City Editions (03/01/2018)
4.17/5   38 notes
Ruby vit de petits boulots en attendant de devenir la future star de Broadway. Son meilleur ami lui trouve un emploi de pet-sitter : elle doit garder les animaux d'un riche homme d'affaires, Bancroft Mills. Elle découvre qu'il s'agit de l'homme qui l'a rendue malade la veille d'une importante audition. Décidé à se faire pardonner, il lui propose se continuer son travail et de vivre chez lui.
Que lire après TogetherVoir plus

Pulsation

Vi Keeland

3.82★ (70)

Critiques, Analyses et Avis (20) Voir plus Ajouter une critique

Helena Hunting nous revient avec une romance new adult comme elle sait en écrire. de l'humour, de l'excentricité, des personnages aux caractères bien trempé et le tout avec une histoire assez atypique, que demander de plus ?

Je vais mettre l'accent sur le fait que ce roman est davantage du divertissement à l'état pur, l'auteure est restée en surface sur quelques aspects de la vie de nos héros, c'est ce qui a légèrement fait baisser ma note sur ce roman, il y a avait des choses intéressantes à développer dans l'entourage de Ruby et Bancroft, et j'ai eu cette impression de trop vite sur la fin, mais honnêtement, Helena Hunting a réussi une fois de plus à me séduire avec son humour et la sexytude légendaire de sa plume. Vous l'aurez donc compris, ce roman c'est un moment de détente assez simple mais tout bonnement efficace.

Généralement, avec Helena Hunting, je ne me pose pas de question, j'ai actuellement lu tous ses romans parus en France, et je prends toujours autant de plaisir… Ici à la lecture du résumé, j'avais déjà le sourire, et pour cause, j'ai trouvé le synopsis un peu tiré par les cheveux, synonyme de fous rires garantis avec cette auteure. Et ce fut le cas, beaucoup de fous rires, beaucoup de sourires et de coups de chauds !

Revenons sur l'histoire. Ruby, notre héroïne est une artiste, son rêve en s'installant à New York c'est de décrocher le rôle de sa vie et faire une grande carrière de danseuse, mais en attendant elle va de petits boulots en petits boulots. La veille d'une audition ô combien importante, elle tombe sur Bancroft, « L'incroyable embrasseur », et oui notre héros va la confondre avec sa cavalière et lui offrir un baiser passionné et rempli de microbes… car Bancroft était sacrément enrhumé. Mais grâce à Amie, sa meilleure amie, Ruby va avoir l'occasion de revoir Bancroft et celui-ci va lui offrir un job assez atypique… Il va lui proposer de s'occuper de Francesca, son furet et de Tiny, sa tarentule en habitant chez lui pendant son absence professionnelle. Qu'à cela ne tienne, Ruby a besoin d'un job et d'un toit et elle est suffisamment excentrique pour accepter cette merveilleuse proposition. Et puis qu'a-t-elle à perdre ?

J'étais très intriguée de découvrir cette histoire quelque peu loufoque, et je vous assure qu'elle l'est ^^ C'est ce que j'aime avec cette auteure, elle nous propose toujours des histoires sexy, pleines d'humour avec des personnages hauts en couleur. Ruby est une sacrée nana, issue d'une famille aisée, elle n'est jamais rentrée dans le moule de la parfaite fille de bonne famille. Non, Ruby est une artiste, c'est une jeune femme qui assume son excentricité et ses envies. Elle a des rêves qu'elle entend bien réaliser, même si elle doit faire preuve de patience. Sa rencontre avec Bancroft va totalement chambouler sa petite routine, en s'occupant de Francesca et Tiny, elle va tisser un lien avec lui… D'une manière assez peu conventionnelle, et c'est là tout l'intérêt de l'histoire. J'ai aimé la dynamique amoureuse vraiment originale. J'ai adoré aussi comment Ruby s'est attachée à Francesca, le furet de Bancroft. Ses moment avec cette petite boule de poil sont tout simplement merveilleux, je dois dire que j'ai été attendrie par ce côté de l'histoire, j'ai adoré le duo que Ruby forme avec cet animal si craquant. Francesca est adorable, c'est un personnage à part entière qui tient une place importante dans la vie de Bancroft, c'est sa « petite chérie » et j'ai trouvé ça trop sexy, c'est dingue ! Et puis Ruby s'attache à elle d'une façon magique, j'ai adoré ! Ruby c'est donc une héroïne moderne qui sème la bonne humeur sur son passage. C'est une jeune femme qui assume sa féminité, et elle sera mise à rude épreuve avec « L'incroyable embrasseur ».

