344600-l-oc-an-au-bout-du-chemin
- le jour où la guerre s'arrêta de Pierre Bordage : https://www.goodreads.com/book/show/23257833-le-jour-o-la-guerre-s-arr-ta
- Petit-Cuivre et le secret de l'arche d'alliance de Ménéas Marphil : http://www.amazon.fr/Petit-Cuivre-secret-larche-dAlliance-Marphil/dp/2846267758
- Paradise Lost #2 de Rina Yagami : https://www.goodreads.com/book/show/25525006-paradise-lost
- L'héritière (La Sélection #4) de Kiera Cass : https://www.goodreads.com/book/show/25357350-l-h-riti-re
- Premier voyage de Gulliver, Voyage à Liliput de Jonathan Swift : https://www.goodreads.com/book/show/3351865-premier-voyage-de-gulliver
- le Magicien d'Oz de Frank L. Baum : https://www.goodreads.com/book/show/548257.Le_Magicien_d_Oz Mon édition : https://www.goodreads.com/book/show/16101078-the-wizard-of-oz
- Plus en