Éditeur : Soleil de Rhodes (26/01/2017)

En 1992, après quelques décennies de mise en sommeil, la prestigieuse SPA 102, rejoint l'Escadron de chasse 02/003 Champagne. Au sein de cette illustre formation, le personnel de l'Escadrille au Soleil de Rhodes participe à de nombreuses missions en exercice comme en opérations extérieurs. De l'ex-Yougoslavie aux rives du Tigre et de l'Euphrate, vous découvrirez le quotidien de ces femmes et ces hommes.

Le graphiste de l'ouvrage, le capitaine Nicolas ... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
Lysette
  24 juillet 2017
Je ne suis pas spécialement une passionnée d'histoire, en revanche je collectionne les livres objets. Donc rien d'étonnant à ce que j'ai craqué sur ce livre durant le salon du livre de Paris.
Entre les pages de ce livre, se cachent des photos, des documents, des histoires... Ce roman est travaillé, façonné et aucun doute qu'il plaira autant aux novices comme moi qu'aux experts ou anciens militaires.
Les 100 ans d'histoires contenues dans ces 168 pages, défilent sans accroc, sans longueur et c'est presque avec tristesse que j'ai fermé ce livre.
Un livre que je recommande sans hésiter.
Bonne lecture à tous.
LysetteLysette   24 juillet 2017
A tous ces hommes et ces femmes qui ont un jour arboré fièrement l'insigne du soleil aux vingt-quatre raies d'or : que leurs joies, leurs peines, leurs exploits et leurs sacrifices ne soient pas oubliés !