Et oui, Bancroft c'est un héros de haut niveau côté sexytude… Il est vraiment très attirant, ancien sportif de haut niveau il a une carrure colossale. Physiquement il est canon, si vous ajoutez à cela une personnalité adorable et bien vous avez le héros qui fera crépiter votre bas ventre ^^ Bancroft est un héros atypique quelque part, il est lui aussi issu d'une famille huppée qui a tendance a s'imposer dans sa vie professionnelle et privée. Ce qu'il aura beaucoup de mal à gérer. Bancroft est un homme incroyablement généreux, mais par bonté d'âme, pas pour en mettre plein la vue. Il n'a pas du tout le stéréotype du gars friqué qui a eu des milliers de groupies pendant ses années sportives. Non il est vraiment étonnant, j'ai adoré tous les aspects de sa personnalité. Forcément il a énormément de sex-appeal, ajoutez à cela son amour pour les animaux et vous obtenez ce mec qui vous fera craquer. Bancroft est aussi très doué à l'horizontal, pour ne rien gâcher ^^

Les personnages secondaires naviguent à vue dans l'entourage de nos héros. Ils ne sont pas forcément très approfondis, ce qui m'a quelque peu gênée à certains moments car forcément je n'ai pas réussi à cerner tous les personnages qui entrent en scène dans l'histoire. Et il y a certains facilités qui auraient pu être évitées, mais je le redis c'est vraiment une lecture fun et détente.

La romance est très addictive et très drôle. Je dois dire que c'est ce que j'aime avec Helena Hunting. Elle mise tout sur la singularité de ses personnages, sur l'humour et sur le côté sexy de ses romans. L'intrigue est plutôt originale, même si le dénouement est prévisible. Dans un roman tel que celui-ci cela ne gâche pas le plaisir de lecture car il y a pleins de petits détails que l'on ne peut prévoir. le récit a un côté excentrique et j'aime beaucoup cela. Je dois dire que j'ai été séduite par le rôle de Ruby avec Francesca et Tiny. Les rebondissements sont rafraîchissants, l'ensemble est hyper moderne et addictif !

La plume de l'auteure est toujours aussi efficace, et même si ce roman n'est pas forcément le meilleur que j'ai lu d'elle et bien je ne peux que sourire en repensant à ce moment de lecture qui m'a vraiment détendue ^^

En bref, [Together] c'est un petite gourmandise littéraire. Un de ces romans que l'on lit pour se détendre. Aux côtés de Ruby, Bancroft et Francesca, j'ai beaucoup ri ! J'ai adoré la romance sexy que l'auteure nous offre. Ruby est une héroïne comme je les aime, un brin délurée et excentrique, Bancroft est adorable, drôle et très sexy… Francesca m'a conquise, je veux une de ces petites bêtes chez moi, elle était trop mignonne, espiègle et craquante ! Helena Hunting a le chic pour nous proposer des histoires modernes et originales avec beaucoup d'humour ! C'est un peu sa marque de fabrique. Laissez-vous tenter par cette romance 100% détente et plaisir
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/01..
J'ai lu tous les romans d'Helena Hunting et je suis toujours conquise par sa plume qui me fait passer de très bon moment. Shacking Up ne fait ni partie de sa saga Pucked ni de sa saga Clipped Wings. Il s'agit d'un roman complètement indépendant. J'ai dévoré ce roman en quelques heures dimanche après midi et je peux vous dire que j'ai adoré. J'avais été séduite par la superbe couverture mais l'histoire est une très jolie romance comme on les aime où le sexe ne prime pas sur le reste mais est tout simplement la crème chantilly sur un gâteau déjà bien alléchant.

Ruby Scott est la fille du président de Scott Pharmaceutiques et elle pourrait se la couler douce en acceptant de réaliser le rêve de son cher père ( notez ici l'ironie) en travaillant pour lui au sein de l'entreprise familiale. Mais Ruby a un rêve et elle y croit de toutes ses forces. le chemin n'est pas facile vers la gloire et l'aboutissement de sa passion et les obstacles seront de taille . Pourtant malgré toutes les péripéties qui lui tombent sur le coin de la figure, elle ne cède pas et redouble d'effort. Il faut dire qu'elle n'a pas de chance car à la veille d'une importante audition, elle se fait embrasser par un homme ( certes sexy) qui lui refile ses microbes et qui va la rende malade au plus haut point. Son audition sera mémorable et j'en ris encore même si la situation ne s'y prête pas. J'ai vraiment accroché au personnage de Ruby car elle ne renonce pas et veut y croire. En dépit de ses déboires , elle pourra compter sur son amie de longue date Amalie qui est sur le point d'épouser Armstrong. Si son fiancé à un balai coincé dans les fesses, Amalie ne laissera jamais son amie dans la panade et j'ai adoré sa loyauté et son amitié sans failles. Grâce à cette dernière , Ruby va pouvoir sortir la tête de l'eau et tenter de se relever. Elle n'accepte pas l'aide financière de son amie car ce serait une solution de facilité et l'adversité ça la connaît.

Il se trouve que l'homme sexy mais malade qui embrasse comme un dieu est ami avec le hautain et pédant Armstrong. Ils sont donc de nouveau en contact ( mais pas aussi intime lol) et par remord ou par nécessité , elle va se trouver un job temporaire et un toit sur la tête jusqu'à ce que sa malchance la quitte définitivement. Quel job pourrait elle avoir me direz vous? Celui de pet sitter car l'homme sexy tient tout particulièrement à ses animaux de compagnie hors du commun : un furet qui n'a pas de "visa" pour rester à New York et une tarentule . On pourrait alors penser que Ruby va faire sa nunuche et refuser le job mais pas du tout. J'ai adoré les scènes où Francesca le furet entre en scène car elle apporte une touche d'humour et d'humanité incroyable. C'est simple, ce n'est pas qu'un animal mais quasiment un être vivant à qui il ne manque que la parole. Tiny ( nom ironique donné à la tarentule qui n'a rien de minuscule) fait aussi son apparition mais étrangement je me suis moins attachée à elle. Vous allez me dire que ça sent la romance à plein nez, que les héros vont succomber à leur désir dès le premier soir mais c'est là que vous faites fausse route car Bancroft Mills part 5 semaines pour son travail à Londres , donc autant dire au l'autre bout du pays. Et c'est cet aspect là qui m'a fait complètement succomber car c'est vraiment rafraîchissant de voir une romance où les deux héros ne se sautent pas dessus à la première seconde. L'intrigue se déroule à un rythme logique et soutenu et on fond au fil des pages.

On n'a que très rarement le point de vue de Bancroft et cela pourrait être frustrant mais ce n'est pas le cas car les rares chapitres où ils s'expriment permettent d'apporter des confirmations ou de redonner un coup de fouet à l'intrigue. de ce fait , on ne s'ennuie pas un seul instant et les 500 pages que compte le roman défilent à une vitesse grand V. L'autre force de ce roman est le fait qu'il soit addictif. On a envie de savoir comment va évoluer (à distance) la relation de Bane et Ruby. Ce dernier est plongé intensément dans le milieu du travail et il est évident dès les premières pages qu'il n'appartient pas au même monde que Ruby. Elle a fui ce monde futile où son père change de femme comme de chemise, où il préfère la jeunesse à l'amour véritable , où l'argent ne fait pas le bonheur et où tout n'est qu'apparence et luxe. Bien que Bane vive aisément , jamais on ne sent ce côté hautain ou dédaigneux. Il aime son métier qui n'est pas son choix premier mais son ancienne carrière lui a appris le sens des valeurs et de l'effort. Il est doté également d'une bonne dose d'humour et il a trouvé chaussure à son pied en la personne de Ruby. Si sa famille préférerait le voir au bras de la détestable Brittany, on sent que cet homme a bon goût et ne porte aucun jugement de valeur. Quel sera la nature de sa relation avec Rudy? Saura t-il trouver les bons mots pour la retenir?

Bref, je vous recommande vivement cette nouvelle romance d'Helena Hunting. On a le sourire aux lèvres, des étoiles plein les yeux , on rigole aussi des mésaventures de Ruby et on craque complètement pour Bane. Shacking Up est une romance comme j'adore car elle nous offre des personnages natures qui vont nous faire rêver.
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Quand il s'agit d'Helena Hunting, je ne prends plus vraiment la peine de lire le résumé avant de commencer un de ses livres. J'aime la plume de l'auteure et ce qu'elle nous offre à chacun de ses romans. C'est toujours avec humour et des échanges sincères qu'elle fait vivre ses personnages, nous apportant ce qu'il faut d'émotions et d'intensité pour rendre chaque chapitre un vrai plaisir à découvrir.

C'est ici en compagnie de Ruby et de Bancroft que nous allons vivre cette histoire. Ruby est une jeune femme pleine de vie et pourtant dans la tourmente car le manque d'argent et un avenir professionnel incertain vont la conduire dans un état de doute. Son père qui est fortuné lui a coupé les vivres afin de la faire revenir près de lui et surtout la voir évoluer dans les affaires qu'il tient, sauf que la passion de Ruby est la comédie, chanter danser à Broadway fait partie de ses objectifs futurs. Mais jusqu'alors, rien de ce qui faisait parti de ses grands projets ne se sont réalisés, mais elle refuse de demander de l'aide à son père qui bien content de son échec se servirait de cette faiblesse pour se rendre indispensable et diriger sa vie.

C'est à la veille d'un casting important qu'elle va rencontrer Bancroft ou plutôt sa bouche, la prenant pour sa compagne de la soirée il va l'embrasser fougueusement, pour le plus grand plaisir de Ruby. Sauf que Ban est grippé et ce baiser aura des conséquences dramatiques pour ce qui l'attend le lendemain, dans l'incapacité à tenir son rôle lors du casting, Ruby va en plus se voir mis à la porte de son appartement.

C'est sans le savoir que la meilleur amie de celle-ci va la remettre sur la route de « l'Incroyable Embrasseur » car celui-ci n'est autre que le cousin de son fiancé. En découvrant dans quelle situation elle se trouve et les conséquences que ce baiser a pu avoir sur sa vie personnelle, il va lui proposer de venir chez lui le temps de son absence due à un voyage d'affaires afin qu'elle s'occupe de ses animaux de compagnie. Ruby va voir cette proposition comme une obène et accepter.

La première soirée dans ce grand appartement va rapprocher nos deux colocataires, une complicité va rapidement naitre entre eux en plus d'un désir puissant, mais le départ de Bancroft va repousser leurs ardeurs. Va s'en suivre beaucoup d'échanges, de flirts et de conversations téléphoniques, des scènes intenses vont voir le jour entre eux tout en restant très platoniques. Une « relation » longue distance va naitre, c'est avec envie et plaisir que nous découvrons leurs échanges et vivront par procuration le désir qui les habite à chacun de leur coup de fil et chacune de leurs pensées.

Mais bientôt le retour de son « employeur » met Ruby dans l'embarras, ne sachant comment va se passer leur cohabitation et surtout comment gérer les sentiments qui sont en train de naitre en elle, choses qu'elle aurait voulu éviter de vivre et de ressentir.

Une lecture que j'ai vraiment adoré, dès les premières lignes je me suis prise d'affection pour ces deux personnages. Ils ont beaucoup en commun et se comprennent, une affinité précoce va les pousser à vouloir se découvrir. Ils vont avoir le temps d'apprendre à se connaitre et à s'apprécier, les choses entre eux ne seront pas précipitées, bien que parfois difficiles à contrôler, les pulsions, l'envie de plus les rendra parfois distants et maladroits, mais cela ne les rend que plus touchants. Leurs façons de communiquer et de se parler, la manière qu'ils ont de rembarrer les gens qui les entourent, de leur parler m'ont fait beaucoup rire, c'est une lecture pleine d'humour, c'est un des points que j'apprécie chez cette auteure.

Together m'a permis de passer un très bon moment, il n'y a pas de grandes révélations, ni de gros suspense, ce qui permet vraiment de prendre du plaisir à le lire et à se détendre. C'est une lecture simple et addictive, idéale pour se vider la tête et pouvoir profiter d'un moment de bonheur en compagnie de Ruby et Bancroft.
Lien : http://www.livresavie.com/to..
Je viens d'achever ce livre et j'ai un avis mitigé. Si certains aspects m'ont particulièrement plu, je suis restée plus insensible à d'autres.

Ruby Scott a un rêve : percer à Broadway et devenir la future star que tout le monde s'arrache. Pour l'instant, elle n'a pas encore décroché le rôle de sa vie et vit de petits boulots. Malgré une aide financière de son père, elle a du mal à joindre les deux bouts. Alors quand elle perd son job et que son père cesse de lui verser l'argent du loyer, Ruby doit vite trouver une solution de repli.
Sa meilleure amie, Amalia, lui trouve un emploi de pet sitter. Elle doit garder les deux animaux d'un riche homme d'affaires, Bancroft Mills, qui part en déplacement à Londres pour cinq semaines. Bancroft Mills, celui-là même qui est responsable de sa situation actuelle. A cause de lui, elle a raté une importante audition. Se sentant coupable, il lui propose donc non seulement de garder ses animaux (Francesca, un furet et Tiny, une tarentule) mais aussi de vivre chez lui en attendant de sortir la tête de l'eau.

Pour être honnête, j'ai eu beaucoup de mal à me plonger dans cette histoire. Une héroïne un peu trop crue à mon goût et quelques longueurs dans le texte ne m'ont certes pas aidé.
Comme bon nombre d'héroïnes chez Helena Hunting, Ruby Scott n'a pas sa langue dans sa poche. Elle en arrive même à parfois être vulgaire (peut-être trop). Elle n'a aucun filtre. J'aime bien les héroïnes qui ne sont pas complètement nunuches et qu'on a pas envie de secouer comme des pruniers pour les faire avancer, mais la vulgarité à outrance à tendance à me déranger. Et malheureusement, chez l'auteure, elles sont souvent sur ce modèle. Ruby est une belle jeune femme dynamique au caractère bien trempé. Elle a un petit grain de folie. Elle est douce et spirituelle. Elle a tout pour plaire si ce n'est son langage un peu trop fleuri à mon goût.
En revanche, j'ai beaucoup aimé le personnage de Bancroft Mills. Derrière son physique d'ancien rugbyman musclé et un peu rustre, se cache un homme doux, gentil, patient. Il est complètement amoureux de ses animaux de compagnie. Il est touchant. Bref, il allie parfaitement force et tendresse. Il sait aussi bien se montrer sauvage que prévenant. En gros, il a tout pour nous retourner le cerveau et nous faire fondre.
Le double point de vue offre encore une fois une histoire complète. Pénétrer aussi bien les pensées de Ruby que de Bancroft apporte sans conteste un plus. On suit l'évolution de leur relation et de leurs sentiments.
J'ai aimé que leur relation se construise lentement. Leur éloignement forcé leur permet d'apprendre à se connaitre. Tout au long du texte, on sent une tension sexuelle palpable entre eux. Une tension qui ne peut être assouvie, qui mûrit progressivement pour finir par exploser et nous offrir des instants torrides et sexy.
Côté personnage secondaire, j'ai été intriguée par Amalie, la meilleure amie de Ruby. On sent un décalage entre le portrait que Ruby nous en dresse et la femme que l'on découvre. On tique, on se pose des questions. On déteste son fiancé, Armstrong. Malgré un avis en demi-teinte sur cette lecture, si le livre écrit autour du personnage d'Amalie est traduit en français, je ne manquerai pas de le lire.
En résumé je dirai que la lecture de ce livre a été agréable malgré quelques passages difficiles et le langage un peu trop cru de l'héroïne.
Lien : https://misscroqbook.wixsite..
Nouvelle saga d'Helena Hunting avec ce premier tome, nous retrouvons la plume et les idées attirantes et originales, et les personnages attachants de cette auteure.

Pendant la fête de fiançailles de son amie, Ruby se fait embrasser par un inconnu malade et ivre, l'ayant confondue avec une autre. le lendemain, jour d'une audition pour un nouveau spectacle, Ruby est malade, plus de voix donc plus d'essai. Pour couronner le tout, elle doit rendre son appartement pour loyers non-payés. Son amie Amie lui trouve un refuge chez le cousin de son fiancé, Bane qui part en déplacement pendant cinq semaines.
Bancroft est malade et n'a pas voulu annuler le rendez-vous organisé par sa mère avec une amie de la famille, Brittany. Médicaments et alcool, lui valent une méprise sur sa cavalière. Ban doit partir en déplacement pour cinq semaines, et quelqu'un doit s'occuper de son furet et de sa tarentule, il a pensé à demander à la fiancée de son cousin.

Ruby Scott, 24 ans est la fille d'un nouveau riche dans le monde pharmaceutique. Mais elle veut être la seule responsable de sa réussite, elle s'est coupé de l'argent de papa pour se lancer dans sa carrière de danseuse. Malheureusement pour elle, ce n'est pas une réussite puisque la danse et le chant ne lui rapporte quasi rien. Elle a un caractère bien trempé, un côté rebelle et a horreur de l'autorité ou qu'on lui impose quelque chose.
Bancroft Mills est un ancien joueur de rugby professionnel. Blessé au genou, il a dû arrêter sa carrière après sept ans, et travaille maintenant pour son père dans l'hôtellerie. C'est un homme qui aime les animaux atypiques, tendre et autoritaire.

La narration est du point de vue de Ruby auquel se rajoute parfois celui de Bancroft, introduit par leur prénom et un titre accrocheur. La plume est fluide et agréable à lire, quelques longueurs alourdissent parfois le passage. Les répliques, introduites par guillemets en plein milieu d'un paragraphe, sont difficiles à apprécier et à inclure dans la lecture. le tiret est plus simpliste et facile à lire, surtout il permet de rafraîchir l'esthétique visuel, soit le gros bloque que peut-être un long paragraphe. L'humour est une pépite, surtout venant de Ruby, sacré caractère. Certaines scènes sont émouvantes et remplies de tendresses, d'autres très drôles.
C'est un monde fermé où ils ont grandi, les riches ou les coutumes, comme les arrangements, sont obsolètes. Tel père tel fils, c'est le monde des infidélités et autres, ainsi que des bijoux et l'argent. Tous deux sont dépourvus de ces gênes, et ont voulu à un moment de leur vie se démarquer de cette univers pour réaliser leur rêve. Ces rêves bien différents, loin de l'entreprise familiale, Ruby a le courage de se battre pour ce qu'elle veut et son rêve, comme Bane qui a fait une carrière de rugbyman.

Ce fût un excellent moment de lecture, la romance est belle et addictive. Les personnages sont très intéressants, attachants et ont une belle personnalité. L'idée est très appréciable, la plume est sympathique, quelques longueurs et une gêne avec les répliques. En conclusion, une lecture passionnante et addictive, un poil de plus en piquant aurait été excellent.
Le prochain tome est normalement consacré à Amalia.

Encore un grand merci à Marilyne et à la maison d'édition City, Collection-Eden pour ce service presse.
Lien : http://meslivres-monplaisir...

« Salut ma belle », lui dis-je doucement tandis que sa tête apparaît à la sortie d’un tube. Son museau tressaille en même temps que sa tête se relève vers moi avec curiosité. Une bande de fourrure noire lui barre le regard et lui donne l’air d’un bandit masqué. Elle se glisse hors du tube, son long corps brun s’étendant sur la surface du sol. Elle effectue une petite roulade, exposant son ventre clair. Elle est vraiment adorable.

« Voilà ma petite chérie », dit Bancroft derrière moi. L’affection qu’il y a dans sa voix me donne le tournis. Je veux dire encore un peu plus qu’avant. Les hommes qui aiment les animaux sont tellement attirants. Ce qui hisse Bancroft à des niveaux volcaniques.

Il ouvre la cage et la prend délicatement. Aussitôt dans ses bras, elle escalade sa poitrine et s’enroule autour de ses épaules, mordillant sa joue et toilettant sa barbe naissante. Ce que j’aimerais faire moi aussi. Mais après une douche.

Il lui roucoule quelque chose et la laisse se pelotonner contre lui. Elle est toute mignonne, et lui aussi, en étant si doux avec elle. Je crois que mes ovaires sont en train de fondre, ou de pleurer, ou de supplier ses spermatozoïdes de venir les rejoindre.

Après une bonne minute de câlin, il me demande : « Tu veux la prendre ?

-Bien sûr !

-Tu peux la prendre par la peau du cou (il attrape la peau lâche de sa nuque avec délicatesse et la soulève) ou la tenir par le dessous des pattes. »

Je choisis la dernière option, qui me permet, en passant, d’entrer en contact physique avec Bancroft. Ce dernier a tout de suite commencé très haut dans mon classement, mais sa douceur, sa patience et sa gentillesse sont en train de le faire du cadre des mesures connues. Comment ce type peut-il être encore célibataire ? Il a peut-être des manies effrayantes. En plus de ses chaussettes.

Francesca est adorable et pleine d’espièglerie, ce qui fait partie du charme des furets. A peine l’ai-je dans les bras que je me souviens du furet du refuge, et de la raison pour laquelle j’avais tant voulu l’adopter. Je suis sous le charme en moins de deux minutes.
Chapitre 1 : Tourner sept fois sa langue dans sa bouche :
Ruby :
"« Je ne vois pas pourquoi j’use ma salive pour toi, ricane Brittany. Je rentre chez moi. Tu peux effacer mon numéro. »
Il passe une main frustrée dans sa chevelure épaisse et ondulée. Celui-là n’a pas d’implants, en plus d’être séduisant. « Merde. » Il se retourne et me regarde rapidement de haut en bas. Je fais de même et constate que ses chaussures sont noires et cirées, sans bouts pointus. Simple et sans manières.
Je note quelques détails importants tandis qu’il me scrute, moi, l’erreur qui lui a coûté une partie de jambes en l’air apparemment assurée. D’abord, ses yeux sont injectés de sang et son regard est morcelé, ce qui pourrait expliquer son incapacité à me distinguer de la furieuse Barbie aux cheveux noirs. Son nez est légèrement rouge et il semble pâle. Son front brille un peu. Je remarque aussi le très évident renflement qui gonfle l’avant de son pantalon. Je ressens une certaine satisfaction à voir que j’ai été assez douée pour le faire bander.
Enfin, et peut-être le plus important, le colosse est vraiment mignon, même s’il est actuellement malade, d’après les rapports de toilettes de Brittany. Sur une échelle d’un à dix, il pourrait bien dépasser le million.
Il s’éclaircit la gorge. « Je suis sincèrement désolé. De vous avoir agressée sexuellement et de vous avoir toussé dessus. J’ai pris des médicaments toute la soirée et je crois que j’ai bu quelques whiskys de trop. Honnêtement, je vous ai confondue avec elle, même si je vois bien maintenant que vous ne lui ressemblez pas. »
Assez dur à encaisser, comme remarque.
Il désigne mon corps d’un geste, puis mon visage, tout en respirant avec difficulté. « Je veux dire, vous êtes, wow, vraiment superbe. »
Peut-être pas si dur à encaisser que ça.
« Malheureusement, cette fille est une amie de la famille, et je dois régler ça. Je dois y aller. Vous devriez prendre un peu de vitamine C en rentrant. Juste au cas où. »
Après cette explication inutile, quoique appréciée, il se retourne et part en courant dans le couloir.
J’imagine que je devrais être flatté qu’il puisse me prendre pour un top model, même assommé par l’alcool et les médicaments."
Au lieu d’imposer une distance entre nous, ma main s’égare contre mon gré et glisse sous sa veste, puis rejoint son col où elle rencontre sa peau brûlante. Ses mains glissent de mes hanches à mes fesses. Je sens tout à coup quelque chose gonfler derrière sa braguette. Il émet un nouveau son de gorge, censé répondre à ma protestation étouffée.
Avant que je n’aie pu décider si je devais le repousser ou poursuivre l’action, une voix perçante éclate et met fin aux grognements de l’Incroyable Embrasseur. Juste à côté de mon oreille. « Ban… Mais qu’est-ce que tu fais ? »
Sa langue se retire immédiatement de ma bouche et sa main de ma fesse. Comme il tourne la tête vers l’horrible bruit, son regard médusé se pose sur la fille au selfie, puis sur moi, passant alternativement de l’une à l’autre. Puis il me tousse dessus. En plein visage.
Dans un haut-le-cœur, j’utilise mon foulard pour m’essuyer la figure tandis que l’Incroyable Embrasseur s’excuse, on ne sait trop auprès de qui. Il cherche quelque chose dans sa poche, sans doute un mouchoir.
De mon côté, je me retiens de ne pas fracasser la tête de Drew avant de le jeter du toit de l’immeuble.

« Je vois que ton sale caractère n’a pas changé, répond-il.

— Je vois que tes cheveux te haïssent assez pour avoir commencé à quitter ta tête », rétorque Ruby.